AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Plan de nouveau réseau voie C
  • » Projet réseau voie K Ho-Greg-57
  • » Petit réseau deviendra grand - 141R420
  • » Journées Märklin 150 ans Göppingen 19 & 20-09-2009
  • » Nouveau réseau Märklin voie C de davgate (David)
  • » Mon réseau Marklin voie C -gigialmez
  • » Réseau de Transiristor - échelle HO voie M
  • » vente de voie pour réseau en 5 et 7 1/4 pouces
  • » idée de réseau en voie C
  • » Video de mon réseau au sol
  • Partager | 

Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 18:16

Je vois que tu as une rame de voitures "Grand Confort", à part Jouef, qui les a fabriqué ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg-57
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Grégoire

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 18:43

Lima en a fabriqué mais les deux fabriquant ce sont passés les moules je crois!! Razz Razz
    olid
    TGV

Echelle: H0 - Voie M - 6021+6050 - RRTC
    Prénom: Olivier

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 20:33

ce sont des LS Model, elles sont superbes mais très fragiles.
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 22:09

Dans quel sens fragile ? C'est de la résine ? Qui est derrière cette marque ?
    En tout cas déjà que c'est pas donné alors si c'est aussi fragile... No
    olid
    TGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 22:29

le plastique est assez fin, et c'est surtout plein de pièces de détail juste emboitées. Résultat, probablement en partie à cause de ma voie M qui fait gling gling, je sème régulièrement des petits morceaux très fins, et si c'est sur la voie et qu'une GRosse marklin tout metal déboule à suivre, elle déraille et le prtit bout de plastique, ben y en a deux Laughing
    Sinon ce sont de superbes modèles.

Dernière édition par olid le Jeu 08 Oct 2009, 21:51, édité 1 fois
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Jeu 22 Jan 2009, 23:45

Et puis, c'est pratique d'avoir des voitures LSM pour tester son réseau. What a Face
    Ce sont effectivement de beaux modèles ..........de vitrine, et si tu réussis à les faire circuler sans problème sur ton réseau, c'est que n'importe quoi peut y circuler. Twisted Evil

ET REUSSIR A LES FAIRE CIRCULER SANS PROBLEME (sauf les modifier), C'EST PAS GAGNE D'AVANCE. pale pale pale
    Mad Mad Mad M'font c....r chez Marklin à ne pas reproduire des I11 SNCB et à m'obliger de me battre avec des LSM Mad Mad Mad Mad

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    olid
    TGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Ven 23 Jan 2009, 21:39

vrai que ce sont de vraies voitures de test, mais maintenant elles roulent partout même en R1. Mais j'ai passé quelques heures à corriger les défauts dans la pose de ma voie Very Happy

Allez quelques photos de plus avant la tempête:

Les deux BB 12000

La 461000

Re 4/4

BR 216

Sybic multiservice

La même en corail qui n'était pas digitaliséee au moment de la photo.

Les deux A1A Roco

Dernière édition par olid le Jeu 08 Oct 2009, 21:51, édité 1 fois
    @l1rc30
    AGV

Echelle: H0 digital / Z
    Prénom: Alain

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Sam 24 Jan 2009, 06:52

Toujours aussi impressionnant un grand MERCI pour les photos What a Face
    http://al1marklin.free.fr/
    Greg-57
    AGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Sam 24 Jan 2009, 09:45

bounce bounce bounce bounce bounce :bounce:ENCORE ENCORE!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci pour ces sublimes photos!!!!
    Mais tu ne nous a pas encore dévoilé ta 37000 qui se cache sous L'a1a Roco Fret!!! lol! What a Face
    PaulArzens
    AGV

CS2 Voie C
    Prénom: Fredo

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Sam 24 Jan 2009, 23:18

Splendide ce réseau qui promet
    Greg-57 a écrit:
    Lima en a fabriqué mais les deux fabriquant ce sont passés les moules je crois!! Razz Razz
    ca dépend je les ai en Lima années 60-70 les moules Lima semblent spécifiques et différents des Jouef par contre j´ai la voiture restaurant en Lima 90´s et c´est la meme chose que la Jouef sauf que aménagement intérieur de série
    olid
    TGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Dim 25 Jan 2009, 02:10

Juste un truc pour les voitures LS Model, surtout si on a de petits rayons. Attelages d'origine à proscrire car ils déportent trop les voitures. Il faut des attelages courts roco harpon ou goldorak, pas de Marklin, car ils soulèvent les tampons en courbes serrées contrairement au roco qui passent sans problème.

Dernière édition par olid le Ven 25 Sep 2009, 10:57, édité 1 fois
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Dim 25 Jan 2009, 11:33

olid a écrit:
    Juste un truc pour les voitures LS Model, surtout si on a de petits rayons. Attelages d'origine à proscrire car ils déportent trop les voitures. Il faut des attelages court roco harpon ou goldorak, pas de Marklin, car ils soulèvent les tampons en courbes serrées contrairement au roco qui passent sans problème.

Bonjour Olivier Very Happy ,

Aurais-tu les références exactes de ces attelages? Si tu les as testés, lequel a ta préférence?
    J'ai déjà "assassiné" LSM dans plusieurs messages et serais content de trouver "LA" solution (ce qui ne changera pas mon idée sur la qualité générale de ces voitures ou wagons Mad ), mais je veux aussi signaler que je suis content du matériel roulant (j'ai deux série 13 SCNB et une automotrice série 73 Jocadis) qui ne m'a jamais posé problème What a Face et je ne vais pas hésiter à acheter les séries 15,21 et 27 lorsqu'elles sortiront dans leur livrée ép.V. Je rêve toujours de voir Märklin sortir un de ces modèles, mais..............bon...........l'espoir fait vivre bounce bounce bounce .
    A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    olid
    TGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Dim 25 Jan 2009, 11:42

ce sont les 40270 ou 40395. Les deux sont biens, les 40395 sont compatibles avec tous les attelages à boucle, les 40270 seulement avec eux mêmes. J'utilise aussi des barres marklin 313790 pour mes rames fixes.
    Greg-57
    AGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Dim 25 Jan 2009, 13:35

Même de loin on voit que les LSmodels ont une meilleur gueule que mes jouef!!!!! lol! lol! lol!
    olid
    TGV

MessageSujet: Re: Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid   Mer 28 Jan 2009, 12:09

La suite et fin :

BB 66000 Piko, ben plutôt agréablement surpris par l'aspect et le roulement pour le prix.

La 37000 Méhano, pas mal aussi

Une BR 140 Roco

Kof et BB 9200 qui n'était pas encore digitalisée au moment de la photo.

Et enfin le TCO pour controler le réseau

Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant