AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Vend voitures OCEM LEMACO à faces lisses
  • » Hilary DUFF dans son enfance
  • » Des mecs à poil dans la piscine
  • » paul etienne dans les vacances de l'amour
  • » La mode dans le cinéma des années fifties.
  • » DANS LA HOTTE DES ROIS MAGES par YVON d'ORE
  • » une citation du professeur charles xavier dans x men 3
  • » BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PATISSERIE ORIENTALE
  • » Bien commencer dans la peinture de figurines
  • » Seule dans le hall du pensionnat....[Kasumi+Libre]
  • Partager | 

Du poids dans les wagon ou les voitures ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    nsimon70
    TER

Echelle: H0
    Prénom: Nicolas

MessageSujet: Du poids dans les wagon ou les voitures ???   Sam 3 Jan 2009 - 3:53

Bonjour,

Je voulais savoir si vous rajoutier du poids dans les wagons ou les voitures voyageurs. Je débute en HO voie M et j'ai quelques soucis avec certains wagons en plastiques plus léger que les bons vieux métalliques. Sitot que la voie est légèrement décalée, ça déraille.

Est-ce correct de faire ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    monty64
    TGV

Echelle: Marklin HO,voie C SNCF
    Epoque : V/VI
    Logiciel de pilotage : iTrain
    Interface : IB-COM (UHLENBROCK)
    Prénom: Etienne

MessageSujet: Re: Du poids dans les wagon ou les voitures ???   Sam 3 Jan 2009 - 9:04

Je dois avouer que j'ai le même soucis que nsimon70.
    Frankmarklin01
    TGV

Prénom: François

MessageSujet: Re: Du poids dans les wagon ou les voitures ???   Sam 3 Jan 2009 - 11:44

Bonjour,
    Avant de rajouté du poids dans vos wagons, je regarderai d'abord si vos rails M sont bien emboité les unes dans les autres.
    J'aime bien la voie M, mais question emboitement il vaut mieux y regardé à deux fois. Shocked Shocked. Et ensuite voir si il faut lestés vos wagons.
    Personnellement je n'ai jamais du le faire.
    http://fr.youtube.com/frankmarklin01
    markholin