rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Les belles locomotives d'autrefois - Suite 1 - Allemagne Dim 6 Sep 2009 - 17:44 | |
| Ben alors, j'irai me constituer prisonnier dès potron minet demain |
|
jyl AGV

Nombre de messages: 2839 Age: 50 Echelle: H0 Prénom: Jean-Yves Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Les belles locomotives d'autrefois - Suite 1 - Allemagne Dim 6 Sep 2009 - 18:31 | |
| Bonsoir Etienne, Je pense que tu n'as pas lu complètement le fil de discussion dont j'ai donné le lien, en voici donc une partie : | rofra a écrit: | j'avais contacté les éditions atlas par téléphone et j'ai eu un certain Mr.Houbion, qui m'a précisé que ces images n'étaient frappées d'aucuns droit de copie et ce , 'POUR AUTANT QU'ELLES NE SOIENT PAS DESTINEES A LA VENTE ".
|
Pour ma part je suis bien content de ne plus être modérateur et si ce post dérange, que ce soient les autres modérateurs de ce forum qui se chargent d'intervenir.
Roland, réserve moi une cellule, plutôt au sud si c'est possible.
Je te joins un plan sans copyright de la taule, au cas où ...
 |
|
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Les belles locomotives d'autrefois - Suite 1 - Allemagne Dim 6 Sep 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir Roland et Jean-Yves  , J'avais pensé qu'on se retrouverait dans un hôme, mais c'est vrai que la prison a un gros avantage, .........C'EST GRATUIT ! Logés, nourris, blanchis ! Et puis, que de grandes pièces !!!! Doit y avoir moyen de construire un super réseau !?! Ben, à bientôt alors ! Amitiés  , Christian |
|