AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Xavier-Laurent Petit
  • » Petit truc pour démonter les pneus
  • » presentation sub/evo
  • » Présentation de Psychos
  • » Présentation de Gong Chan.
  • » Danaée Ward présentation ?
  • » Exemple Feuille de Présentation
  • » presentation dugroupes de lalliances
  • » présentation jean-claude
  • » Présentation du meneur, Layght.
  • Partager | 

Petit "module" de présentation - Mulsanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Petit "module" de présentation - Mulsanne   Jeu 29 Oct 2009 - 0:08

Mulsanne a écrit:
    Eeuuuuuuuuuuuh.............. 3 semaines quand même, le temps de trouver.....................le temps..... Wink Rolling Eyes

Bsr Manu,

Le temps !? Oui, mais la réalisation est toute MIMI !!!! J'ai toujours trouvé ces petits modules, attrayant, beaucoup de vie autour et beaucoup de sagesse, trés bonne continuation, à toi,
    Christian.....
    Revenir en haut Aller en bas
    filipi
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Philippe

MessageSujet: Re: Petit "module" de présentation - Mulsanne   Jeu 29 Oct 2009 - 10:46

Bonjour,

Ce petit diorama est très bien commencé. L'éclairage des bâtimenst rend le tout bien réaliste.
    C'est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Cordialement
    Filipi.
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Re: Petit "module" de présentation - Mulsanne   Mer 29 Sep 2010 - 22:08

Bonsoir à tous,

Petit "module" s'est un peu agrandit. J'ai mis les deux première planches en paralelles au lieu de bout à bout, puis à chaque extrémité, rajouter une planche pour faire les arrondis d'ovales. Cela me permet de monter et démonter rapidement ce petit circuit...............et de planquer 2 planches sous le canapé, et les 2 autres sous le lit !!! No

Uploaded with ImageShack.us

Losrque je démonte le tout, je dois retirer bien sûr quelques rails, au dessous de ceux-ci, sur la planche, je note le n° de référence de chaque rails. ça m'évite de m'énerver pendant une heure comme avant pour retrouver quel rail il faute remonter ! Evil or Very Mad
    L'ovale extérieur est pour la voie digitale, la voie intérieur pour l'analogique. Les photos ne sont pas actuelles car mardi j'ai rajouté une voie de garage à l'extérieur-droit du grand ovale. J'ai pu par ce biais avoir enfin la joie de "piloter" 2 trains au choix en digital, grâce aussi à un aiguillage électrique en entrée de voie justement.

Petit "module" de présentation - Mulsanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2