|
|
| Auteur | Message |
|---|
pbgarcol AGV

voie K et C, BEMO standard
CS1 reloaded Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: réparation autorail HAG Dim 8 Jan 2012 - 16:40 | |
| bonjour quelqu'un du forum connaît-il un magasin sur Paris / RP qui peut réparer un autorail HAG? il s'agit du "GTW THURBO" sorti il y a deux ans en 3 rails / MFX, superbe en roulage mais dont quelques petits détails de fabrication irritent étant donné les prix pratiqués... c'est le cas notamment d'une minuscule pièces qui assure la jonction entre le bogie central (ou se trouve le moteur) et les deux voitures de part et d'autres. elle se fait la malle régulièrement. comme c'est du plastique et que ça n'a l'air de tenir que par emboîtement, impossible à réparer moi-même, j'ai pas envie d'esquinter l'engin. merci d'avance |
|
 | |
Francis Bour AGV

Nombre de messages: 580 Age: 52 Echelle: H0 voie K, M et VB - Digital Control Unit 6021 et Delta Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: réparation autorail HAG Dim 8 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bonsoir, as tu essayé auprès du magasin Au Pullman (rue d'Amsterdam - près de la gare Saint Lazare) dont le responsable intervient régulièrement sur ce forum ? |
|
 | |
robin9422 TER

Voie C
Mobile station 2 Prénom: Robin Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: réparation autorail HAG Dim 8 Jan 2012 - 19:01 | |
| Sinon il y a Opherline1 (16, Rue Raymond Aron 75013 PARIS 75). Près des bibliothèque François Mitterrand. Et Le Petit Train Bleu (276 Rue de Charenton 75012 Paris 01 44 68 03 30) Près de ..... bah de chez moi  |
|
 | |
jfr Corail
 | Sujet: Re: réparation autorail HAG Mar 10 Jan 2012 - 10:55 | |
| Tu peux l'envoyer directement chez HAG. Le travail est bien fait. L'entreprise se trouve en Suisse à Morschwil. Tu trouveras l'adresse sur www.hag.ch jfr |
|
 | |
pbgarcol AGV

| |
 | |
jvuye TGV

Nombre de messages: 473 Age: 68 Echelle: H0 Prénom: Jacques Date d'inscription: 04/10/2011
 | |
 | |
pbgarcol AGV

| Sujet: Re: réparation autorail HAG Mer 11 Jan 2012 - 21:06 | |
| Bonsoir, Beau wagon "personnalisé". Je connaissais surtout HAG pour ses locos suisses. Pour la pièce que je recherche, je vais tâcher de faire une photo ce we (pas évident car elle est minuscule et noire pour tout arranger). C'est dommage qu'ils ne fournissent pas de nomenclature des pièces avec la loco. Merci en tout cas pour l'aide. |
|
 | |
dinky.2008 TER

Nombre de messages: 92 Age: 46 Echelle: H0 voie C/K, CS 2 Prénom: claudio Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: réparation autorail HAG Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| bonsoir, vous avez sous le site Hag.ch dans le menu infocenter la position DOKUMENTE, vous allez sous anleitungen Triebfahrzeuge GTW 2/6 et vous avez le mode d'emploi du GTW 2/6. en 4 langues et en pdf. Puis vous revenez sous dokumente, et vous avez plusieurs postes entre autre un formulaire pour réparation qui vous sera certainement utile pour réparer votre machine car trés délicat cet endroit. salutations Claudio |
|
 | |
pbgarcol AGV

| Sujet: Re: réparation autorail HAG Mer 11 Jan 2012 - 22:01 | |
| | dinky.2008 a écrit: | bonsoir, vous avez sous le site Hag.ch dans le menu infocenter la position DOKUMENTE, vous allez sous anleitungen Triebfahrzeuge GTW 2/6 et vous avez le mode d'emploi du GTW 2/6. en 4 langues et en pdf. Puis vous revenez sous dokumente, et vous avez plusieurs postes entre autre un formulaire pour réparation qui vous sera certainement utile pour réparer votre machine car trés délicat cet endroit. salutations Claudio |
Bonsoir : génial Merci c'est exactement ce qu'il me manquait |
|
 | |
pbgarcol AGV

| |
 | |
Robert M. VAN KOOY TER
Nombre de messages: 54 Echelle: H0 Prénom: Robert Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: réparation autorail HAG Sam 21 Jan 2012 - 0:03 | |
| Bonjour tous,
A toutes fins utiles je signale que la firme HAG semble être vendue début 2012 à un autre entrepreneur suisse. Il est aussi question d'un organisme suisse qui semble être le financier du tout. Bien que pas mal des choses ne me sont pas encore tout claires le forum HAG indique que l'entreprise continuera de produire des trains miniatures (on annonce même une nouveauté pour "Neuremberg"). J'ignore si tout cela aura des conséquences pour le service AV dans les mois à venir.
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY |
|
 | |
pbgarcol AGV

| Sujet: Re: réparation autorail HAG Sam 21 Jan 2012 - 10:22 | |
| bonjour, cela confirmerait donc l'info que je signalais hier dans la rubrique "news" voir le fil. le message de mon revendeur suisse évoquait en effet également la possible sortie de nouveaux modèles. pour ceux qui aiment les modèles suisses, ce serait vraiment bien que cette marque continue son activité. je ne sais pas quel sera l'impact de la reprise sur les activités du SAV (je vais leur envoyer mon GTW aujourd'hui, on verra bian). |
|
 | |
pbgarcol AGV

| |
 | |
jvuye TGV

Nombre de messages: 473 Age: 68 Echelle: H0 Prénom: Jacques Date d'inscription: 04/10/2011
 | |
 | |
Robert M. VAN KOOY TER
Nombre de messages: 54 Echelle: H0 Prénom: Robert Date d'inscription: 04/07/2011
 | |
 | |
|