Bonjour Jean-Marie
Je n'ai rien contre le représentant de T2M, mais bien à l'encontre des responsables de la société T2M.
Sortir en même temps la type 60 que B-Models qui regroupe un certain nombre de gros détaillants, c'est faire concurrence à ses propres distributeurs et bien entendu, ceux-ci ont privilégié leur production et torpillé la Type 60 de T2M.
En plus, ce n'est pas une loco qui a laissé des souvenirs impérissables en belgique, tant pour son esthétique que pour sa triste fiabilité mécanique.
Je crois que cet échec démontre bien qu'ils sont déconnectés du marché, sinon il y avait de meilleurs choix de matériels à faire et qui auraient pu rencontrer du succès.
Bonjour Marcus
Tu as tout à fait raison pour la France.
B-Models va ressortir d'ailleurs la Type 51 sous peu car Mehano est tombé en faillite un peu tôt et donc il resterait des opportunités sur base de ce modèle. Wait and see ...
Et peut-être aurons-nous une annonce de train voie 2 en gare de Paris-Nord pour le train à destination de ... Charleroi (ceci à l'adresse de Filippi

, il aura compris mon allusion humoristique à sa 68000!!!).
Cordialement à vous deux et encore meilleurs voeux pour 2012 avec pour Roco une fin d'année plus riche en nouveautés.
JEAN

(presque 20° aujourd'hui encore à l'ombre: on va le payer, moi

je vous l'dis!

)