trainservice.be TER

Nombre de messages: 101 Age: 61 Echelle: H0 Märklin voie K en digital à titre perso.
Toutes échelles toutes marques et tous systèmes à titre professionnel. Prénom: Jean Marie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Choix Cornelien...CS60215 ou Ecos 2 Ven 30 Déc 2011 - 9:23 | |
| Bonjour à vous tous,
Comme vous le savez j'organise des séminaires dont l'un sur la CS2 de Märklin et un sur l'Ecos de Esu au cours duquel je parle aussi de l'Intellibox de Uhlenbrock.
J'ai donc les 3 centrales et j'ai pu faire des comparaisons lors des 2 séminaires que j'ai déjà organisé. J'ai aussi livré à un client une Commander de Viessmann que j'ai eu en main plus de 3 jours. Malheureusement le temps me manque pour aller au fin fond du problème mais j'ai déjà pas mal de chose à communiquer. Cela me servira aussi pour les 2 séminaires que j'organise au cours du 1er semestre 2012.
Je vais préparer cette comparaison pendant ce week-end de nouvel an et je publierai dans ce fil les constations que j'ai déjà pu faire. J'ai aussi été confronté à des problèmes de compatibilité dont j'attends encore réponse des fabricants pour certains.
Bonnes fêtes à tous. |
|
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Choix Cornelien...CS60215 ou Ecos 2 Ven 30 Déc 2011 - 9:37 | |
|
Merci Effectivement, j'ai déjà vu cette vidéo mais le resultat du visionnage est que l'appli Ipad est la même que la Iphone, je veux dire par là qu'à part être plus gros, rien ne change. et mettre mini 300 euro pour une "loupe", c'est pas donné il m'avait semblé (voir quelque part) que sur l'Ipad on pouvait se trouver avec 2 loco simultanées (comme la CS2) mais d'après la vidéo il n'en ai rien....
|
|
alain1348 TER
Central Station CS-2 avec iPad 2
Wintrack 10 et I-Train sur Mac
Prénom: Alain
 | Sujet: Re: Choix Cornelien...CS60215 ou Ecos 2 Sam 31 Déc 2011 - 17:58 | |
| |
|
alain1348 TER
Central Station CS-2 avec iPad 2
Wintrack 10 et I-Train sur Mac
Prénom: Alain
 | Sujet: Re: Choix Cornelien...CS60215 ou Ecos 2 Sam 31 Déc 2011 - 18:06 | |
| | @l1rc30 a écrit: |
Merci Effectivement, j'ai déjà vu cette vidéo mais le resultat du visionnage est que l'appli Ipad est la même que la Iphone, je veux dire par là qu'à part être plus gros, rien ne change. et mettre mini 300 euro pour une "loupe", c'est pas donné il m'avait semblé (voir quelque part) que sur l'Ipad on pouvait se trouver avec 2 loco simultanées (comme la CS2) mais d'après la vidéo il n'en ai rien....
|
Tu as exactement lae même ecran sur ton I-Pad que sur ta CS-2 Et c'est génial |
|
pitiben TGV

Marklin Voie C
eCOS 2
Reseau:
http://www.3rails-forum.org/t3910p195-mon-reseau3m605m-une-ville-en-construction
Video:
http://www.youtube.com/user/benoitbrouwers?feature=watch Prénom: Benoit Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Choix Cornelien...CS60215 ou Ecos 2 Sam 31 Déc 2011 - 19:04 | |
| | trainservice.be a écrit: | Bonjour à vous tous,
Comme vous le savez j'organise des séminaires dont l'un sur la CS2 de Märklin et un sur l'Ecos de Esu au cours duquel je parle aussi de l'Intellibox de Uhlenbrock.
J'ai donc les 3 centrales et j'ai pu faire des comparaisons lors des 2 séminaires que j'ai déjà organisé. J'ai aussi livré à un client une Commander de Viessmann que j'ai eu en main plus de 3 jours. Malheureusement le temps me manque pour aller au fin fond du problème mais j'ai déjà pas mal de chose à communiquer. Cela me servira aussi pour les 2 séminaires que j'organise au cours du 1er semestre 2012.
Je vais préparer cette comparaison pendant ce week-end de nouvel an et je publierai dans ce fil les constations que j'ai déjà pu faire. J'ai aussi été confronté à des problèmes de compatibilité dont j'attends encore réponse des fabricants pour certains.
Bonnes fêtes à tous. |
Bonjour Jean-Marie,
J'ai hate de ta conclusion. C'est exactement ce que je recherchais.
Joyeuses fetes!...et merci |
|