Bonjour,
J'ai fait l'acquisition toute récente d'une mobile station 60653 (MS2) et décodeurs 74460 pour commander quelques aiguillages cachés. Mise en route hier soir !!!
J'étais un peu inquiet en voyant ce message, mais il est vrai que l'adressage des aiguillages ne découlent pas d'une logique binaire simple (transcodage non évident). Il faut donc bien se reporter à la page 6 de la notice du décodeur 74460.
Les aiguillages semblent livrés sur l'adresse "4" cad avec l'adresse " - 2 3 - 5 - 7 - - -". Les 3 en ma possession ont cette adresse initiale.
J'ai programmé le premier à l'adresse "1" cad avec le code " - 2 3 - 5 - 7 - 9 10 ". les chiffres indiquent les emplacements où les swictch doivent être mis sur la position "ON".
J'ai positionné la MS2 sur keyboard 1: 1/2 pour avoir accès à l'aiguillage N°1.
La mobile station ne reconnait pas la présence de l'aiguillage.
Au premier essai, miracle, l'activation des touches "vert" et "rouge" a été un franc succès, reconnu par le cliquetis franc de la commutation. C'est quand même super de pouvoir commander un aiguillage sans ajouter un seul fil !!!
J'espère que ce premier message pourra être utile aux nouveaux utilisateurs de la MS2.
PS : j'ai quand même un peu plus galéré pour changer le nom de certaines locos qui ont été reconnues par la MS2.
Jean-Paul