| | Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Six TGV

voie M / voie C
mi analogique, mi digital Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Ven 23 Déc 2011 - 10:40 | |
| Voila, Nous avons fété Noel hier, j en profite pour lancer le topic de la gallerie photo des cadeaux offerts et reçu en relation avec les trains (ou pas!  ) Voila ce qui m a fait tres plaisir:   Un coffret de 5 wagon cerealiers (que 4 sur la photo a cause du peu de place dont je dispose aussi) que je vois souvent franchir la frontiere franco-helvetique  ))) Je vais y ajouter les deux cerealiers Nescafé quenous avons deja, ça fera un trains cerealiers quasi complet  ))))) Ma soeur m a offert une cimenterie, pour ma petite zone industrielle, je posterai des photo quand cette derniere sera en place et avec la rame cerealiere en contexte, mais ce sera pas tout de suite :s On a mis le circuit en mode "grand froid" et ramené toute les machine a Geneve. |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Ven 23 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bonjour Six C'est super, mais le  est en avance...en Suisse !! Bonnes fêtes ! |
|
 | |
150Y17 AGV

Nombre de messages: 1250 Age: 16 Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails Prénom: Johannes Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Ven 23 Déc 2011 - 15:03 | |
| Superbes céréaliers! Félicitations! C'est un type de wagons idéal pour former de longues rames.
Tu vas les patiner?
Bonne journée, jo |
|
 | |
seblafrite TGV

Nombre de messages: 283 Age: 25 Echelle: H0, voie c marklin Prénom: Sébastien Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: .... Ven 23 Déc 2011 - 16:52 | |
| Merci pour les photos, tes wagons de céréales sont magnifiques.
Merci à toi et passe de bonnes fêtes. |
|
 | |
Francis Bour AGV

Nombre de messages: 580 Age: 52 Echelle: H0 voie K, M et VB - Digital Control Unit 6021 et Delta Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Ven 23 Déc 2011 - 18:28 | |
| Bonjour Six. Beaux wagons (un peu trop modernes à mon goût) que je vois passer souvent devant mes fenêtres (Rouen est le premier port céréalier d'Europe). Par contre, soit Saint Nicolas est très en retard, soit le père Noël est en avance. |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 380 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Ven 23 Déc 2011 - 18:42 | |
|  bonjour six, très beau cadeau,superbe coffret de céréaliers,des wagons comme ça j en vois 1 a 2 fois par semaine a la frontière franco/suisse SAINT-LOUIS- BALE.ce coffret me plait aussi la référence est-elle marklin 46343 ,merci de votre réponse. cordialement Daniel |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 0:21 | |
| Bonsoir a tous, Merci pour vos impression concernant les wagons @JCDan et Francis Bour Oui en effet le pere Noel est passé en avance, cela est du a la gestion du planning des repas de Noel  un repas de famille elargie etant deja programmé pour le 24 au soir, et les gens se dispersant pour les vacances des le 25... @Jo J avoue que je n ai jamais patiné de wagon ou loco de ma vie  , il faut que je me renseigne bien sur la technique, et que je reflechisse a comment proceder (: @Seb Je me rejouis de les voir rouler sur le circuit ^^, je ferai d autres photos, bonnes fetes a toi aussi ! @Dany En effet, il s agit du coffret Marklin 46343, je l avais deja reperé il y a quelque temps. Faut avouer qu il est compact, le contenu a bien plus de gueule une fois sorti (heureusement ^^) A tout bientot ! |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 380 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 8:54 | |
| bonjour six, merci de la réponse,juste une petite question n ayant personnellement pas encore vu le coffret y a t-il bien 2 wagons qui ont les bogies noir sur les 5 comme sur les prospectus que marklin propose,d avance merci,et encore un  joyeux noël cordialement.Daniel |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, En fait, je les ai tous eu avec des boggies noirs: Voici les 5 wagons en question, j espere que les photos sont assez detaillées:    Desolé pour la lumiere :s |
|
 | |
dany-om TGV

| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 10:11 | |
| rebonjour, super merci a vous  ,pas de soucis les photos sont nickel on voit bien les bogies noir,cela est dommage je trouve que marklin présente des photos sur leur site,et a la livraison c est tout a fait autre chose,parfois ont se demande même d ou ils sortent leurs photos,mais bon ce n est pas la fin du monde pour autant le coffret reste superbe,enfin avis perso. cordialement. |
|
 | |
Stéphane B TGV

Nombre de messages: 299 Age: 44 Echelle: H0 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 10:29 | |
| Rien à dire, ces céréaliers (que je me suis offert il y a quelques semaines) sont de très belle facture, et, à mon sens, n'ont pas à rougir face aux nouveaux modèles Jouef. Mais il y a bien une incohérence de couleur de bogies et de châssis entre la photo promotionnelle et la réalité. Voir le sujet déjà ouvert : http://www.3rails-forum.org/t7200-coffret-cerealiers-46343?highlight=CoffretJ'ai contacté Märklin à ce sujet, mutisme total Ce n'est pas très grave en soi, mais le fait d'avoir des tons différents avait motivé mon achat pour obtenir une rame pas parfaitement homogène. C'est raté. |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 10:31 | |
| | dany-om a écrit: | | je trouve que marklin présente des photos sur leur site,et a la livraison c est tout a fait autre chose,parfois ont se demande même d ou ils sortent leurs photos |
Ce n est pas la premiere fois que j ai des variations entre les produits achetés et le produit présenté, mais en général, sans etre minimes, ce sont des differences legeres qui n alterent en rien mon opinion de la marque (:
En general, les revendeurs ouvrent les boites lorsqu on leur achete du materiel, et on a tjs l occasion de dire "nan j achette pas" si on voit que le contenu ne nous plait pas 
Bonnes fetes a tous! |
|
 | |
dany-om TGV

| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 10:56 | |
| hello a Six et Stéphane B, c est vrai,Six a raison cela n enlève en rien la qualité du modelé ni de la marque je suis tout a fait d accord avec lui pour moi tout reste ok y a pas sujet a discutions ,mais la ou Stéphane a raison c est pour avoir un long convoi différent,c est a dire ne pas avoir 10 fois le même wagons,mais comme ils sont beaux ces 5 wagons et ils me plaisent je vais craquer,malgré qu ils sont tous identiques,c est bien vrai quand on aime,ce genre de petits détails ne compte pas,enfin ça c est mon avis,vive marklin. cordialement a vous |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 12:12 | |
| Oui c est vrai qu elle est un peu uniforme cette rame, J ai prévu de casser le rythme avec mes deux cerealiers Nescafé (Rivarossi) (que je n ai pas sous la main, ils sont sur le circuit). trouvé une photo   |
|
 | |
Stéphane B TGV

Nombre de messages: 299 Age: 44 Echelle: H0 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu Sam 24 Déc 2011 - 12:47 | |
| | Six a écrit: | J ai prévu de casser le rythme avec mes deux cerealiers Nescafé (Rivarossi) (que je n ai pas sous la main, ils sont sur le circuit).
|
Idem pour moi, mais avec le coffret 46329 (3 x céréaliers Granit.)
Cela va me faire une chouette rame derrière la Sybic Fret |
|
 | |
| | Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu | |
|