AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Etiquettes cadeaux
  • » Les doudous de noel
  • » Le musée du Père Noël
  • » Site de chansons de Noël à découvrir
  • » A vos agendas 2011 !
  • » Organisation de la rencontre du 16/04/2011
  • » La charte de guilde (28 Octobre 2011)
  • » Opéra Royal de Wallonie 2011-2012
  • » Chibi Japan Expo Sud Marseille 2011
  • » Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)
  • Partager | 

Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Six
    TGV

Echelle: H0
    voie M / voie C
    mi analogique, mi digital

MessageSujet: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Ven 23 Déc 2011 - 10:40

Voila,
    Nous avons fété Noel hier,
    j en profite pour lancer le topic de la gallerie photo des cadeaux offerts et reçu en relation avec les trains (ou pas! Very Happy)

Voila ce qui m a fait tres plaisir:

Un coffret de 5 wagon cerealiers (que 4 sur la photo a cause du peu de place dont je dispose aussi) que je vois souvent franchir la frontiere franco-helvetique Smile)))
    Je vais y ajouter les deux cerealiers Nescafé quenous avons deja, ça fera un trains cerealiers quasi complet Smile)))))

Ma soeur m a offert une cimenterie, pour ma petite zone industrielle, je posterai des photo quand cette derniere sera en place et avec la rame cerealiere en contexte, mais ce sera pas tout de suite :s
    On a mis le circuit en mode "grand froid" et ramené toute les machine a Geneve.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCDan
    AGV

Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !

Prénom: Daniel

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Ven 23 Déc 2011 - 14:44

Bonjour Six Very Happy

C'est super, mais le santa est en avance...en Suisse !! Laughing

Bonnes fêtes ! cheers
    150Y17
    AGV

Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails
    Prénom: Johannes

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Ven 23 Déc 2011 - 15:03

Superbes céréaliers! Félicitations! C'est un type de wagons idéal pour former de longues rames.

Tu vas les patiner?

Bonne journée, jo
    seblafrite
    TGV

Echelle: H0, voie c marklin
    Prénom: Sébastien

MessageSujet: ....   Ven 23 Déc 2011 - 16:52

Merci pour les photos, tes wagons de céréales sont magnifiques.

Merci à toi et passe de bonnes fêtes.
    http://parisaintlazare-miniature.over-blog.com/
    Francis Bour
    AGV

Echelle: H0 voie K, M et VB - Digital Control Unit 6021 et Delta

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Ven 23 Déc 2011 - 18:28

Bonjour Six.
    Beaux wagons (un peu trop modernes à mon goût) que je vois passer souvent devant mes fenêtres (Rouen est le premier port céréalier d'Europe).
    Par contre, soit Saint Nicolas est très en retard, soit le père Noël est en avance. clown
    dany-om
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Ven 23 Déc 2011 - 18:42

santa bonjour six, santa
    très beau cadeau,superbe coffret de céréaliers,des wagons comme ça j en vois 1 a 2 fois par semaine a la frontière franco/suisse SAINT-LOUIS- BALE.ce coffret me plait aussi la référence est-elle marklin 46343 ,merci de votre réponse.
    cordialement Daniel
    Six
    TGV

voie M / voie C

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 0:21

Bonsoir a tous,
    Merci pour vos impression concernant les wagons

@JCDan et Francis Bour
    Oui en effet le pere Noel est passé en avance, cela est du a la gestion du planning des repas de Noel Very Happy un repas de famille elargie etant deja programmé pour le 24 au soir, et les gens se dispersant pour les vacances des le 25...

@Jo
    J avoue que je n ai jamais patiné de wagon ou loco de ma vie Very Happy , il faut que je me renseigne bien sur la technique, et que je reflechisse a comment proceder (:

@Seb
    Je me rejouis de les voir rouler sur le circuit ^^, je ferai d autres photos, bonnes fetes a toi aussi !

@Dany
    En effet, il s agit du coffret Marklin 46343, je l avais deja reperé il y a quelque temps. Faut avouer qu il est compact, le contenu a bien plus de gueule une fois sorti (heureusement ^^)

A tout bientot !
    dany-om
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 8:54

bonjour six,
    merci de la réponse,juste une petite question n ayant personnellement pas encore vu le coffret y a t-il bien 2 wagons qui ont les bogies noir sur les 5 comme sur les prospectus que marklin propose,d avance merci,et encore un santa joyeux noël santa
    cordialement.Daniel
    Six
    TGV

voie M / voie C

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 9:51

Bonjour,
    En fait, je les ai tous eu avec des boggies noirs:
    Voici les 5 wagons en question, j espere que les photos sont assez detaillées:

Desolé pour la lumiere :s
    dany-om
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 10:11

rebonjour,
    super merci a vous Thanks ,pas de soucis les photos sont nickel on voit bien les bogies noir,cela est dommage je trouve que marklin présente des photos sur leur site,et a la livraison c est tout a fait autre chose,parfois ont se demande même d ou ils sortent leurs photos,mais bon ce n est pas la fin du monde pour autant le coffret reste superbe,enfin avis perso.
    cordialement.
    Stéphane B
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 10:29

Rien à dire, ces céréaliers (que je me suis offert il y a quelques semaines) sont de très belle facture, et, à mon sens, n'ont pas à rougir face aux nouveaux modèles Jouef. Mais il y a bien une incohérence de couleur de bogies et de châssis entre la photo promotionnelle et la réalité. Voir le sujet déjà ouvert : http://www.3rails-forum.org/t7200-coffret-cerealiers-46343?highlight=Coffret

J'ai contacté Märklin à ce sujet, mutisme total Evil or Very Mad

Ce n'est pas très grave en soi, mais le fait d'avoir des tons différents avait motivé mon achat pour obtenir une rame pas parfaitement homogène. C'est raté.
    Six
    TGV

voie M / voie C

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 10:31

dany-om a écrit:
    je trouve que marklin présente des photos sur leur site,et a la livraison c est tout a fait autre chose,parfois ont se demande même d ou ils sortent leurs photos

Ce n est pas la premiere fois que j ai des variations entre les produits achetés et le produit présenté, mais en général, sans etre minimes, ce sont des differences legeres qui n alterent en rien mon opinion de la marque (:

En general, les revendeurs ouvrent les boites lorsqu on leur achete du materiel, et on a tjs l occasion de dire "nan j achette pas" si on voit que le contenu ne nous plait pas Very Happy

Bonnes fetes a tous!
    dany-om
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 10:56

hello a Six et Stéphane B,
    c est vrai,Six a raison cela n enlève en rien la qualité du modelé ni de la marque je suis tout a fait d accord avec lui pour moi tout reste ok y a pas sujet a discutions ,mais la ou Stéphane a raison c est pour avoir un long convoi différent,c est a dire ne pas avoir 10 fois le même wagons,mais comme ils sont beaux ces 5 wagons et ils me plaisent je vais craquer,malgré qu ils sont tous identiques,c est bien vrai quand on aime,ce genre de petits détails ne compte pas,enfin ça c est mon avis,vive marklin.
    cordialement a vous
    Six
    TGV

voie M / voie C

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 12:12

Oui c est vrai qu elle est un peu uniforme cette rame,
    J ai prévu de casser le rythme avec mes deux cerealiers Nescafé (Rivarossi) (que je n ai pas sous la main, ils sont sur le circuit).

trouvé une photo Very Happy

Stéphane B
    TGV

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu   Sam 24 Déc 2011 - 12:47

Six a écrit:

J ai prévu de casser le rythme avec mes deux cerealiers Nescafé (Rivarossi) (que je n ai pas sous la main, ils sont sur le circuit).

Idem pour moi, mais avec le coffret 46329 (3 x céréaliers Granit.)

Cela va me faire une chouette rame derrière la Sybic Fret Cool

Vos cadeaux de Noel 2011, offerts et reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant