AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » x2800 sonorisé Roco
  • » Sortie de grange...
  • » récit sortie nokillus
  • » petite sortie des geos
  • » Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??
  • » Date de sortie et Titre en Français
  • » Une date de sortie pour le prochain film de Robert Pattinson, Bel Ami
  • » [INFO]Date de Sortie et Pré-commande
  • » CC 72000 20ième ANNIVERSAIRE
  • » Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan
  • Partager | 

Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    PaulArzens
    AGV

Echelle: H0
    CS2 Voie C
    Prénom: Fredo

MessageSujet: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Dim 18 Déc 2011 - 14:04

Bonjour,

J'attends avec impatience la CC 72000 en 3rails AC sound de chez Roco annoncée pour mi Décembre, mais impossible d'avoir des nouvelles concrètes sur la date de sortie exacte de ce modèle auprès des revendeurs. Quelqu'un ici aurait-il des infos sur la date de sortie de ce modèle?
    Revenir en haut Aller en bas
    BOUILLANT46
    TGV

Echelle: H0 / Oe (Minex) / G

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Dim 18 Déc 2011 - 15:21

PaulArzens a écrit:
    Bonjour,

J'attends avec impatience la CC 72000 en 3rails AC sound de chez Roco annoncée pour mi Décembre, mais impossible d'avoir des nouvelles concrètes sur la date de sortie exacte de ce modèle auprès des revendeurs. Quelqu'un ici aurait-il des infos sur la date de sortie de ce modèle?

Les informations sont très contradictoires = pour certains sortie prévue très prochainement (tout au moins pour les versions "2 rails", pour d'autres sortie reportée au 1er Trimestre 2012 pour corriger certaines choses en tenant compte des observations négatives évoquées par beaucop de modélistes l'ayant observé à "RailExpo"
    Sur le site Roco.au , il est néanmoins indiqué = sortie semaine 51 = donc à suivre .......!

J.C.
    http://www.trainmodelismevalois.fr.gd/Accueil.htm
    bertrand v
    TGV

Echelle: H0. Digital avec 6021 et MS 2.

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Dim 18 Déc 2011 - 18:39

Bonsoir,

Quand on regarde sur le site de LR (Loco Revue), les dernières nouvelles font état d'une sortie repoussée de 3 mois, soit une dispo (pour les modèles en 2 rails) vers la fin mars 2012.
    De toute façon, vu les modèles présentés à Rail Expo, je préfère que Roco corrige quelques erreurs plutôt que de nous sortir une machine avec de gros défauts.
    En plus, vue la saison actuelle, l'écureuil aura le temps de se refaire une santé. Wink
    PaulArzens
    AGV

CS2 Voie C

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Dim 18 Déc 2011 - 21:40

3 Mois à attendre affraid
    Dire que la CC 72000 devait être mon cadeau de Noel... Embarassed Sad
    pullman
    TGV

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Dim 18 Déc 2011 - 23:16

bonsoir
    voici un peu de nouvelles :
    arrivée mercredi 21 ou jeudi 22 de la CC 72000 version " ISABELE " en 2R - et 3R.

la version bleue tant attendue est prevue pour fevrier ou mars après correction des défauts dit à railexpo ( notament la finesse des bogies ).
    Wenceslas
    http://www.aupullman.com
    PaulArzens
    AGV

CS2 Voie C

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Lun 19 Déc 2011 - 10:38

pullman a écrit:
    bonsoir
    voici un peu de nouvelles :
    arrivée mercredi 21 ou jeudi 22 de la CC 72000 version " ISABELE " en 2R - et 3R.

la version bleue tant attendue est prevue pour fevrier ou mars après correction des défauts dit à railexpo ( notament la finesse des bogies ).
    Wenceslas
    affraid J'avais espéré que Roco sortait la "bleue" avant la Isabelle, tant pis je vais me tourner vers un autre modèle pour noel Mad en attendant Fevrier
    Sonderzug
    TER

Echelle: H0 : 3R
    Prénom: Pierre

MessageSujet: Quid   Jeu 22 Déc 2011 - 13:34

Bonjour,

Si je comprends bien les 72 000 Isabelle vendus sur Décembre Janvier ont les flasques de bogies ancien modèle.
    Un échange est-il prévu ?

Dans les loupés de fin d'année, à signaler les 141 R H.J. qui présentent un défaut de décodeur et ne roulent pas plus de 10 minutes. Dans mes magasins habituels un a retourné toute sa commande, car toutes les machines présentent ce défaut. H.J. n'a plus de stock pour faire l'échange. Le deuxième magasin n'a rien reçu.

Comme quoi il ne faut pas trop foncer sur les nouveautés, et succomber à la noëlite

Bonnes fêtes.

Sonderzug
    bertrand v
    TGV

Echelle: H0. Digital avec 6021 et MS 2.

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Ven 23 Déc 2011 - 18:27

Bonsoir,

Vu aujourd'hui la CC 72006 Roco en livrée bleu Isabelle, version 2 rails classique et 2 rails sonorisée chez l'un de mes détaillants parisiens. Il y avait trop de monde en magasin pour bénéficier d'une petite présentation de la version sonorisée. Je repasserai après le rush de Noël.
    La version 3 rails sonorisée arrivera plus tard (T2M est fermé jusqu'au 2 janvier puis en inventaire jusqu'au 10 du même mois mais ils continueront à livrer).
    Pas de précipitation avant l'achat. Le bogie possède une bonne gravure, par contre les montants derrière les grilles moteur sont plus grossiers que sur la version HJ. Mais le plus flagrant est peut être le raccord - loupé chez Roco correct chez HJ - entre l'arrondi de toiture de cabine et l'arrête de toiture au dessus du bloc moteur; il y a comme une légère marche (voir les photos sur le site LR).
    Pour le reste, c'est la mécanique Roco, donc du solide.
    Reste à tester la partie sons et voir si l'extinction des feux rouges est prévue d'origine. C'est ce qui me guidera dans mon achat éventuel de ce modèle.
    Sonderzug
    TER

Echelle: H0 : 3R
    Prénom: Pierre

MessageSujet: Re: Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??   Ven 23 Déc 2011 - 19:12

Bonsoir Bertrand,

Merci du feet-back, de quoi calmer l'ardeur de certains.

Salutations.

Pierre

Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1