Nombre de messages: 106 Age: 55 Echelle: H0 + I Date d'inscription: 24/10/2011
Sujet: Rame GOLIATH Dim 11 Déc 2011 - 12:45
Bonjour à tous
Je cherche (... avant d' acheter ...) de la doc sur la rame/grue GOLIATH. L' un d' entre vous en aurait-il une ? ...et me faire parvenir copie de la notice ...?
C' est beaucoup d' argent et ne voudrais pas me louper ...
D' avance MERCI Schramouille
schramouille TER
Sujet: Rame GOLIATH Mer 14 Déc 2011 - 8:10
Salut tous
... ben donc personne n' a une grue Goliath ...? Dites-moi alors franchement si c' est un nanard que je risque d' acheter alors bien cher ...? Dites-moi TOUT !!!
Merci d' avance Schramouille
JCDan AGV
Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: Re: Rame GOLIATH Mer 14 Déc 2011 - 10:17
schramouille a écrit:
Salut tous
... ben donc personne n' a une grue Goliath ...? Dites-moi alors franchement si c' est un nanard que je risque d' acheter alors bien cher ...? Dites-moi TOUT !!!
Merci d' avance Schramouille
Bonjour Schramouille (ce n'est pas ton prénom...? ) Il y a probablement un autre membre du forum disposant déjà de cette grue "Goliath" (en y ajoutant la référence, c'est mieux !)...la preuve :
(On trouve beaucoup de choses sur le forum avec la fonction "rechercher")
Certes, il ne répond pas totalement à ta question...
Par ailleurs, il y a eu un sujet récent que tu avais abordé à propos de la motrice pouvant tracter cette grue... ...on pouvait poursuivre dans le même topic...cela permet de retrouver plus facilement les mêmes sujets...
Et puis, un dernier petit conseil amical, la patience étant souvent de mise et comme le disait un ancien Président français "il faut laisser du temps au temps..."
Bonne journée
schramouille TER
Sujet: Rame GOLIATH Mer 14 Déc 2011 - 11:46
Merci pour le lien , Daniel , je l' avais en effet bien repéré , mais ce n' est pas ce que je cherche comme renseignements , tu l' as bien compris ... ... et comme tu le dis , patience ...