oeilouvert TER
Nombre de messages: 82 Age: 43 Echelle: H0 Prénom: Vincent Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: modellbahn-altburg Sam 10 Déc 2011 - 15:09 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai découvert un bijou  : http://www.modellbahn-altburg.de/enmain.html Allez sur MOVIES et admirez! Ce monsieur a réalisé un super réseau DB période III et surtout SURTOUT une série de film d'une qualité et d'une originalité EXCEPTIONNELLE ! C'est filmé en adéquation avec la musique, un peu comme une bande annonce d'un film ! D'une manière très précise avec des plans verticaux vertigineux et une fluidité rare dans ce genre d'épreuve; sans compter la qualité du script! On est comme un petit oiseau découvrant son train... Je vous le recommande chaleureusement!!!!!! En espérant vous rendre aussi euphorique que moi lors de sa vision ! Déjà un beau cadeau de Noël |
|
epierre AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: modellbahn-altburg Dim 11 Déc 2011 - 9:39 | |
| Hello, Ca doit être bien le 10è post sur ce réseau, penses à chercher si on n'en a pas déjà parlé, il y a une rubrique dédiée à cela, il faut regarder les archives aussi |
|
jeyf TGV

Nombre de messages: 150 Age: 35 Echelle: H0 Prénom: jean marc Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: modellbahn-altburg Mer 14 Déc 2011 - 11:51 | |
| bah j'lavais zappé ou oublié mais en tous cas j'adore !!!! merci d'avoir fait un ptit rappel |
|
Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: modellbahn-altburg Mer 14 Déc 2011 - 15:29 | |
| En tout cas, cela m'a permis de voir la nouvelle vidéo postée fin novembre, même si je connaissais déjà le site. Merci! R_E |
|
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | |