|
|
| Auteur | Message |
|---|
robin9422 TER

Voie C
Mobile station 2 Prénom: Robin Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Paris Dim 20 Nov 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous , bon bah je veut juste savoir si des personnes habite Paris ou tout près de paris ?(moi je suis de charenton ) Je pose cette question juste pour savoir , qui à peut près , habite pas loin de chez moi  Comme ça je viendrais lui rendre visite  pour voir son matériel. Voilà, voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , sinon , mon père lui manquait 2 chiffre aujourd'hui pour gagner au loto , mais il a comme même gagner 238 euros !! et ça m'enerve parce qu'on venait tout juste du magasin de trains !! D'ailleurs je me suis acheter des wagon portes auto , de cher Roco à 32 euros , le wagon est superbe !! et je compte bien m'acheter un autre |
|
 | |
wilfried AGV

VOIE C
CS2 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Paris Dim 20 Nov 2011 - 21:03 | |
| Je réside sur Rouen Robbin |
|
 | |
BOUILLANT46 TGV
Nombre de messages: 161 Age: 66 Echelle: H0 / Oe (Minex) / G Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Paris Dim 20 Nov 2011 - 21:56 | |
| | robin9422 a écrit: | Bonsoir à tous , bon bah je veut juste savoir si des personnes habite Paris ou tout près de paris ?(moi je suis de charenton )
Je pose cette question juste pour savoir , qui à peut près , habite pas loin de chez moi Comme ça je viendrais lui rendre visite pour voir son matériel.
Voilà, voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , sinon , mon père lui manquait 2 chiffre aujourd'hui pour gagner au loto , mais il a comme même gagner 238 euros !! et ça m'enerve parce qu'on venait tout juste du magasin de trains !!
D'ailleurs je me suis acheter des wagon portes auto , de cher Roco à 32 euros , le wagon est superbe !! et je compte bien m'acheter un autre
|
Bonsoir, Curieuse démarche et certainement sans espoir, car il faut que tu saches ,que pour des raisons de discrétions (et de sécurité) évidentes tu as peu de chance que des amateurs et collectionneurs t'ouvrent leur porte .......... A moins que quelqu'un t'invite ! |
|
 | |
VolvoBrique TER

Nombre de messages: 110 Echelle: H0 HOe Prénom: Claude Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Paris Dim 20 Nov 2011 - 22:23 | |
| | BOUILLANT46 a écrit: | Bonsoir, Curieuse démarche et certainement sans espoir, car il faut que tu saches ,que pour des raisons de discrétions (et de sécurité) évidentes tu as peu de chance que des amateurs et collectionneurs t'ouvrent leur porte .......... A moins que quelqu'un t'invite ! |
La syntaxe de Robin est parfois "surprenante" je le lui ai déjà (gentillement, j'espère) signalé.
Je ne vois rien de curieux qu'un gamin de 16 ans ait envie partager autrement que sur un Forum sa passion pour le modélisme en rencontrant physiquement d'autres contributeurs de ce forum. Si elle n'est naive, exprimée avec beaucoup de naturel et de candeur, je ne vois guère comment il pourrait se faire ouvrir quelque porte que ce soit ....sans y être invité ?
@ Robin, je n'habite plus à Paris.... sans quoi, je t'aurais ouvert ma porte tout grand (à la bonne franquette et à la façon des gens du nord).... Boulogne sur Mer, ça va faire un peu loin toi .... Et puis surtout, au niveau réseau, y'a plus grand chose à voir.....
|
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Paris Lun 21 Nov 2011 - 6:27 | |
| | VolvoBrique a écrit: | ...
Je ne vois rien de curieux qu'un gamin de 16 ans ait envie partager autrement que sur un Forum sa passion pour le modélisme en rencontrant physiquement d'autres contributeurs de ce forum. ...
|
On leur reproche aussi pas mal d'être coincé devant leurs écrans (petits ou grands)...
pour une qu'il y en a un qui voudrait les lâcher, on ne vas pas le décourager
Pour Robin9422 : Désolé mon grand, je suis en Ardèche, mais tournes-toi vers les associations, elles se rencontrent bien pour créer des choses |
|
 | |
BFB TGV

Réseau en gestation.... Prénom: Bernard Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Paris Lun 21 Nov 2011 - 8:13 | |
| | robin9422 a écrit: | Bonsoir à tous , bon bah je veut juste savoir si des personnes habite Paris ou tout près de paris ?(moi je suis de charenton )
Je pose cette question juste pour savoir , qui à peut près , habite pas loin de chez moi Comme ça je viendrais lui rendre visite pour voir son matériel.
Voilà, voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , sinon , mon père lui manquait 2 chiffre aujourd'hui pour gagner au loto , mais il a comme même gagner 238 euros !! et ça m'enerve parce qu'on venait tout juste du magasin de trains !!
D'ailleurs je me suis acheter des wagon portes auto , de cher Roco à 32 euros , le wagon est superbe !! et je compte bien m'acheter un autre
|
Désolé .... j'habite dans le Gard ..... mais les gains du Loto de ton père suffisent largement pour faire un aller et retour en TGV ! Surveille effectivement la formulation de tes demandes sinon tu as raison d' aller de l'avant. Comme disais un homme politique , que tu n'as pas connu, : ' Osons ..." Bien à toi, Bernard. |
|
 | |
schramouille TER
Nombre de messages: 106 Age: 55 Echelle: H0 + I Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Paris Lun 21 Nov 2011 - 8:33 | |
| Salut mon p'tit gars !!! Bienvenue ... dans le Sud ...(Var) Te biles pas , en règle générale , les portes sont grandes ouvertes pour les amis et passionnés. Qu' as-tu comme marque et modèle de rails ? Maërklin j' espère ... ?Métal / Plastique ? C' est bientôt Noël ... A+ Alain |
|
 | |
jvuye TGV

Nombre de messages: 473 Age: 68 Echelle: H0 Prénom: Jacques Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Paris Lun 21 Nov 2011 - 8:38 | |
|
Salut Robin! C'est triste car moi aussi j'habite assez loin dans le Lot, sinon c'est avec plaisir que j'aurais pris du temps pour discuter avec toi et te filer quelques trucs "du métier" que je pratique depuis plus de 60 ans...
Entre parenthèses: le week end prochain, au grand dôme de Villebon, il y a une grande expo dédiée au train modèle..j'y serai vendredi et je pense qu'il y aura bien quelques collègues du forum autour du stand Märklin!
En attendant, n'hésite pas à poser tes question!
Cordialement |
|
 | |
reinling charly TGV

Nombre de messages: 421 Age: 70 Echelle: H0 Prénom: charly Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: paris Lun 21 Nov 2011 - 10:12 | |
| bonjour robin; comme certain disent pour une fois qu'un moins de 60 se passionne pour notre hobby  mais hélas je suis moi aussi trop loin  (juan les pins)4h30 de tgv mais si un jour tu viens sur la côte d'azur avec tes parents ou même tous seul,ma porte est grande ouverte ;en attendant le forum te laisse pas mal de possibilité de voir et comprendre tout ce qui te chiffonne n'hésites pas a poser des questions le forum est fait pour cela il arrive que quelque fois les réponses sont un peut vaseuses mais en générale les trucs et astuces sont souvent judicieuses et pour ton français te bile pas on comprend et c'est cela le plus important   cordialement et a +charly |
|
 | |
filipi AGV

Nombre de messages: 839 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Philippe Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Paris Lun 21 Nov 2011 - 19:15 | |
| Bonsoir,
En Hollande les portes ne sont jamais fermées. Si quand tu sera plus grand, tu auras la chance de voyager, n'hésite pas de passer me voir, j'habite au Nord-Est du pays . Amuse toi bien avec ton wagon porte autos. Filipi |
|
 | |
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Paris Mar 22 Nov 2011 - 5:21 | |
| |
|
 | |
FRANCK MARKLINMAN AGV

Nombre de messages: 574 Age: 43 Echelle: H0 Prénom: franck Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Mar 22 Nov 2011 - 6:31 | |
| salut robin moi c'est compiegne 1h de paris si tu veux ma porte est ouverte aussi |
|
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Paris Mar 22 Nov 2011 - 8:22 | |
|
Salut Robin, J'ai repensé à ton souhait de rencontrer des modélistes ferroviaires et de voir des réseaux. Tu devrais aller à la gare du Nord. Il y a une Association de modéliste qui présente un grand réseau en " O " et un très grand réseau en " Ho ". Va te renseigner , tu ne seras pas déçu. Tu amène ton matériel et tu roules..... ! Bonne journée, Bernard. |
|
 | |
JCDan AGV

Nombre de messages: 3201 Age: 64 Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !
Prénom: Daniel Date d'inscription: 19/10/2007
 | |
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Paris Mar 22 Nov 2011 - 12:26 | |
| |
|
 | |
|