AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Rico / Section Paris
  • » Conservatoire CRR (anciennement CNR) de Paris
  • » Adresses de tissu à Paris
  • » [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
  • » Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!
  • » Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
  • » Gagnez deux places pour Disneyland Paris ce week-end !!!
  • » Comment aller à Disneyland Paris en train ?
  • » Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
  • » Teinturerie pressing à Paris
  • Partager | 

Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    robin9422
    TER

Echelle: H0
    Voie C
    Mobile station 2
    Prénom: Robin

MessageSujet: Paris    Dim 20 Nov 2011 - 20:31

Bonsoir à tous , bon bah je veut juste savoir si des personnes habite Paris ou tout près de paris ?(moi je suis de charenton )

Je pose cette question juste pour savoir , qui à peut près , habite pas loin de chez moi Razz Comme ça je viendrais lui rendre visite Wink pour voir son matériel. bounce

Voilà, voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , sinon , mon père lui manquait 2 chiffre aujourd'hui pour gagner au loto , mais il a comme même gagner 238 euros !! et ça m'enerve parce qu'on venait tout juste du magasin de trains !!

D'ailleurs je me suis acheter des wagon portes auto , de cher Roco à 32 euros , le wagon est superbe !! et je compte bien m'acheter un autre cheers

Revenir en haut Aller en bas
    wilfried
    AGV

VOIE C
    CS2

MessageSujet: Re: Paris    Dim 20 Nov 2011 - 21:03

Je réside sur Rouen Robbin Wink
    BOUILLANT46
    TGV

Echelle: H0 / Oe (Minex) / G

MessageSujet: Re: Paris    Dim 20 Nov 2011 - 21:56

robin9422 a écrit:
    Bonsoir à tous , bon bah je veut juste savoir si des personnes habite Paris ou tout près de paris ?(moi je suis de charenton )

Je pose cette question juste pour savoir , qui à peut près , habite pas loin de chez moi Razz Comme ça je viendrais lui rendre visite Wink pour voir son matériel. bounce

Voilà, voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , sinon , mon père lui manquait 2 chiffre aujourd'hui pour gagner au loto , mais il a comme même gagner 238 euros !! et ça m'enerve parce qu'on venait tout juste du magasin de trains !!

D'ailleurs je me suis acheter des wagon portes auto , de cher Roco à 32 euros , le wagon est superbe !! et je compte bien m'acheter un autre cheers

Bonsoir,
    Curieuse démarche et certainement sans espoir, car il faut que tu saches ,que pour des raisons de discrétions (et de sécurité) évidentes tu as peu de chance que des amateurs et collectionneurs t'ouvrent leur porte ..........
    A moins que quelqu'un t'invite !
    http://www.trainmodelismevalois.fr.gd/Accueil.htm
    VolvoBrique
    TER

Echelle: H0 HOe
    Prénom: Claude

MessageSujet: Re: Paris    Dim 20 Nov 2011 - 22:23

BOUILLANT46 a écrit:

Bonsoir,
    Curieuse démarche et certainement sans espoir, car il faut que tu saches ,que pour des raisons de discrétions (et de sécurité) évidentes tu as peu de chance que des amateurs et collectionneurs t'ouvrent leur porte ..........
    A moins que quelqu'un t'invite !

La syntaxe de Robin est parfois "surprenante" je le lui ai déjà (gentillement, j'espère) signalé.

Je ne vois rien de curieux qu'un gamin de 16 ans ait envie partager autrement que sur un Forum sa passion pour le modélisme en rencontrant physiquement d'autres contributeurs de ce forum.
    Si elle n'est naive, exprimée avec beaucoup de naturel et de candeur, je ne vois guère comment il pourrait se faire ouvrir quelque porte que ce soit confused ....sans y être invité ?

@ Robin, je n'habite plus à Paris.... sans quoi, je t'aurais ouvert ma porte tout grand (à la bonne franquette et à la façon des gens du nord)....
    Boulogne sur Mer, ça va faire un peu loin toi ....
    Et puis surtout, au niveau réseau, y'a plus grand chose à voir..... Sad

@l1rc30
    AGV

Echelle: H0 digital / Z
    Prénom: Alain

MessageSujet: Re: Paris    Lun 21 Nov 2011 - 6:27

VolvoBrique a écrit:
    ...

Je ne vois rien de curieux qu'un gamin de 16 ans ait envie partager autrement que sur un Forum sa passion pour le modélisme en rencontrant physiquement d'autres contributeurs de ce forum.
    ...

On leur reproche aussi pas mal d'être coincé devant leurs écrans (petits ou grands)...

pour une qu'il y en a un qui voudrait les lâcher, on ne vas pas le décourager

Pour Robin9422 : Désolé mon grand, je suis en Ardèche, mais tournes-toi vers les associations, elles se rencontrent bien pour créer des choses
    http://al1marklin.free.fr/
    BFB
    TGV

Echelle: H0 Märklin
    Réseau en gestation....
    Prénom: Bernard

MessageSujet: Re: Paris    Lun 21 Nov 2011 - 8:13

robin9422 a écrit:

Désolé .... j'habite dans le Gard ..... mais les gains du Loto de ton père suffisent largement pour faire un aller et retour en TGV !
    Surveille effectivement la formulation de tes demandes sinon tu as raison d' aller de l'avant. Comme disais un homme politique , que tu n'as pas connu, : ' Osons ..."
    Bien à toi,
    Bernard. clown
    schramouille
    TER

Echelle: H0 + I

MessageSujet: Paris   Lun 21 Nov 2011 - 8:33

Salut mon p'tit gars !!!

Bienvenue ... dans le Sud ...(Var) Te biles pas , en règle générale , les portes sont grandes ouvertes pour les amis et passionnés.
    Qu' as-tu comme marque et modèle de rails ? Maërklin j' espère ...
    ?Métal / Plastique ? C' est bientôt Noël ... Fête

A+ Alain
    jvuye
    TGV

Prénom: Jacques

MessageSujet: Re: Paris    Lun 21 Nov 2011 - 8:38

robin9422 a écrit:

Salut Robin!
    C'est triste car moi aussi j'habite assez loin dans le Lot, sinon c'est avec plaisir que j'aurais pris du temps pour discuter avec toi et te filer quelques trucs "du métier" que je pratique depuis plus de 60 ans...

Entre parenthèses: le week end prochain, au grand dôme de Villebon, il y a une grande expo dédiée au train modèle..j'y serai vendredi et je pense qu'il y aura bien quelques collègues du forum autour du stand Märklin!

En attendant, n'hésite pas à poser tes question!

Cordialement
    reinling charly
    TGV

Prénom: charly

MessageSujet: paris   Lun 21 Nov 2011 - 10:12

bonjour robin;
    comme certain disent pour une fois qu'un moins de 60 se passionne pour notre hobby
    mais hélas je suis moi aussi trop loin Crying or Very sad (juan les pins)4h30 de tgv mais si un jour tu viens sur la côte d'azur avec tes parents ou même tous seul,ma porte est grande ouverte ;en attendant le forum te laisse pas mal de possibilité de voir et comprendre tout ce qui te chiffonne n'hésites pas a poser des questions le forum est fait pour cela
    il arrive que quelque fois les réponses sont un peut vaseuses mais en générale les trucs et astuces sont souvent judicieuses
    et pour ton français te bile pas on comprend et c'est cela le plus important Razz Razz Razz

cordialement et a +charly
    http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/profil/moncompte.php
    filipi
    AGV

Prénom: Philippe

MessageSujet: Re: Paris    Lun 21 Nov 2011 - 19:15

Bonsoir,

En Hollande les portes ne sont jamais fermées. Si quand tu sera plus grand, tu auras la chance de voyager, n'hésite pas de passer me voir, j'habite au Nord-Est du pays .
    Amuse toi bien avec ton wagon porte autos.
    Filipi
    Trainquai
    AGV

Prénom: Jean

MessageSujet: Re: Paris    Mar 22 Nov 2011 - 5:21

Bonjour Robin Very Happy

Si je comprends bien, d'après les réponses, tu as intérêt à déménager car tous ceux qui t'ouvrent leurs portes n'habitent pas Paris!

Je suppose que c'est la réaction "nimby" comme on dit !

Cherche plutôt un club: il doit en avoir pas loin de chez toi et même s'il ne fait que du 2 rails, tu peux tomber sur des membres sympas!

Cordialement sunny

JEAN zzzz

PS: Oui, moi aussi, j'habite trop loin ...
    FRANCK MARKLINMAN
    AGV

Prénom: franck

MessageSujet: Re: Paris    Mar 22 Nov 2011 - 6:31

salut robin

moi c'est compiegne 1h de paris si tu veux ma porte est ouverte aussi
    http://reseaumarklin.skyrock.com/
    BFB
    TGV

Réseau en gestation....

MessageSujet: Re: Paris    Mar 22 Nov 2011 - 8:22

robin9422 a écrit:

Salut Robin,
    J'ai repensé à ton souhait de rencontrer des modélistes ferroviaires et de voir des réseaux. Tu devrais aller à la gare du Nord. Il y a une Association de modéliste qui présente un grand réseau en " O " et un très grand réseau en " Ho ". Va te renseigner , tu ne seras pas déçu.
    Tu amène ton matériel et tu roules..... !
    Bonne journée,
    Bernard. clown
    JCDan
    AGV

Echelle: 1/87 : HO en voie C + HOe en 2 rails !

Prénom: Daniel

MessageSujet: Re: Paris    Mar 22 Nov 2011 - 8:35

BFB a écrit:
    .....

........Tu devrais aller à la gare du Nord. Il y a une Association de modéliste qui présente un grand réseau en " O " et un très grand réseau en " Ho ". Va te renseigner .....

Bonjour à tous,

Bernard,
    Gare du Nord ? confused Plutôt Gare de l'Est, le réseau de l'AFAC... Very Happy

Bon train et bonne journée Cool

BFB
    TGV

Réseau en gestation....

MessageSujet: Re: Paris    Mar 22 Nov 2011 - 12:26

JCDan a écrit:
    BFB a écrit:
    .....

........Tu devrais aller à la gare du Nord. Il y a une Association de modéliste qui présente un grand réseau en " O " et un très grand réseau en " Ho ". Va te renseigner .....

Bonjour à tous,

Bernard,
    Gare du Nord ? confused Plutôt Gare de l'Est, le réseau de l'AFAC... Very Happy

Bon train et bonne journée Cool

Mais bien sur ! bounce bounce j'ai eu une hésitation entre les deux gares Sleep Voilà 6 années que j'ai quitté Paris.... on oublie vite l'enfer !!!!!!!!!!! vieux
    Merci pour cette mise à jour.
    Bernard. clown

Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant