Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Portes-Ouvertes Club Le Rail Lausanne (Suisse) Sam 29 Oct 2011 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous, J'ai reçu la nouvelle par email l'autre jour alors je vous en fait part, à tout hasard. Le club de modélisme ferroviaire "Le Rail" de Lausanne ouvre ses portes pour vous montrer leur travail. Vous pourrez y découvrir une maquette contenant 3 réseaux : HO 3 rails, HO 2 rails et HOm. Photo non actuelleSamedi 5 novembre de 10h à 18h Dimanche 6 novembre de 10h à 17hChemin du Cap 17 1003 Lausanne (Suisse) Plus d'information sur www.lerail.ch J'y serai peut-être le dimanche. Peut-être vous aussi? Salutations. R_E |
|
TEEforEver TER

Nombre de messages: 41 Echelle: H0/HOm Prénom: Stef Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Portes-Ouvertes Club Le Rail Lausanne (Suisse) Dim 6 Nov 2011 - 18:46 | |
| |
|
Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Portes-Ouvertes Club Le Rail Lausanne (Suisse) Lun 7 Nov 2011 - 14:32 | |
| Ta remarque est tout à fait juste. Je pensais qu'il y aurait plus d'avancée depuis la dernière fois. Pour des portes ouvertes, le pilotage des rames à la main pénalise le roulement et la présentation. La rétrosignalisation très limitée est un réel frein aux possibilités de roulement. Pour ma part, j'y vais surtout pour la partie de pilotage par RRTC puisque je vais utiliser le même logiciel. Je ne te cache pas que je n'y retournerai peut-être pas l'année prochaine.
R_E |
|