|
|
| Auteur | Message |
|---|
KROKODIL93 TER

Nombre de messages: 124 Age: 43 Echelle: H0, N et G Prénom: Laurent Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: plan de réseau Lun 26 Déc 2011 - 20:14 | |
| | seblafrite a écrit: | | Moi j'utilise Anyrail pour la Voie C Marklin. C'est un logiciel très facile d'utilisation et gratuit. |
Bonsoir,
Désolé de vous contredire, mais AnyRail n'est pas gratuit. La version dite gratuite n'est qu'une version qui permet de tester le produit en utilisant un nombre limité de voie. Pour obtenir une version utilisable sans limite, il faut acheter une licence sur le site internet de l'auteur. En retour, un numéro de série est fourni via mail qui débloque le produit et qui autorise les mises à jours ultérieurs depuis le programme de manière automatique. J'en parle en connaissance de cause car il est installé sur le PC qui me sert à répondre à ce fil. Concernant l'utilisation, comme tout programme, il nécessite une petite période d'apprentissage. Très simple à utiliser comme Raily. Seul petit regret, pas de vue 3D comme sous Raily.
|
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: plan de réseau Jeu 29 Déc 2011 - 9:23 | |
| Pour le voie C, je n'ai rien... mais je suis ouvert à toutes propositions (de doc à mettre en ligne uniquement) |
|
 | |
Mozarteum TGV

Nombre de messages: 219 Age: 40 Echelle: H0 Prénom: Bertrand Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: plan de réseau Ven 30 Déc 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir Alain,
En voie C, as-tu déjà les plans dont il est question plus haut (les Maerklin téléchargeables sur le site officiel) ?
Et en voie K, as tu le recueil de plans 0370 ? Celui-là peut être mis à la disposition de tout le monde (vu son grand âge).
Cordialement, |
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: plan de réseau Sam 31 Déc 2011 - 8:49 | |
| | Mozarteum a écrit: | Bonsoir Alain,
En voie C, as-tu déjà les plans dont il est question plus haut (les Maerklin téléchargeables sur le site officiel) ?
|
pas d’intérêt de les mettre à dispo puisqu'ils y sont déjà..... à la source
| Mozarteum a écrit: | Et en voie K, as tu le recueil de plans 0370 ? Celui-là peut être mis à la disposition de tout le monde (vu son grand âge).
Cordialement, |
il est en téléchargement ainsi que les 0290, 0294, 0320, 0332 et 0352
a voir sur Docuforum manque que pour la voie C
je dois même avoir du Z pour ceux que cela intéresse |
|
 | |
Mozarteum TGV

Nombre de messages: 219 Age: 40 Echelle: H0 Prénom: Bertrand Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: plan de réseau Sam 31 Déc 2011 - 10:08 | |
| Ok Alain ! C'est une mine d'or ton site ! Je n'ai malheureusement rien de plus que ce que tu as déjà te proposer. Cordialement, |
|
 | |
sissou TER

Nombre de messages: 60 Age: 38 Echelle: H0 2 et 3 rails digitalisé Prénom: Pascal Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: plan de réseau Mer 1 Fév 2012 - 6:01 | |
| Bonjour à tous, pourrais je avoir le mot de passe svp ? D'avance, merci.
|
|
 | |
@l1rc30 AGV

| Sujet: Re: plan de réseau Mer 1 Fév 2012 - 8:14 | |
| | sissou a écrit: | Bonjour à tous, pourrais je avoir le mot de passe svp ? D'avance, merci. |
regardes tes MP |
|
 | |
phil35 TGV

Nombre de messages: 403 Age: 55 Echelle: voie C Cs2 béta testeur de système électronique foireux Prénom: philippe Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: plan de réseau Lun 20 Fév 2012 - 19:22 | |
| bonjour je commence a me lasser de mon réseau ou c'est toujours de l'autre coté que cela tombe en panne je suis à la recherche de nouvelles idées avant de commencer a gamberger une esquisse du prochain réseau pourrais avoir le mot de passe merci phil |
|
 | |
Francis Bour AGV

Nombre de messages: 580 Age: 52 Echelle: H0 voie K, M et VB - Digital Control Unit 6021 et Delta Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: plan de réseau Lun 20 Fév 2012 - 19:51 | |
| C'est normal Philippe, c'est la LEM (Loi de l'Em***ent Maximum). Quel que soit le tracé choisi, c'est toujours à l'endroit le moins facile d'accès que cela déraille ou tombe en panne  . C'est pour entretenir la souplesse de nos articulations vieillissantes  . |
|
 | |
|