AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Voitures Hot Wheels et Mebetoys
  • » Coups de coeur
  • » thermomix de mon coeur
  • » Ecoute mon coeur de Janine Teisson
  • » Déraillement de voitures Rivarossi sur les pointes de coeur
  • » Pb déraillement voitures jouef
  • » Polarisation des pointes de coeur.
  • » voitures et fourgon CIWL Rivarossi
  • » Quelles voitures pour la "Nord 3.1192" Roco?
  • » COFFRET FLECHE D'OR RIVAROSSI
  • Partager | 

Déraillement de voitures Rivarossi sur les pointes de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Déraillement de voitures Rivarossi sur les pointes de coeur    Mar 11 Oct 2011 - 11:48

Very Happy Bonjour...

Suite a une discution lors d une exposition à LILLE, avec un collégue trois raillistes...

Je confirme ma réponse ,pour le bon roulement des voitures ciwl RIVAROSSI, ainsi que le passage à grande ou petite vitesse sur les aiguillages grand rayon voie K.
    aucun probléme de déraillement sur le coeur des aiguilles , je n ai pas toucher à l écartement des roues , les voitures roulent trés bien...
    Seul , un léger disfonctionnement dans le systéme à élongation, qui bloque par momment et qui provoque par ce blocage, des déraillements intempestifs...QUE pour ce type de voiture...

Sur le profil de la voie K , j y fait roulé un peu de toutes les marques, de jouef,ls.model, model loco ,TAB , DJH...etc. sunny

aussi bien que des modéles en 2 rails, ainsi que le 2 rails digital ,car les essais fait avec une commande loc.moss de ROCO et un petit loco tracteur digitalisé 2 rails Y 7100...L.S.Model furent assez concluent sunny

J ai mis un tronçon de voie de 5 cm en sortie de l aiguille coté courbe, cela évite aux bogies des voitures de forcer sur le rail mobile et de chevaucher la pointe de coeur... vieux study
    j ai évité au maximum , les courbes et contre courbes en y insérant un tronçon de voie, aussi long que la plus longue voiture... vieux study

Pour plus de renseignement, suffit de s inscrire et de participer sur le forum... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

Déraillement de voitures Rivarossi sur les pointes de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1