|
|
| Auteur | Message |
|---|
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | |
 | |
Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Dessiner des circuits Jeu 23 Sep - 9:18:37 | |
| | @l1rc30 a écrit: | | J'ai réussi à m'enregistrer mais sans faire le moindre changement |
Je n'ai pas fait de changement entre-temps... peut-être les aléas du web...
| @l1rc30 a écrit: | | [...] Win XP pro SP2 [...] |
Je ne sais pas ce qu'ont les autres (Gilles, Christian, Dominique et Philippe) mais moi je suis sur le SP3 de Windows XP. C'est peut-être une piste?
News Je suis sur la fin de l'ajout du stock personnel sous la forme que souhaite Yannick, il sera disponible prochainement.
Bonne journée. R_E |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Jeu 23 Sep - 12:31:27 | |
| Bonjour RE je suis sous XP pro SP3 ... et toujours la même erreur ... a+ Gilles |
|
 | |
Royal_Eagle TGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Mar 5 Oct - 8:48:18 | |
| Bonjour,
Afin de pouvoir reproduire votre problème, j'ai mis en place une machine vierge avec XP Pro SP3 et le framework 3.5. Et là, tout se passe très bien! Je ne sais plus quoi faire pour déterminer la source réelle du problème.
Pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à déposer un rail droit? L'erreur indiquée dans ce fil provenant d'un rail courbe, il n'y a peut-être pas le même comportement. Si ça fait une erreur, merci de m'envoyer le contenu, histoire que je voie exactement où se produit cette erreur.
Entre-temps, j'ai terminé l'ajout de la gestion du stock personnel de rails. J'attends juste de pouvoir corriger le soucis pour publier une nouvelle version.
Merci d'avance et bonne journée. R_E |
|
 | |
Yannick TGV
Nombre de messages: 449 Age: 68 Echelle: Réseau en voie C sauf Dépôt en voie K
Centrale : Ecos 5000 Version 3.3.1
logiciel : iTrain Prénom: Yannick Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Dessiner des circuits Mar 5 Oct - 10:12:39 | |
| Bonjour, Je suis désolé, j'ai chargé ce matin la dernière version, (enfin je crois), et j'ai toujours le même problème, à savoir le glissé se passe bien, un petit + apparait au bout du pointeur, mais le collé ne s'effectue pas. par contre l'inventaire s'incrémente pour l'article sensé avoir été déposé. amicalement Yannick
Dernière édition par Yannick le Mar 5 Oct - 17:55:42, édité 1 fois |
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Dessiner des circuits Mar 5 Oct - 17:11:22 | |
| j'ai regardé les fichiers type catalogue, j'ai essayé de faire les voies M et Alpha
si tu veux faire un essai et en disposer après validation (car je ne vois rien quand je glisse)
alpha
Voie M |
|
 | |
Royal_Eagle TGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Jeu 7 Oct - 10:14:56 | |
| | Yannick a écrit: | | j'ai chargé ce matin la dernière version, (enfin je crois) |
Désolé mais je n'ai pas pu encore publier de nouvelle version étant donné que je n'ai pas encore trouvé exactement la source du problème. Ce sera fait bientôt.
| Yannick a écrit: | | j'ai toujours le même problème, à savoir le glissé se passe bien, un petit + apparait au bout du pointeur, mais le collé ne s'effectue pas. |
Avec un rail droit cette fois-ci, comme je le suggérais?
| @l1rc30 a écrit: | | j'ai regardé les fichiers type catalogue, j'ai essayé de faire les voies M et Alpha |
C'est du très bon travail! Je n'ai pas encore pu vérifier le contenu mais ça me paraît formidable. Je le publierai dès que ce sera vérifié. MERCI!
Bonne journée. R_E |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Ven 22 Oct - 17:30:24 | |
| | Royal_Eagle a écrit: | | Yannick a écrit: | | j'ai chargé ce matin la dernière version, (enfin je crois) |
Désolé mais je n'ai pas pu encore publier de nouvelle version étant donné que je n'ai pas encore trouvé exactement la source du problème. Ce sera fait bientôt.
| Yannick a écrit: | | j'ai toujours le même problème, à savoir le glissé se passe bien, un petit + apparait au bout du pointeur, mais le collé ne s'effectue pas. |
Avec un rail droit cette fois-ci, comme je le suggérais?
R_E |
Bonjour R-E
Je ne pensais pas que tu attendais une réponse :
le bug se produit aussi avec les rails droits
je vais essayer sur un nouvel ordi avec un OS tout propre , tout neuf ( toujours XP )
et je te redis
a+
Gilles |
|
 | |
Gilles29 AGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Ven 22 Oct - 22:34:46 | |
| |
|
 | |
Royal_Eagle TGV

| Sujet: Re: Dessiner des circuits Ven 22 Oct - 22:42:39 | |
| | Gilles29 a écrit: | | Désolé , toujours le même problème , y compris avec les rails droits.. |
Ok, merci beaucoup pour ces réponses.
J'ai pris la décision de revoir la manière de dessiner les rails, on verra si ça jouera mieux. J'espère vous proposer une nouvelle version le plus vite possible.
R_E |
|
 | |
zorgzib TER

Nombre de messages: 93 Age: 59 Echelle: H0 Prénom: Patrice Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Dessiner des circuits Sam 29 Jan - 21:03:21 | |
| Bonsoir à tous, j’ai essayé TrackPLAN, même résultats que vous, apparemment un problème sur mon ordi (Windows XP) car le concepteur n’a pas de problème. Merci Patrice
|
|
 | |
|