| | Prix "Koll's" pour des Crocodiles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MOUNTAIN TER

Nombre de messages: 113 Echelle: H0 Prénom: Dominique Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Sam 30 Juil 2011 - 0:50 | |
| |
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Sam 30 Juil 2011 - 8:15 | |
| Bonjour Dominique,
Je voudrais bien t'aider, mais les photos n'apparaissent pas, seulement des petits carrés avec des croix rouges, je sais que Casimages a de gros problèmes actuellement.
Denys |
|
 | |
ggjouets TER
Nombre de messages: 26 Age: 53 Echelle: H0, 1 , Z Prénom: Gérard Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Sam 30 Juil 2011 - 9:14 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonjour Dominique,
Je voudrais bien t'aider, mais les photos n'apparaissent pas, seulement des petits carrés avec des croix rouges, je sais que Casimages a de gros problèmes actuellement.
Denys |
Chez moi non plus , elles n'aparraissent pas .... |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Sam 30 Juil 2011 - 9:51 | |
| Bonjour Dominique  , Elles ne s'affichent pas chez moi non plus ! Si le problème de casimage persiste, tu peux toujours changer d'hébergeur. J'utilise http://photobucket.com/ qui ne m'a jamais posé aucun lapin !! A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
Vic. TER

Nombre de messages: 52 Age: 16 Echelle: H0 - voie M Prénom: Victor Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Sam 30 Juil 2011 - 13:40 | |
| Bonjour, Pareil chez moi, aucune images  Ou sinon, utilise l'hébergeur du forum tout simplement  Vic. |
|
 | |
paris.palermo AGV

| Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Dim 31 Juil 2011 - 7:22 | |
| Si tu veux tu peux m'envoyer un mp ou un mail bon dimanche à tous |
|
 | |
MOUNTAIN TER

Nombre de messages: 113 Echelle: H0 Prénom: Dominique Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Dim 31 Juil 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous Merci à vous les amis. Je me suis rendu compte que les photos n'étaient pas passées. Je vais y remédier ce soir. J'espère que cela va marcher. En fait pour les mettre sur le forum, je dois les extraires d'un document PDF avant de les envoyer chez l'hébergeur. Elles sont en format JPEG. Et en plus je n'ai rien d'un informaticien... En tous cas, merci pour votre aide!! Meilleures salutations. A +. Dominique. |
|
 | |
MOUNTAIN TER

| Sujet: Prix "Kolls" pour des Crocodiles Dim 31 Juil 2011 - 23:33 | |
|
Bonjour.
Je ne suis toujours pas arrivés à extraire ces photos des PDF, finalement j'ai envoyé directement par courriel les documents à ceux qui me l'ont proposé. Merci à vous tous. Si d'autres menbres veulent voir ces machines indiquez-moi votre adresse internet par mp et je renverrai les PDFs. Bonne journée, meilleures salutations. A +.
Domnique.
|
|
 | |
paris.palermo AGV

| Sujet: Re: Prix "Koll's" pour des Crocodiles Mar 2 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Salut Dominique, je t'ai envoyé un mail |
|
 | |
| | Prix "Koll's" pour des Crocodiles | |
|