AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » CATHY NN model
  • » 9 mai 2012... Jour des 2000, le retour 2 !!!
  • » Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?
  • » FIL DE CONTACT AVEC L'ADMIN pour tous problèmes divers
  • » recherche MONEYSLAVE URGENT
  • » recherche a acheter un electro7
  • » Recherche manuel Fisher F4
  • » RECHERCHE DE LA SIGNIFICATION DE MOTS BERBERES
  • » recherche des mangas mature shojo
  • » recherche recette rôti de porc ds l'ultra plus 2l
  • Partager | 

Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Mer 29 Juin 2011 - 17:58

Very Happy Bonjour..
    j aimerais avoir l avis d un heureux possesseur des tres belles voitures PLM de chez L.S.Model..
    Savoir si vous avez changé les roues 2 rails CC avec des roues 3 RAILS alternatif...
    le comportement des attelages court dans les courbes...
    le comportement du roulement des voitures sur le passage des aiguillages voie K...

Merci... drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    igf2
    AGV

Echelle: H0 & I
    Voie K (M & C)
    Analogique & Digital
    6021
    Prénom: Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Sam 2 Juil 2011 - 22:40

Comme je te comprends. Elles ont l'air superbe ... Mais il n'y en a que 3 ?
    RAILO5
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Dim 3 Juil 2011 - 10:27

Bonjour Marcus Very Happy ,

Je n'ai pas de voitures PLM, mais bien d'autres voitures LSM dont 11 voitures I11 d'un gabarit simialire à tes PLM.

J'ai fait l'échange des essieux 2R pour des 3 rails chez mon revendeur, sans aucun problème.

J'ai changé les attelages par des ROCO's pour pouvoir passer en R1, R2 (voie C). R1 à ne même pas essayer avec les attelages d'origine ou des Märklin's. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Dim 3 Juil 2011 - 20:33

Very Happy Bonjour Christian
    pourais-tu me dire si les boudins de roue des marklin sont plus haut que pour les roues en 2 rail...
    oui, je suis trés en colére....
    pourquoi MARKLIN ou ROCO méme Fleischmann n ont jamais été capable de nous fournir des voitures avec un tel niveau de finition...
    Pour ls.model le summum serait de fournir les voitures avec l éclairage et quelques passagers pour une dizaine d euro en plus....
    oui, j ai eu la chance d avoir en main , la voiture de premiére classe, et je n ai encore jamais vu d aussi belle voiture avec autant de détaillages, méme de trop en ce qui concerne le dessous car quand la voiture roule, le dessous geek

oui de plus la moutarde me monte au nez , quand j apprend que le modéle a peine sortie est déjà épuisé , c est un comble ,si cela continu ,il faudra réservé un ou deux ans à l avance ton modéle et le pire c est que toutes les marques prennent le méme chemin...
    Donc avis a ceux qui ont de gros porte monnaies , faut en achetez 5 ou 6 ,attendre quelque mois et les revendres sur E... pour vous faire encore plus de pognon...
    c est un comble, méme dans le modélisme.... geek
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Dim 3 Juil 2011 - 23:53

Bonsoir Marcus Very Happy ,

J'ai ramené pour échange tous les essieux 2R que j'avais ! Je ne peux donc pas les comparer aux Märklin. Sad

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    ta_prohm
    AGV

Prénom: Jean-Louis

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Lun 4 Juil 2011 - 10:01

marcus59 a écrit:
    pourquoi MARKLIN ou ROCO méme Fleischmann n ont jamais été capable de nous fournir des voitures avec un tel niveau de finition...

Peut-être parce qu'une ouvrière ou un ouvrier européen n'a pas l'habileté d'une ouvrière ou d'un ouvrier chinois.

Il suffit de voir les décorations des lieux de culte en Asie pour apprécier la dextérité des asiatiques et leur capacité à réaliser des objets extrêmement fins et petits.

Bonne journée sunny

http://www.voyages-delta.com/index.htm
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....   Lun 18 Juil 2011 - 13:24

Very Happy SALUT JEAN LOUIS...
    non je crois plutot, que l intérieur des voitures etaient laissé au bon vouloir des possesseurs des voitures.. geek
    mais... de nos jours comme les plastiques des vitres est plus transparent que opaque et l éclairage sapin de Noel clignottement a un éclairage plus fin , qui font percevoir de l extérieur ,l intérieur des voitures, ont obligé les constructeurs à se pencher sur la question des finitions des voitures...
    l un des premiers à avoir mis un bon coup de pied ce fut Mistral avec son picasso tout éclairé et les passagers en primes.... sunny

donc c est devenu un bon argument pour les ventes... sunny

Recherche retour d expérience avec les PLM de L.S.MODEL....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1