AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Voitures Hot Wheels et Mebetoys
  • » ?? Les démons, les esprits et les autres
  • » Liens vers d'autres sites AMUSANTS !!
  • » LES CONVERSIONS pour Mirabilia, Lavender, Passionné Ricamo et autres...
  • » Création de wagons sur base Märklin
  • » voitures voyageurs, autres que corails?
  • » Quelle loco pour les wagons corail
  • » Wagons frigorifiques Märklin (le renard, le croco et l' alsacienne)
  • » Voitures Ocem faces lisses "France Trains"
  • » Crocodiles
  • Partager | 

Mes voitures et wagons autres que Märklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    5540MUT
    AGV

Echelle: H0
    Voie C
    Prénom: Gilles

MessageSujet: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 17:19

Salut,

voici quelques unes de mes voitures et wagons d'autres fabriquants que Märklin :

Heris :

12095 : voiture lits type P ( SNCB )

Rivarossi :

3603 : voiture lits MU ( SNCB ) [ reste plus qu'à mettre les détails sur la voiture ]

Roco

44657 : voiture à compartiments ( I6 ) de 1ière classe, livrée orange ( C1 ) ( SNCB )

45401 : voiture à compartiments ( I6 ) de 2ième classe, livrée actuelle ( SNCB )

45505 : voiture à compartiments ( I6 ) de 2ième classe, livrée actuelle et compartiment vélo ( SNCB )

45706 : voiture à compartiments ( I6 ) de 1ière classe, livrée actuelle ( SNCB )

LS Models

12017 : voiture à couloir central ( I10 ) de 2ième classe, livrée orange ( C1 ) ( SNCB ) [ à noter que lorsque les nouvelles I6/I10 de chez LS sortiront, celle-ci et sa "soeur", une autre I10 en modernisation chez un ami, seront vendues ]

40256 : voiture à couloir central ( B10tu ) de 2ième classe, livrée d'origine ( SNCF )

42030 : voiture restaurant " Grill Express " ( SNCB ), livrée Corail

43056 : voiture à couloir central ( I11 ) de 2ième classe ( SNCB )

Normalement, d'autres devraient suivre ...

@+

Gilles
    Revenir en haut Aller en bas
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

Et voici les 2 seuls ( pour le moment, car la rame complète sera formée ) wagons de marchandises de chez Roco. Ce sont des Zacens de la DB, ceux de la SNCB et de la SNCF devraient arriver plus tard :

Références : 67217 et 67218

Softbyte68
    AGV

Echelle: H0 numérique et Z
    Prénom: Laurent dit "Lolo"

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 17:57

Bonjour Gilles Wink ,

très jolie collection Belge

J'ai aussi 3 I6 oranges ROCO pour ma HLE15 Olaerts. Ils sont vraiment très beaux....

@ +

Laurent
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:19

Salut Laurent,

à vrai dire, je compte de refaire pas mal de train du genre :
    Un EC Paris-Bruxelles
    Un EC Vauban
    Le dernier 498/499 Bruxelles-Chur de nuit
    Un IR 4016
    Un IC Charleroi-Anvers ( avec les M6 )
    Et quelques autres

@+

Gilles
    Softbyte68
    AGV

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:40

Je vois que le compte en banque va encore chauffer lol!

Reste encore à trouver toutes les voitures pour reconstituer toutes ces rames scratch

Bonne recherche en tout cas.....

Laurent
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 18:42

Avec ce que LS et Roco vont sortir , ça devrait aller Wink
    Westwaggon
    AGV

Prénom: Loic

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 21:43

Salut , si LS sort les I6/I10 cette année je te rachète ton stock : Dbeau matos , je suis fan
    http://beneluxmodels.forumgratuit.lu/
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 21:47

Yop, quel stock ? je n'aurai que 2 voitures à vendre, mais je préfère te dire qu'elles sont un peu capricieuse, surtout celle en livrée C1: il faut qu'elle se positionne, soit en tête, soit en queue de la rame, et aussi c'est du Heris d'ancienne génération, donc rien-à-voir avec les productions actuelles
    Westwaggon
    AGV

Prénom: Loic

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Jeu 16 Juin 2011 - 23:18

5540MUT a écrit:

Yop, quel stock ? je n'aurai que 2 voitures à vendre, mais je préfère te dire qu'elles sont un peu capricieuse, surtout celle en livrée C1: il faut qu'elle se positionne, soit en tête, soit en queue de la rame, et aussi c'est du Heris d'ancienne génération, donc rien-à-voir avec les productions actuelles

Mets des essieux AC et des attelages courts Roco sur la I10 et tu verras la différence , crois moi.Ben j'ai un souci de taille aussi bien Heris que LSM vont sortir leur matos en coffrets je vais acheter une I10A et une I10B C1 et deux I6 B en livrée newlook un dms avec logo velo en livrée C1 , mais pour mes compos a 4 bacs ligne 42 / ligne Nord il me manquera une voiture ou alors je dois passer à la caisse et racheter deux I6 B Newlook et deux I10 B C1

Bref , je vais avoir de l'excédent , surtout avec les I6 , avec les I10 il y a déja eu des compos a 5 bacs et je peux toujours mettre la I10 dans un 496 .
    http://beneluxmodels.forumgratuit.lu/
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 13:06

Westwaggon a écrit:
    5540MUT a écrit:

Mets des essieux AC et des attelages courts Roco sur la I10 et tu verras la différence , crois moi.Ben j'ai un souci de taille aussi bien Heris que LSM vont sortir leur matos en coffrets je vais acheter une I10A et une I10B C1 et deux I6 B en livrée newlook un dms avec logo velo en livrée C1 , mais pour mes compos a 4 bacs ligne 42 / ligne Nord il me manquera une voiture ou alors je dois passer à la caisse et racheter deux I6 B Newlook et deux I10 B C1

Bref , je vais avoir de l'excédent , surtout avec les I6 , avec les I10 il y a déja eu des compos a 5 bacs et je peux toujours mettre la I10 dans un 496 .

Salut, en ce qui concerne les voitures qui seront vendues, elles le seront lorsque les remplacantes seront arrivées. Je compte aussi refaire une IR m en HLD 55 mais je ne sais pas encore mettre quoi à son crochet ...

@+

Gilles
    Softbyte68
    AGV

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 13:14

5540MUT a écrit:
    Westwaggon a écrit:
    5540MUT a écrit:

Salut, en ce qui concerne les voitures qui seront vendues, elles le seront lorsque les remplacantes seront arrivées. Je compte aussi refaire une IR m en HLD 55 mais je ne sais pas encore mettre quoi à son crochet ...

@+

Gilles

Bonjour Gilles Wink ,

voici un lien qui pourra, je l'espère, te donner quelques idées pour l'IR m ( ça sonne météo ce truc lol! ..... ) Arrow http://www.belrail.be/F/relations/natl/icir/index.php?type=ir_m&page=image

Apparemment, tu as le choix....

Cordialement

Laurent
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 13:19

Salut Laurent,

merci pour le lien, mais je connais déjà ce site, qui n'est plus mis à jour depuis un certain temps déjà, malheureusement ...

Et je crois que pour mon IR m, j'ai presque la compo qu'il me faut Wink

@+

Gilles
    Softbyte68
    AGV

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 15:32

Re,

oui, c'est assez dommage que son auteur ne le mette plus à jour.

C'est vrai que sur la page il est stipulé pour la CFL3000 : "n'existe pas en miniature"

C'était une mine d'informations pour nous les Belges.

Montres nous des photos de ta compo.....

Je viens de voir que la HLE15 a aussi été de la partie sur cette relation. Devant quoi ????

Slts

Laurent scratch
    5540MUT
    AGV

Voie C

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 20:24

Re Lolo Wink

pour mon IR m, j'ai la compo dans ma tête et ce sera : HLD 5529 + I6 B + I10 B + I6 B + I6 A ( toutes en livrée Memling )

les 15 ont souvent fait les trains suivant : 4016 , 4017 , 4023 , 4027 , 4028 et 7486, tous ces trains étaient généralement composé de voitures I6/I10 dans toutes les livrées qu'elles ont eut

@+

Gilles, et pas de Doudou cette année ...
    Softbyte68
    AGV

MessageSujet: Re: Mes voitures et wagons autres que Märklin   Ven 17 Juin 2011 - 20:39

5540MUT a écrit:

Re Lolo Wink

pour mon IR m, j'ai la compo dans ma tête et ce sera : HLD 5529 + I6 B + I10 B + I6 B + I6 A ( toutes en livrée Memling )

les 15 ont souvent fait les trains suivant : 4016 , 4017 , 4023 , 4027 , 4028 et 7486, tous ces trains étaient généralement composé de voitures I6/I10 dans toutes les livrées qu'elles ont eut

@+

Gilles, et pas de Doudou cette année ...

HLD 5529 Question Question Question Tu as la 55 bleue B-Models confused

Et pourquoi pas de doudou confused ( j'ai un collègue ici à Liège qui ne ratterait çà pour rien au monde lol! )

Lolo en vacances pendant un mois cheers cheers cheers cheers cheers

Mes voitures et wagons autres que Märklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant