| | | BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
150Y17 AGV

Nombre de messages: 1250 Age: 16 Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails Prénom: Johannes Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Lun 6 Juin 2011 - 15:58 | |
| Bonjour Pierre C'est tout simplement merveilleux, ce que tu nous présentes là! Un charme spécial, avec la voie M et tous ces beaux trains d'autrefois! Vivement la suite, je suis ton blog avec plaisir! amicalement, Jo |
|  | | Pierroviaire TGV

http://letraindepierre.over-blog.com Prénom: Pierre
 | |  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Lun 6 Juin 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir Pierre, je viens de parcourir ton site in extenso: quel boulot! C'est magnifique, je suis en extase devant tes OCEM SMCF! Pour l'instant, je n'en n'ai encore que deux, mais aujourd'hui sont arrivés deux wagons SMCF en zamak, après trois Märklin en zamak aussi, celà va s'étoffer un peu! Il te faut absolument une 141 R TAB pour tirer tes rames: Je vois que nous avons pas mal de machines en commun, comme la 63000 du Pulmann, j'ai aussi une 66000 TAB: Denys |
|  | | Pierroviaire TGV

| Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Mar 7 Juin 2011 - 8:19 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonsoir Pierre, je viens de parcourir ton site in extenso: quel boulot! C'est magnifique, je suis en extase devant tes OCEM SMCF! Pour l'instant, je n'en n'ai encore que deux, mais aujourd'hui sont arrivés deux wagons SMCF en zamak, après trois Märklin en zamak aussi, celà va s'étoffer un peu! Il te faut absolument une 141 R TAB pour tirer tes rames:

Je vois que nous avons pas mal de machines en commun, comme la 63000 du Pulmann, j'ai aussi une 66000 TAB:
 Denys |
Ooooooaaaaaaaaaaaouh Denys, Merci pour ta visite complète à mon blog, merci pour la présentation de ton parc de 141 R TAB. Je n'en crois pas mes yeux, il va pourtant falloir que je redescende de mon petit nuage ! Ces 141 R TAB sont-elles tout métal, peuvent-elles fonctionner en 3 rails alternatif ? Sont-elles équivalentes ou supérieures aux 141 R TENSHODO ? A te lire Cordialement Pierre

|
|  | | matelot2638 AGV
Nombre de messages: 711 Age: 32 Echelle: H0 , voies c , esu navigator reçu Prénom: mathieu Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Mar 7 Juin 2011 - 9:53 | |
| |
|  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Mar 7 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour Pierre, En fait, dans le lot il y a deux Tenshodo aussi! La TAB est meilleure en mécanique, entièrement métallique sauf la caisse du tender, elle se transforme très bien en 3 rails digital, j'ai eu une version avec un inverseur électro-mécanique pour du conventionnel en alternatif, mais cet inverseur n'est pas génial. Elle a une très grande puissance de traction et roule bien sur le Märklin, même le R1! Denys |
|  | | 150Y17 AGV

Nombre de messages: 1250 Age: 16 Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails Prénom: Johannes Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Mar 7 Juin 2011 - 16:33 | |
| |
|  | | Pierroviaire TGV

| Sujet: Re: BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) Mar 7 Juin 2011 - 20:52 | |
| | 150Y17 a écrit: | | Pierroviaire a écrit: | | 150Y17 a écrit: |
Bonjour Pierre
C'est tout simplement merveilleux, ce que tu nous présentes là! Un charme spécial, avec la voie M et tous ces beaux trains d'autrefois!
Vivement la suite, je suis ton blog avec plaisir!
amicalement, Jo |
Bonsoir Johannes, Merci beaucoup pour ton message (en plus il vient d'Allemagne) :" Un charme spécial ... ces beaux trains d'autrefois! " Vraiment ça me touche beaucoup, ainsi que tes visites à http://letraindepierre.over-blog.com
Je t'adresse ci dessous les plus belles pièces de ma collection ( gare MARKLIN 419 et annexe 415) en vision nocturne. Bonne soirée Cordialement Pierre

|
Bonjour Pierre
merci beaucoup, les photos de ta belle gare nocturne sont un régal pour les yeux!!
C'est vraiment un des plus beaux réseaux réseaux avec du matériel ancien que je connais!
Bonne journée, Jo |
Merci à Johannes, à Denys, à Mathieu, à Marc, à Pascal pour leurs précisions, encouragements et même leurs commentaires sur http://letraindepierre.over-blog.com Merci à tous !
Pour vous remercier les rotondes 7028 et remise 7029 la nuit. C'est quand même beau des bâtiments MARKLIN la nuit ... non ? Ferroviairement vôtre Pierre

|
|  | | | | BB 10001 assurant un train du régime accéléré (RA) | |
|