| | |
| Auteur | Message |
|---|
LG AGV

Digital (6022 + divers systèmes) Prénom: Louis Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Dim 3 Avr 2011 - 20:04 | |
| Bonsoir, | STEF a écrit: | Bonsoir, ... Merci de nous tenir au courant ; mais nous ne sommes pas nombreux sur le sujet. ... stef
|
Il y en a quand même un ou deux qui suivent sans mot dire... en tout cas c'est mon cas (jusqu'à maintenant) !
Je reste bouche bée devant la qualité de ce travail de décoration !
On veut la suite !
Louis  |
|  | | igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Lun 4 Avr 2011 - 15:32 | |
| Bonjour à tous En parallèle avec mon sujet consacré aux vrais modèles 00 que je continue d'alimenter, je vous poste quelques photos de modèles inspirés de Marklin (c'est à dire sur base Marklin) mais jamais édités par la marque (à une exception près, voir ci dessous...): Une première série de voitures LNER sur base de voitures 35x: 351 LNER : 352 LNER : 353 LNER : 354 LNER : Une seconde série d'un fourgon LMS et d'une voiture LMS. 354 LMS : 352 LMS :Il est à noter que ce dernier modèle a bien figuré dans la production Marklin mais avec un marquage différent :  Pour voir le vrai modèle, il faudra se reporter au sujet consacré aux vrais modèles de l'époque... Quoiqu'il en soit la qualité de reproduction de ces modèles est excellente. |
|  | | Playskool TER

Nombre de messages: 147 Age: 31 Echelle: Märklin 1 de l'époque I & II , OO , Z réseau valise. Prénom: Tristan Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Mer 6 Avr 2011 - 19:24 | |
| ces voitures sont tres belles , dommage qu'elles ne soient plus éditées snif snif |
|  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 8:16 | |
| Bonjour Tristan,
Ton Post m'a poussé a un achat!
J'ai trouvé un beau coffret 0050 à l'état neuf pour un prix très abordable, mais je pense que je vais le garder en l'état!
Je viens de réagir que ces répliques officielles Märklin avaient maintenant déjà 26 ans et sont donc déjà collector, alors finalement, autant acheter çà qu'une réplique de 3005 que l'on trouve encore en original à foison!
Denys |
|  | | paris.palermo AGV

| Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 10:40 | |
| En plus, ces répliques sont proposées à des prix exorbitants |
|  | | Playskool TER

Nombre de messages: 147 Age: 31 Echelle: Märklin 1 de l'époque I & II , OO , Z réseau valise. Prénom: Tristan Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 12:09 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonjour Tristan,
Ton Post m'a poussé a un achat!
J'ai trouvé un beau coffret 0050 à l'état neuf pour un prix très abordable, mais je pense que je vais le garder en l'état!
Je viens de réagir que ces répliques officielles Märklin avaient maintenant déjà 26 ans et sont donc déjà collector, alors finalement, autant acheter çà qu'une réplique de 3005 que l'on trouve encore en original à foison!
Denys |
Bonjour Denys
Félicitation pour cet achat !! C'est un bon investissement , mais attention , pour moi, le "virus" est arrivé comme ça , juste avec l'achat de ce coffret 
Si tu veux compléter la rame de marchandises et rester dans du Marklin original a prix abordable , je te conseil le coffret 00100 , qui a été édité en 2000 je crois.
Pas toujours abordable mais on le trouve de temps en temps sur ebay a un prix très correct.
Voici le visuel de ce coffret :
|
|  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 12:57 | |
| Bonjour Tristan,
Et merci pour l'info!
Tu sais, le virus, je l'ai déjà depuis longtemps, je collectionne presque tout le Märklin H0 et 00 depuis les débuts !
J'ai même une locomotive en 0, un peu "bidouillée", mais très belle quand même, tiens, il faudra que j'ouvre un post pour elle!
Denys |
|  | | LG AGV

Digital (6022 + divers systèmes) Prénom: Louis Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 13:11 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonjour Tristan,
Et merci pour l'info!
Tu sais, le virus, je l'ai déjà depuis longtemps, je collectionne presque tout le Märklin H0 et 00 depuis les débuts !
J'ai même une locomotive en 0, un peu "bidouillée", mais très belle quand même, tiens, il faudra que j'ouvre un post pour elle!
Denys |
Oh oui ! Un post sur du 0 !
Louis  |
|  | | Playskool TER

| Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 13:14 | |
| | LG a écrit: | | Tortillard a écrit: | Bonjour Tristan,
Et merci pour l'info!
Denys |
Louis  |
+1 |
|  | | igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Ven 8 Avr 2011 - 16:47 | |
Et merci pour l'info!
Denys |
Louis  |
+1 |
|  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
 | Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Sam 9 Avr 2011 - 8:27 | |
Et merci pour l'info!
Denys |
Louis  |
Bonjour à tous,
On y pense!
par contre, Tristan, on ne voit toujours pas ta SLR!
Denys |
|  | | Playskool TER

| Sujet: Re: Vrai Faux Marklin OO ... Sam 9 Avr 2011 - 9:19 | |
| | Tortillard a écrit: |
Bonjour à tous,
On y pense!
par contre, Tristan, on ne voit toujours pas ta SLR!
Denys |
Bonjour
en effet il y a eu un problème avec les photos , mais je vais remédier a ce problème rapidement , il faut que je refasse des photos car j'ai effacé les autres . |
|  | | |