| | arrivage news ( hier !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pullman TGV

| Sujet: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 10:09 | |
| Bonjour à tous. Voici les derniers arrivages :
Marklin : 28833 : loco avec chasse neige 37581 : autorail vitré rouge 30050 : BR23 ancienne réplique 26571 : set de train HVLE / VTG 43421 : set 1ere classe Thalys 42727 : rame eurofima OBB 60215 : CS2 5 Amp 74491 : nouveau moteur aiguille ( pas d'échange avec 74490 si fonctionnel )
Roco : 68641 : Ae 4/6 des CFF
SudExpress : set de 2 céréaliers SNCF
Jouef : 2075 : 141 R verte version patrimoine ( version AC non sonore ) 2131 : X73500 Basse normandie 2132 : X73500 Lorraine 2137 : X73500 Alsace les X73500 n'existent pas en 3R mais on peut les transformer facilement ( il y a d'ailleurs un post à ce sujet dans ce forum )
Wenceslas
Dernière édition par pullman le Ven 1 Avr 2011 - 12:11, édité 1 fois |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 11:28 | |
| Bonjour Wenceslas
Merci pour les infos. Que signifie l'absence d'échange si fonctionnel ? |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 3908 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
LG AGV

Digital (6022 + divers systèmes) Prénom: Louis Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 11:41 | |
| La question qui subsiste est : vont-ils changer ceux qui tomberont en panne dans quelques années... Mais je crois que je connais la réponse  Louis  |
|
 | |
pullman TGV

| Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 12:08 | |
| Oui cest bien ça, Marklin ne change que ceux en panne, et dans le cadre de la garantie. Donc ceux qui ont plus de 2 ans ,pas d'echange
Wenceslas.
rajout dans le 1 er post |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 3908 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1448 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 14:16 | |
| et je pense que pour cela,ils continuent à échanger les moteurs même hors garantie, c'est comme cela que j'en ai entendu parler la première fois...
Emmanuel |
|
 | |
Softbyte68 AGV

Nombre de messages: 1093 Age: 44 Echelle: H0 numérique et Z Prénom: Laurent dit "Lolo" Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 17:23 | |
| Bonjour , je pense en fait que ce serait la moindre des choses Marklin n'a jamais été "chien" avec moi en cas de problèmes et je pense bien que si celà arrive , mon revendeur fera un geste commercial @ + Laurent |
|
 | |
tintinmarus AGV

Nombre de messages: 530 Age: 25 Echelle: H0 Prénom: justin Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 18:14 | |
| tu vends combien ton chasseneige? |
|
 | |
pullman TGV

| Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir pour éviter les malentendus, marklin sera je pense pas trop regardant, sauf en cas d'abus bien sur. Si tout le monde arrive avec des moteurs qui fonctionnent en demandant un échange,ou des moteur d'il y a 10 anx, " ça le fera pas " Wenceslas |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1448 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 20:29 | |
| Disons qu'un modélisme qui mets ses moteurs et fait de la décoration sur son réseau (pas un jouet hein !) lui serait de l'avis de les changer tous pour qu'ils ne tombent pas en panne tous les 2 mois et qu'il doive démonter toute sa patine et plus encore......
Ça dépend donc de savoir sir Märklin a une clientèle de collectionneurs ou de modélistes... |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3709 Age: 52 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir  , Tout à fait d'accord avec toi Emmanuel ! Jean-Louis a raison, ces moteurs qui grillent à répétition, c'est lié à un problème de conception (vice caché ????). Heureusement corrigé, mais tard, TRES tard !!!!!! Je vais voir avec mon revendeur s'il me les échange (je n'en ai qu'une cinquantaine  ) !?! ........sans me faire aucune illusion J'attends avec impatience l'avis de Jean (Trainquai) sur les recours à notre disposition en la matière !?!? A+, Amitiés  , Christian PS : A ce jour, je n'ai jamais aucun moteur qui a grillé dans sa boîte !! |
|
 | |
Softbyte68 AGV

Nombre de messages: 1093 Age: 44 Echelle: H0 numérique et Z Prénom: Laurent dit "Lolo" Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Ven 1 Avr 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
3rails AGV

Nombre de messages: 1195 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Sam 2 Avr 2011 - 14:22 | |
| Hello tous, En prévision de mon futur réseau ça fait déja quelques années que j'achète du matériel lors d'expos, de bourses, sur E--y ect.......... Normal, on ne peut tout acheter du jour au lendemain et en une seule fois ! Je me retrouve maintenant avec entre autre une bonne cinquantaine de moteur d'aiguille 74490 que j'ai racheté à un trois railliste de la région Parisienne reconverti au deux rails qui les avait acheté "Au Pullmann" (le monde est petit  ) . Vu que j'ai décidé de piloter ce réseau avec RRTC, et au vu des problèmes avec ces moteurs je peux : -risquer le coup et faire une découpe sous la table pour pouvoir les démonter une fois détérioré et les remplacer par des 74491 . La garantie je fais une croix dessus car je n'ai pas de facture ! - modifier ces moteurs à la façon Jean Louis -Les revendre et baiser l'acheteur -Prendre des Viesmann -mettre à la poubelle et racheter des 74491 (et encore, ils fonctionnent cela ?) Je voudrais quand même dire qu'au stand Märklin de Karlsruhe en 2010 il n'y avait selon le rigolo de la firme avec qui je conversais "kein problem" . Heureusement je n'avais pas acheté la CS1 lors de sa sortie comme j'en avais l'intention . On voit aujourd'hui ce qui en est . (c'était "kein problem" aussi .) La CS2 on en est à quelle mouture déja ? La cerise sur le gateau, c'est lors de mon passage chez mon détaillant (coté Allemand) il y a trois semaines, une grosse affiche disant que Märklin ne garantissait plus le matériel acheté par correspondance (Ebay et vendeurs n'ayant pas de magasin)????????????? Décidément ils font tout pour faire fuir le client !!! Moi je vais pas me prendre la tête avec mon détaillant ou Märklin, il y a assez de marques qui font des machines "trois rails" ou des centrales (qui fonctionnent et qui sont Uploadables depuis la première version) . Chers amis, c'était mon coup de gueule du samedi, j'en ai vraiment gros sur la patate . Chère Mère Klin continue comme cela . @+ |
|
 | |
fredo189 TER
 | Sujet: Re: arrivage news ( hier !!!) Lun 4 Avr 2011 - 10:26 | |
| Bonjour,
je viens rarement sur le forum mais une chose m'intrigue...J'ai remplacer 4 moteurs aiguillages voie C et quelques questions me titille le nez...
Les aiguillage auxquelles j'avais des soucis sont tomber en panne quasi quelques smeianes après... Est ce que des aiguillages étant utiliser depuis 3ans intensivement et qui n'ont jamais montrer de souci peuvent encore foirer surtout que je les soumet à rude épreuve....passage sur des "rails de contact" de 1 trains tous les 50 sec....après 1H de jeu toujour rien donc puis je être tranquille???
La seconde, j'ai des aiguillages qui vont très bein mais je remarque que quand je ne l'ai utilise pas 2-3semaines, je dois les faire une fois aller manuellement et puis hop...c'est reparti, est ce normal??? ou un début de souci??? surtout que tout mon réseau est quasi automatique avec rail à plot sous tunnel et rail contact pour passage de rame donc si la fin de course ne va pas...ça craint la grillade...
Ce sujet m'interpelle car je suis en plein montage du réseau mais une fois monter, jai accès partout mais c'es chipo...
D'avance merci de vos réponse
Fredo
|
|
 | |
| | arrivage news ( hier !!!) | |
|