Nombre de messages: 1093 Age: 44 Echelle: H0 numérique et Z Prénom: Laurent dit "Lolo" Date d'inscription: 01/06/2010
Sujet: Re: Et une CS2 60214 KO, une !!!!!!! Sam 25 Juin 2011 - 10:23
JOE a écrit:
Re-bonjour,
Meme avec cette version 1.5.2(1) il y a encore des problèmes. Par exemple des modifications apportées à des layouts ne sont pas conservées après confirmation et un arrêt via "ETEINDRE". Pour contourner ce problème je fais une sauvegarde interne après chaque modification (onglet "SET UP") et je l'installe au moins une fois après un re- démarrage. De cette façon les dernières modifications sont conservées.
Je n'ai pas le problème que vous mentionnez . J'ai 4 S88 et la CS 60213, je n'utilise pas de memory 6043 séparé. J'ai aussi des circuits séparés pour l'alimentation des articles électromagnétiques (K83, K84, aiguillages, signaux profi...) et l'alimentation en courant de traction. Une surconsommation éventuelle des articles électomec ne perturbent donc pas la circulation des locomotives.
Si vous utilisez des memory 6043 (plutôt que la CS pour gérer des trajets) je me demande si il n'y a pas un nombre limite de S88 qui peuvent être connectés (4 par memory). Avez-vous vérifier que les trajets en question sont bien actionnables en exploitation manuelle ou en exploitation manuelle et automatique (je ne sais quand vous avez le problème : quand vous déclenchez les routes manuellement ou automatiquement) ? Avez-vous effectué une sauvegarde interne et une ré-installation (pour être sûr que toutes les modifications soient bien prises en compte) ?
Cela semble en tout cas être un problème pointu. Je vous conseille donc d'appeler la hotline technique Belgique (très compétente) au numéro suivant 00 32 19 245 47 56 -chaque dimanche de 10h00 à 12h00 et chaque lundi de 20h00 à 22h00 - pour discuter de votre problème.
Cordialement
JOE
Bonjour Joe ,
la centrale 60214 que j'avais reçue fin 2010 était en 1.3.0 et fonctionnait bien.
Je l'avais alors en mars 2011 raccordée au réseau pour qu'elle passe en 1.5.2 et puis les problèmes sont apparut et même après un downgrade ils étaient encore là
Elle est revenue d'Allemagne fonctionnelle mais toujours en 1.5.2 sans aucunes notice de la réparation effectuée. Je ne sais donc pas où se situait le problème. La manière de procéder que tu décris pour contourner le problème de mémorisation est connu mais est bel et bien une solution de contournement car la centrale effectue normalement le même opération lors d'un arrêt / relance de celle-ci.
En espérant que la nouvelle version 1.6.0 vienne remettre un peu d'ordre dans ce foutoire
Pour l'avoir déja rencontré et discuté avec lui à plusieurs reprises , je confirme qu'Hans Van Den Berge est quelqu'un de très compétent. N'hésitez pas à faire appel à lui en cas de problèmes.