|
| Auteur | Message |
|---|
Playskool TER

Nombre de messages: 147 Age: 31 Echelle: Märklin 1 de l'époque I & II , OO , Z réseau valise. Prénom: Tristan Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Catalogues detaillant Jeu 24 Mar 2011 - 22:37 | |
| Bonjour je me pose la question suivante : est ce que dans les catalogues marklin réservé aux détaillants , on trouve tous les modèles ?? En effet , il y a un certain nombres de modèles qui ne figurent pas dans les catalogues marklin standard . Par exemple les modèles MHI , les wagons musée , les publicitaires , les hors catalogue ... Bref est ce que l'on peut trouver + de modèles dans ces catalogue réservé aux détaillants ? pour info voici comment se présente un catalogue détaillant:   |
|
 | |
Pierre-Alain TGV

Nombre de messages: 339 Age: 15 Echelle: H0 Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Jeu 24 Mar 2011 - 22:52 | |
| Bonjour, Je croit que toute les locos de l'année et des années précédente si trouve mais pas trop vieux non plus,par contre tout est rangé par ordre de numéro.
Bien a toi
Bon train
Pierre-alain Merchiers |
|
 | |
Playskool TER

Nombre de messages: 147 Age: 31 Echelle: Märklin 1 de l'époque I & II , OO , Z réseau valise. Prénom: Tristan Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Jeu 24 Mar 2011 - 22:58 | |
| merci pour ta réponse , mais est ce que les modèles spéciaux s'y trouvent ? car dans la jungle des modèles marklin c'est assez compliqué !!! je vois des modèles marklin sur ebay que je ne trouve dans aucun catalogue !!! alors comment s'y retrouver |
|
 | |
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 8:05 | |
| | Playskool a écrit: | merci pour ta réponse , mais est ce que les modèles spéciaux s'y trouvent ? car dans la jungle des modèles marklin c'est assez compliqué !!! je vois des modèles marklin sur ebay que je ne trouve dans aucun catalogue !!! alors comment s'y retrouver |
Hello,
La "bible" pour s'y retrouver est le Koll : - version de base, avec tous les articles des catalogues - version "Spezial" avec les séries spéciales (foires, évènements, anniversaires, détaillants, records, etc...) et les séries publicitaires
http://www.koll-verlag.de
A+
Etienne |
|
 | |
bertrand v TGV
Nombre de messages: 443 Age: 50 Echelle: H0. Digital avec 6021 et MS 2. Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 11:28 | |
| Bonjour,
Les modèles MHI et Idee + Spiel sont intègrés au catalogue général depuis 2009. Pour les modèles faits spécialement pour des clubs ou des détaillants, il y a les infos du Märklin News (pour ceux qui le reçoivent en tant que membres Märklin Insider). Sinon, comme dit plus haut par Märklinfan, le Koll's. |
|
 | |
Playskool TER

| Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 12:09 | |
| il existe un koll's pour le 1 ??? car je ne fais pas de ho |
|
 | |
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 12:38 | |
| A ma connaissance, non ! Uniquement OO/HO (à confirmer!) Cordialement, JEAN |
|
 | |
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 17:25 | |
| Hello,
Voici ce que j'ai trouvé pour l'échelle 1, via Google (liens non testés) :
www.Stummi.de www.schiffmann-verlag.de (présent lors des journées Märklin à Göppingen, sinon son livre est en vente en Allemagne) www.homepages.hetnet.nl/~balkklab/index.htm
A+
Etienne
Dernière édition par marklinfan le Ven 25 Mar 2011 - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Catalogues detaillant Ven 25 Mar 2011 - 17:28 | |
| Bonjour Tristan
De mémoire, les catalogues détaillants reprenaient les références MHI mais non l'ensemble des modèles spéciaux, notamment ceux que l'on trouve dans le Koll's spécialement consacré à ces séries. J'ai nombre de ces catalogues, mais j'ignore s'ils continuent d'exister au cours de la période récente. |
|
 | |
Playskool TER

| Sujet: Re: Catalogues detaillant Sam 26 Mar 2011 - 22:57 | |
| merci beaucoup pour vos réponses . je me suis décidé a les acheter , on verra bien ce qu'ils contiennent  |
|
 | |
paris.palermo AGV

| Sujet: Re: Catalogues detaillant Dim 27 Mar 2011 - 10:26 | |
| Salut à tous, les catalogues des détaillants reprennent toute la collection "en vente" dans toutes les échelles. Ho, Z e 1 En plus, sont présents les pièces détachées avec des photos et les correspondances avec les modèles. si ça intéresse quelqu'un: http://www.mymarklin.com/cataloghi-marklin
Dernière édition par paris.palermo le Dim 27 Mar 2011 - 10:37, édité 1 fois |
|
 | |
Playskool TER

| Sujet: Re: Catalogues detaillant Dim 27 Mar 2011 - 10:30 | |
| super merci  |
|
 | |
|