marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Sondage Märklin Insider Dim 20 Mar 2011 - 23:06 | |
| | bledina a écrit: | Bonjour à tous,
A défaut de dire une immense c.... il me semble qu'on a répondu à un sondage il y a quelques mois, voire 1 an sur le site Insider de märklin.
Ce sondage demandait entre-autres, les locomotives qu'on souhaite pour les prochains modèles insider....
Donc je ne sais pas si c'est de ce sondage qu'il s'agit....
Christian |
Hello,
Je te confirme bien qu'en 2010, sur le site Märklin Insider, nous pouvions choisir notre modèle préféré. Il s'agissait d'une seule question.
Ce dont je parle, c'est un typtique, soit 6 pages recto/verso, dont les résultats sont en train d'être dépouillés à Göppingen. Dans l'épisode 22 de Märklin TV, on voit bien l'opératrice remplir son tableau Excel, avec en-dessous du clavier, ce fameux tryptique en allemand. C'est bien une enquête d'opinion auprès des membres, comme il y a eu cela en France en 2001/2002, à l'époque Villemagne, ou au tout début de l'arrivée de Dandrel. Ensuite, il y en a eu un autre en 2005/2006, sur le contenu du Märklin Magazin. Depuis, silence radio.
Nous avons ici fait plusieurs démarches (lettre ouverte en 2009, cahier de doléances par l'intermédiaire de Wenceslas en 2010, etc...). Il est donc dommage que notre marque vénérée ne tienne pas compte du marché francophone, en étendant ce sondage aux Suisses, Belges, Français et autres pays non germanophones.
A+
Etienne |
|