| | Ma nouvelle motrice MARKLIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gérald FICHTER TGV

Nombre de messages: 219 Age: 64 Echelle: HO 3 rails AC Prénom: Gérald Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Ma nouvelle motrice MARKLIN Ven 4 Mar - 21:19:23 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle MARKLIN. Une machine qui risque d'attirer les critiques de certains avec sa décoration "imaginaire". Devant cette déco, attrayante à mes yeux, je n'ai pas résisté longtemps. En plus je dois préciser que j'aime les "nounours". Si ce n'était par manque de moyens financiers et de place, j'aurais également collectionné les ours en peluche. A présent je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche des deux wagons "Haribo" Marklîn qui manquent à mon parc de wagons frigorifiques. Bonne soirée. Amicalement. Gérald      |
|
 | |
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Ven 4 Mar - 21:34:31 | |
| |
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Ven 4 Mar - 21:38:44 | |
| Bonsoir, Et pourquoi ne pas suggérer à Haribo de faire réaliser ce pelliculage sur la machine réelle? Pour une fois la maquette précéderait le modèle!!! denys |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Ven 4 Mar - 23:00:40 | |
| Bonsoir Gérald, Belle acquisition. Je trouve cette loco superbe dans cette livrée dite fantaisiste. Pour ma part, j'aime la fantaisie et je crois bien que le modélisme ferroviaire est le lieu où peuvent se déchianer toutes les passions pour notre plus grand plaisir à tous. Continue bien à te faire plaisir dans le créneau qui est le tien. Amicalement, Pascal |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
STEF Banni

| Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Sam 5 Mar - 9:02:39 | |
| Bonjour Denys,
Les emplacements publicitaires sur les machines sont vendus très cher (j'ai des prix d'il y a 10 ans sans intérêt maintenant). Ensuite il faut peindre la machine en bleu, compter la remise en état. Le film de pelliculage coûte environ 1000 Euros en 1,20 mètre le large non posé + conception ou mise au net du dessin.
A+
stef
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Sam 5 Mar - 14:37:11 | |
| Bonjour Gerald C'est quand même une belle machine! Felicitations! |
|
 | |
150Y17 AGV

Nombre de messages: 1248 Age: 16 Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails Prénom: Johannes Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Dim 6 Mar - 11:55:16 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonsoir,
Et pourquoi ne pas suggérer à Haribo de faire réaliser ce pelliculage sur la machine réelle?
Pour une fois la maquette précéderait le modèle!!!
denys |
+1
Jo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Dim 6 Mar - 12:12:16 | |
| | 150Y17 a écrit: | | Tortillard a écrit: | Bonsoir,
Et pourquoi ne pas suggérer à Haribo de faire réaliser ce pelliculage sur la machine réelle?
Pour une fois la maquette précéderait le modèle!!!
denys |
+1
Jo |
+1
|
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Dim 6 Mar - 18:19:28 | |
| | STEF a écrit: | Bonjour Denys,
Les emplacements publicitaires sur les machines sont vendus très cher (j'ai des prix d'il y a 10 ans sans intérêt maintenant). Ensuite il faut peindre la machine en bleu, compter la remise en état. Le film de pelliculage coûte environ 1000 Euros en 1,20 mètre le large non posé + conception ou mise au net du dessin.
A+
stef
|
Bonsoir Stef,
Je sais, j'ai des clients qui le réalisent sur des autocars, mais Haribo doit être plein aux as!
Denys
Dernière édition par Tortillard le Lun 7 Mar - 9:15:10, édité 1 fois |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Dim 6 Mar - 22:48:08 | |
| Bonsoir Gérald  , Il parait que ta locomotive serait une production exclusive pour chez LIPPE !?! A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
pullman TGV

| Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Lun 7 Mar - 9:13:18 | |
| Bonjour Non non, cette loco Haribo est une Insider : 1FC , pour le club " enfant " Elle est vendue avec une boite de bonbon en metal. Wenceslas |
|
 | |
BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Lun 7 Mar - 10:36:56 | |
| Bonjour, Vous avez une belle loco imaginaire. Moi j'aime bien (les haribo aussi et il y en a toujours dans les commandes de chez Lippe, et papa va en recevoir une cette semaine  . Bravo et merci pour la photo. André |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Lun 7 Mar - 15:17:50 | |
| |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle motrice MARKLIN Lun 7 Mar - 20:44:04 | |
| Bonsoir Mon neveu, Tu me fais bien rire. Je suis sain de corps. Juste une ou deux bricoles qui doivent arriver la semaine prochaine, dont une scandaleuse nouvelle ancienne BR 23. Amicalement, Pascal |
|
 | |
| | Ma nouvelle motrice MARKLIN | |
|