stephane TER
Nombre de messages: 41 Age: 38 Echelle: H0 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: loco US type EMD SD40 Sam 26 Fév 2011 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, Je recherche ce type de loco en HO (et en 3 rails forcément). Sauf erreur de ma part Märklin n'en a jamais reproduit. Du côté de chez HAG, rien également. La marque "Kato" en propose, mais je ne ne suis pas sur que la version 3 rails existe, et je ne connais pas du tout cette marque.
Quelqu'un aurait-il une autre piste ? Que vallent les produits Kato ? merci pour votre aide, Stéphane
Edit : j'aurai peut être du poster dans la section "US".. est-ce qu'un aimable modérateur peut déplacer ce sujet ? merci |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: loco US type EMD SD40 Sam 26 Fév 2011 - 18:29 | |
| | stephane a écrit: | Bonjour à tous, Je recherche ce type de loco en HO (et en 3 rails forcément). Sauf erreur de ma part Märklin n'en a jamais reproduit. Du côté de chez HAG, rien également. La marque "Kato" en propose, mais je ne ne suis pas sur que la version 3 rails existe, et je ne connais pas du tout cette marque.
Quelqu'un aurait-il une autre piste ? Que vallent les produits Kato ? merci pour votre aide, Stéphane
Edit : j'aurai peut être du poster dans la section "US".. est-ce qu'un aimable modérateur peut déplacer ce sujet ? merci |
Bonsoir Stephane
Les locos de Kato son de confiance... mais je crois que tu peut chercher aussi "Athearn" et d'autres mnarques dans l'ebay.com, avec la reference "loco EMD SD40"
|
|
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: loco US type EMD SD40 Sam 26 Fév 2011 - 22:50 | |
| Bonsoir Stéphane,
Pour info, HAG ne sort que du matériel suisse!
Denys |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: loco US type EMD SD40 Dim 27 Fév 2011 - 6:04 | |
| | Tortillard a écrit: | Bonsoir Stéphane,
Pour info, HAG ne sort que du matériel suisse!
Denys |
Bonsoir Denys
Et ce qu'on fait, on fait bien!
|
|
stephane TER
Nombre de messages: 41 Age: 38 Echelle: H0 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: loco US type EMD SD40 Dim 27 Fév 2011 - 8:30 | |
| Merci pour vos réponses, (j'aurai appris quelque chose pour Hag...hum !) Chez Athearn il y a du choix, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait des versions AC (pas encore trouvé). Effectivement j'ai vu quelques modèles sur e-bay. Quelqu'un connaît-il un site de VPC fiable qui revend du kato ou athern ? Merci à bientôt, |
|
Black_Flat TGV

Nombre de messages: 426 Age: 58 Echelle: H0 Prénom: Alain Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: loco US type EMD SD40 Dim 27 Fév 2011 - 10:11 | |
| Bonjour Stéphane, Je n'ai jamais trouvé de SD40 pour le système Märklin, toutes marques confondues. Par contre, j'ai acheté des GP30 de la marque Life-Like/Proto2000, modifiées par Brawa. Voir le poste : Matériel roulant, US Märklin, Le matériel US de Clapton, page 3. Une possibilité, parmi d'autres : Acheter un modèle Athearn (très bon rapport qualité/prix) et ensuite de le modifier. Amicalement Alain |
|