Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Logiciel de dessin de plan TrackPLAN version 0.1.1.2 Ven 25 Fév 2011, 14:50 | |
| | ta_prohm a écrit: | | Par contre je ne comprends pas bien ta réflexion concernant le "haut niveau"; le problème pourrait venir du pilote de carte graphique .. |
L'erreur ne sera pas celle-ci, enfin je pense:
System.ArgumentException - Le paramêtre n'est pas valide. System.Drawing.Drawing2D.GraphicsPath.AddArc(Single x, Single y, Single width, Single height, Single startAngle, Single sweepAngle)
Pour moi, c'est clairement quelque chose qui mène à ce que la valeur que je passe à cette méthode du framework est invalide. Les paramètres passés doivent être positifs et différent de zéro sinon y'a l'erreur ci-dessus donc c'est tout à fait possible.
R_E |
|
bleusdesevres Corail

Nombre de messages: 5 Age: 35 Echelle: H0 Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Logiciel de dessin de plan TrackPLAN version 0.1.1.2 Jeu 12 Mai 2011, 22:11 | |
| J'ai installé le programme. Mais comme d'autres personnes, rien de s'affiche quand je glisse un élément sur le cadre  Quelqu'un a t'il la solution ? Merci ! |
|
Royal_Eagle TGV

Logiciel PC: RRTC V7
Mobile Android: TrainCab
Centrale: ESU ECoS 2
Décodeurs: ESU / LDT Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Logiciel de dessin de plan TrackPLAN version 0.1.1.2 Jeu 12 Mai 2011, 22:25 | |
| |
|