Softbyte68 AGV

Nombre de messages: 1093 Age: 44 Echelle: H0 numérique et Z Prénom: Laurent dit "Lolo" Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 14:26 | |
| Bonjour  , voici un site qui regroupe pas mal de photos sur différentes lignes européennes. De quoi prévoir quelques compos en fonction de l'endroit où se situe notre réseau... http://www.wallorail.be/actu/actu.htm Cliquez seulement sur le drapeau de votre choix et le tour est joué Bonne journée Laurent |
|
noeumoulin TGV

Nombre de messages: 356 Age: 61 Echelle: H0 Voie M analogique Prénom: Jean-Claude Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 16:55 | |
| Le site est bien structuré ! Je me suis principalement penché sur les lignes en Belgique (malheureusement généralement limitée à sa partie sud) et je trouve que si la qualité des photos est excellente  ,plusieurs ne mentionnent pas la localisation et aucune ne mentionne la date de prise de vue. Dommage ! |
|
Softbyte68 AGV

Nombre de messages: 1093 Age: 44 Echelle: H0 numérique et Z Prénom: Laurent dit "Lolo" Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 18:14 | |
| |
|
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir  , Et bien, je trouve qu'en tant que belge,nous n'avons pas à nous plaindre des informations disponibles sur le matériel roulant et les compos de la SNCB. J'ai été très étonné de voir qu'à une question de Jean-Louis (ta_prohm) sur les livrées du matériel français, les réponses sont restées très vagues et qu'il n'a jamais été fait mention d'un site qui reprend ces informations dans l'ensemble. Merci pour le lien, Laurent! A+, Amitiés  , Christian |
|
monty64 TGV

Epoque : V/VI
Logiciel de pilotage : iTrain
Interface : IB-COM (UHLENBROCK) Prénom: Etienne Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 20:36 | |
| Superbe site ! Les photos (du parc SNCF français) sont magnifiques. Merci pour le lien ! Bonne soirée |
|
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Lignes de chemins de fer européennes Mar 1 Fév 2011 - 21:04 | |
| Superbe site: j'ai vu un convoi de 4 locos suisses!
Et un transport de 5 locos + 2 pour tirer le tout. |
|