automrail71 TER

Nombre de messages: 106 Age: 31 Echelle: H0 voie C Prénom: Thomas Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Le "réseau de ma fille" Dim 4 Déc 2011 - 9:31 | |
| Bonjour, Elle en a de la chance cette petite !!!!! Mais on se demande à quel point son réseau lui appartient ? |
|
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Le "réseau de ma fille" Dim 4 Déc 2011 - 12:06 | |
| je suis pareil, mon fils est une bonne excuse pour acheter des folies..... |
|
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Le "réseau de ma fille" Dim 4 Déc 2011 - 19:32 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vous promet que c'est bien son réseau, l'ovale externe m'est réservé, mais les 2 autres sont à Sara puisque commandés uniquement avec télécommande infra rouge issue d'un des coffrets Mondolino que je lui avais acheté. Par contre, comme le souligne Alain, son réseau est une excuse pour acheter des folies, sauf qu'elle y a droit aussi. Dernière en date justement était le coffret Rheingold. Dans quelques temps, j'essaierai de lui expliquer comment utiliser une MS 1 et si elle accroche, j'alimenterai ses voies avec. J'espère qu'en 2012 je pourrai me monter mon propre réseau, je devrais disposer au maximum de 2.50m x 1.20m. C'est petit mais déjà ça. |
|