AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » Delta 6604: obsolète ou pas??
  • » Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS
  • » [RESOLU] Configuration wap coriolis
  • » aile delta
  • » [aide]configuration web sfr avec forfait illimythics 5 webphone
  • » quels accus , configuration vortex experience
  • » CV des locomotives marklin MFX
  • » Locomotives à vapeur françaises en HO de Marklin
  • » HTC HD2 et configuration Virgin Mobile
  • » configuration orange apres passage a une rom HTC officiel ??
  • Partager | 

Configuration locomotives Delta sur MS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Dim 30 Jan 2011 - 12:04

Bonjour à tous,

Hier, j'ai acheté une nouvelle loco, d'occase, avec décodeur système Delta. J'ai essayé de la configurer tant bien que mal sur ma MS 2, mais je crois que j'ai fait une c....... Elle avance, mais l'éclairage fonctionne faiblement et s'éteint à l'arrêt, comme si, en fin de compte il y avait un problème de court-circuit. Qu'en pensez-vous ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    sebr50
    TER

Echelle: Réseau ho digital cs 60212
    Prénom: Sébastien

MessageSujet: Re: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Dim 30 Jan 2011 - 12:31

Bonjour

Les feux des locomotives avec un décodeur fonctionne comme une locomotive analogique, ils réagisent en fonction l'intensité de courant donner par le régulateur de vitesse.

Mais dans les dermiers décodeurs delta on pouvait ponter deux point sur le décodeurs pour pourvoir activé les feux en digital.

Sébastien
    Mozarteum
    TGV

Echelle: H0
    Prénom: Bertrand

MessageSujet: Re: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Dim 30 Jan 2011 - 14:37

sebr50 a écrit:
    Bonjour

Les feux des locomotives avec un décodeur fonctionne comme une locomotive analogique, ils réagisent en fonction l'intensité de courant donner par le régulateur de vitesse.

Mais dans les dermiers décodeurs delta on pouvait ponter deux point sur le décodeurs pour pourvoir activé les feux en digital.

Sébastien

Bonjour Sébastien, bonjour Manu,

Il me semble que tu confonds le fait que la locomotive ait ses feux allumés en permanence (ce qui est la norme pour les locos DELTA en exploitation digitale) avec la possibilité de commuter les feux (allumés ou éteints, en effectuant la petite soudure dont tu parles).
    La locomotive de Manu devrait donc avoir les feux allumés en permanence .
    Manu, as-tu essayé "d'effacer" la loco et de la rentrer de nouveau ? Sinon, l'as-tu ouverte (vérification du câblage et état des soudures) ?
    hubep
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Pascal

MessageSujet: Re: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Dim 30 Jan 2011 - 14:53

Bonjour Manu,

Avec le décodeur delta, tu ne sais rien faire d'autre que de faire avancer et reculer la locomotive.

Pour changer le code, il faut activer ou non les quatre switchs du décodeur selon la table fournie avec le mode d'emploi de la loco.

Sur certaines locos delta, les feux sont effetivement éclairés en permanence, sur d'autres, ils fonctionnent selon l'intensité du courant, donc de la vitesse, comme les locos analogiques.

Cordialement,

Pascal study
    Tortillard
    AGV

Echelle: 0
    00
    H0
    H0m
    H0e

Prénom: Denys

MessageSujet: Re: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Dim 30 Jan 2011 - 21:36

Bonsoir Manu,

Tu n'as pas fait de c..., c'est le fonctionnement normal d'une loco delta!

Denys
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Re: Configuration locomotives Delta sur MS 2   Lun 31 Jan 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à moins que j'aies un QI entre l'oursin et la moule, j'ai plus de mal à renter mes locos Delta sur ma MS 2 que sur ma MS 1 No

Configuration locomotives Delta sur MS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1