| | News 2011 autres que Märklin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Dim 30 Jan 2011 - 19:19 | |
| MTH importé par Bush, ça c'est un scoop...
Je sens que la S3/6 va tenter Pascal... |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Dim 30 Jan 2011 - 19:38 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil : topissime... La CB va chauffer... |
|
 | |
Mozarteum TGV

Nombre de messages: 219 Age: 40 Echelle: H0 Prénom: Bertrand Date d'inscription: 20/01/2011
 | |
 | |
marklinfan AGV

Nombre de messages: 1090 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Etienne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Dim 30 Jan 2011 - 21:48 | |
| | igf2 a écrit: | MTH importé par Bush, ça c'est un scoop...
Je sens que la S3/6 va tenter Pascal... |
Hello,
En tout cas, ça donne envie de faire de l'US 3rails ! Et que dire de la S3/6 ? C'est Märklin qui doit être en train de retravailler sur une refonte complète de son moule depuis quelque temps, et maintenant, y'à ce concurrent américain qui arrive avec du "ganz metall". J'espère voir ça à Nuremberg.
A+
Etienne |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Dim 30 Jan 2011 - 22:24 | |
| Honnêtement MTH c'est de la super qualité. Tout ce que l'on attend en vain de Marklin... Et c'est dommage...  |
|
 | |
BLN 58 TER
Nombre de messages: 126 Age: 64 Echelle: H0 Prénom: Bernard Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Lun 31 Jan 2011 - 14:03 | |
| | Mozarteum a écrit: | | igf2 a écrit: | Je viens de jeter un coup d'oeil : topissime... La CB va chauffer... |
Tu as bien raison Jean-Pierre ! L'inconnue reste ce que la traversée de l'atlantique va nous coûter... J'avoue avoir assez peur... En même temps cela pourra difficilement être pire que ce que certains marchands "cyniques" de l'hexagone pratiquent sur ces produits (non, non, je ne citerai personne !)
|
Pas de problème en ce qui concerne le coût de la traversée , j'ai hésité longtemps avant de me lancer et je n'ai qu'un regret ...ne pas l'avoir fait plus tôt ! Quant à Märklin , oui , dommage que cette grande marque ne fasse pas aussi bien que MTH , mais le succès ( à vérifier ) de cette dernière donnera des idées ...peut-être !!! |
|
 | |
wilfried AGV

VOIE C
CS2 Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Lun 31 Jan 2011 - 19:54 | |
| | BLN 58 a écrit: | | Mozarteum a écrit: | | igf2 a écrit: | Je viens de jeter un coup d'oeil : topissime... La CB va chauffer... |
Tu as bien raison Jean-Pierre ! L'inconnue reste ce que la traversée de l'atlantique va nous coûter... J'avoue avoir assez peur... En même temps cela pourra difficilement être pire que ce que certains marchands "cyniques" de l'hexagone pratiquent sur ces produits (non, non, je ne citerai personne !)
|
Pas de problème en ce qui concerne le coût de la traversée , j'ai hésité longtemps avant de me lancer et je n'ai qu'un regret ...ne pas l'avoir fait plus tôt ! Quant à Märklin , oui , dommage que cette grande marque ne fasse pas aussi bien que MTH , mais le succès ( à vérifier ) de cette dernière donnera des idées ...peut-être !!! |
Märklin le fait très bien pour le matériel DB |
|
 | |
Bruno 25 Corail
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Lun 31 Jan 2011 - 20:31 | |
| | Westwaggon a écrit: | Pour ceux qui sont intéressés , LSM va sortir un fourgon DMS RIC SBB avec ancien et nouveau logo.
|
Une petite précision pour le fourgon à bagages Dms que LSM doit sortir. LSM ne va pas sortir le fourgon Dms RIC seul mais dans deux coffrets et seulement avec l'ancien logo
coffret 47 232 1 Dms RIC ancien logo + 2 UIC Bm RIC ancien logo
coffret 47 233 1 Dms RIC ancien logo + 2 UIC Bm RIC nouveau logo
Cordialement.
Bruno |
|
 | |
pae0305 TGV

Nombre de messages: 157 Echelle: H0 Prénom: Pierre-André Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Mar 1 Fév 2011 - 14:16 | |
| Bonjour, Du fabricant HAG, deux nouveautés 2011, par contre la date de livraison est inconnue ......, quant au prix !!!!  Locomotive de manoeuvre Ee 922  Le modèle réel  GTW 2/8 4 parties ( nouveauté : wagon intermédiaire Bonne journée. P-A |
|
 | |
filipi AGV

Nombre de messages: 839 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Philippe Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Mar 1 Fév 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir,
Roco va enfin voir le lumière du jour, et mettre des leds au lieu de ces ampoules du début du siècle. Cette CC72000 aura des leds, et j'espère que l'on pourra couper les feux rouges séparement.
Filipi.
|
|
 | |
swiss-lok TGV

Nombre de messages: 163 Age: 28 Echelle: H0 3Rail digital commande: ECoS + Railroad Traincontroller Prénom: Pierre-Yves Date d'inscription: 11/03/2010
 | |
 | |
sankch TER
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Jeu 3 Fév 2011 - 17:46 | |
| Bonsoir à tous,
ACME a présenté ces nouveautés 2011. Parmi les différents modèles italiens et autres il y LE modèle que j'attendais l'ETR 610 en version complète 7 éléments et l'éclairage intérieur. Voici une nouvelle qui me ravi. Pour ceux qui ne connaissent pas l'ETR 610, il s'agit d'un TGV italien qui circulent également en Suisse et depuis quelques temps fait des tests en allemagne. Voici la description trouvée de ce modèle ACME
70030 / 79030 (SOUND) Riproduzione in scala esatta 1:87 dell’elettrotreno ETR 610 della Cisalpino composto da sette elementi, così come al momento della consegna. Gli interni sono completamente arredati e illuminati.
70031 / 79031 (SOUND) Riproduzione in scala esatta 1:87 dell’elettrotreno ETR 610 delle Ferrovie Federali Svizzere (SBB CFF FFS) composto da sette elementi, nello stato attuale. Gli interni sono completamente arredati e illuminati.
Si une personne qui se rend à Nürenberg peut avoir quelques infos supplémentaires (surtout la date de sortie présumée) merci d'avance.
|
|
 | |
Bruno 25 Corail
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Jeu 3 Fév 2011 - 21:23 | |
| Piko va aussi sortir les GTW d'abord aux couleurs CFF et j'espère un jour aux couleurs du BLS comme il passe tout les jours devant chez moi. Il sera à un prix moindre que le HAG qui est à mon gout beaucoup trop cher.
Bonsoir Pierre-Yves,
Toi qui habites en Suisse, va voir ce site et tu verras que ton voeu sera exaucé.http://www.suter-meggen.ch/aktuell/frame_7140_neuheiten_2011_ho.htm
Cordialement.
Bruno |
|
 | |
swiss-lok TGV

Nombre de messages: 163 Age: 28 Echelle: H0 3Rail digital commande: ECoS + Railroad Traincontroller Prénom: Pierre-Yves Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Jeu 3 Fév 2011 - 22:47 | |
| | Bruno 25 a écrit: | Piko va aussi sortir les GTW d'abord aux couleurs CFF et j'espère un jour aux couleurs du BLS comme il passe tout les jours devant chez moi. Il sera à un prix moindre que le HAG qui est à mon gout beaucoup trop cher.
Bonsoir Pierre-Yves,
Toi qui habites en Suisse, va voir ce site et tu verras que ton voeu sera exaucé.http://www.suter-meggen.ch/aktuell/frame_7140_neuheiten_2011_ho.htm
Cordialement.
Bruno |
Bonsoir Bruno,
Oui j'ai vu aujourd'hui, il est déjà en près commande comme d'autres nouveautés de cette année et de l'année dernière. Je sents que cette année sera douloureuse pour le porte monnaie. Heureusement que j'ai eu une très grosse promotion en fin d'année dernière et que cela a entrainé une grosse augmentation de salaire pour me permettre d'éponger tout mes projets.
Si je fais la liste de ce qui va venir grossir ma collection:
Märklin: Eb 3/5 & Re 6/6 Rivarossi: Ce 4/4 et peut-être le set de Re 4/4 du BLS Liliput: Rame domino, A 3/5 version historique LS Models: Bm 6/6, Rae TEE (si il sort en version TEE en 6 éléments), Bm 4/4, Tm IV et RABDe 12/12 et la RBe 4/4 dans toutes ses livrés car j'adore cette automotrice ACME: ETR 610 aux couleurs CFF si cette firme sort pour un fois quelque chose de convenable en 3 rails Roco: Pas de Loco mais la rame à 2 étage ainsi que certains autres wagons Piko: GTW 2/8
Et ce sans compter les wagons des marques déjà citées ni les achats en bourse. La ruine quoi. |
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: News 2011 autres que Märklin Jeu 3 Fév 2011 - 22:56 | |
| | swiss-lok a écrit: |
Et ce sans compter les wagons des marques déjà citées ni les achats en bourse. La ruine quoi. |
Bonsoir Pierre-Yves,
C'est sur que si tu commences à acheter en bourse.........
C'est la ruine assurée!!!!!!!
Denys |
|
 | |
| | News 2011 autres que Märklin | |
|