AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » central digital roco + 2 decodeur lenz
  • » [RECU] Recherche COFFRET 44036 ROCO
  • » Qu'avez-vous commandé comme matériel roulant pour 2010
  • » Roco Northlander 3 rails ref. 69125
  • » NOUVEL ENVOI photos Chapelon Nord Roco 3 rails AC
  • » BB-9313 SNCF "Jacquemin" Roco 3 rails AC
  • » BB Jacquemin "Capitole" Roco modifiée 3 Rails AC
  • » Une belle italienne en 3 rails chez Roco
  • » rails roco
  • » multimauss Roco sur réseau minitrix
  • Partager | 

Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.
    Prénom: Manu

MessageSujet: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Dim 9 Jan 2011 - 11:14

Bonjour à tous,

Eh oui, je sais, c'est criminel, mais j'ai une question concernant une rame ............Roco Crying or Very sad Il existe une version digitale en 3 rails, je souhaitais juste savoir si les voitures étaient pourvues d'éclairage ?

Merci pour vos réponses.

Manu
    Revenir en haut Aller en bas
    RAILO5
    AGV

Echelle: H0
    Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Dim 9 Jan 2011 - 11:26

Bonjour Manu Very Happy ,

Si je lis bien les spécifications, la rame est préparée pour recevoir l'éclairage intérieur 40360 (qui reste donc à installer).

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    Mulsanne
    TGV

Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2.

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Dim 9 Jan 2011 - 20:19

Bonsoir Christian,

Merci pour ta réponse. J'ai regardé dans mon catalogue Märklin 2009/2010, je crois que cette rame ne fait plus partie de l'assortiment, c'est pour ça que je me tate à acheter la rame Roco avec le système Märklin.
    marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mar 11 Jan 2011 - 12:31

Very Happy Salut Manu , tu pourais nous mettre une photo..marc
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mar 11 Jan 2011 - 23:31

Salut Marcus,

Eh bien écoute j'ai laissé tomber cet achat, ça faisait bien 4/5 jours que j'hésitais et j'ai bien fait ! Je me suis rabattu sur la rame automotrice diesel VT08.5 "Roland" que j'ai décroché à 552 CHF alors que chez la plupart des marchands, ça oscille de 703.95 CHF à 849,95 CHF !!! Je croise les doigts, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème, c'est chez ce vendeur que j'ai acheté tous les articles Mondolino Circus que j'ai pu trouver pour ma fille à Noël Wink
    Pour en revenir à la rame VT08.5, il est vrai que j'ai craqué de par son charme lorsqu'elle a été comme bannière du forum... I love you I love you I love you
    PaulArzens
    AGV

CS2 Voie C
    Prénom: Fredo

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mar 11 Jan 2011 - 23:57

Mulsanne a écrit:
    Salut Marcus,

Eh bien écoute j'ai laissé tomber cet achat, ça faisait bien 4/5 jours que j'hésitais et j'ai bien fait ! Je me suis rabattu sur la rame automotrice diesel VT08.5 "Roland" que j'ai décroché à 552 CHF alors que chez la plupart des marchands, ça oscille de 703.95 CHF à 849,95 CHF !!! Je croise les doigts, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème, c'est chez ce vendeur que j'ai acheté tous les articles Mondolino Circus que j'ai pu trouver pour ma fille à Noël Wink
    Pour en revenir à la rame VT08.5, il est vrai que j'ai craqué de par son charme lorsqu'elle a été comme bannière du forum... I love you I love you I love you

A propos de la rame VT08.5 c'est bien celle la qui a transporté les joueurs de la Mannschaft après leur victoire en finale de la coupe du monde 1954 avec la voiture peinte pour l'occasion?

Si c'est bien le VT08 existe-t-elle en miniature cette voiture?
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 20:04

Salu Fredo,

Là, je crois que d'autres personnes que moi pourraient mieux te renseigner sur cette voiture. Mais vraiment, j'attends cette rame avec impatience !!!
    RAILO5
    AGV

Prénom: Christian

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 21:34

Bonsoir Very Happy ,

Cette voiture est déjà sortie et plus en production [u]Märklin 42080[/u]

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 21:38

RAILO5 a écrit:
    Bonsoir Very Happy ,

Cette voiture est déjà sortie et plus en production [u]Märklin 42080[/u]

A+,
    Amitiés sunny ,
    Christian

Exclamation Exclamation Exclamation Elle y est en ce moment sur E-bay.de !!!!!!!!!!!!

A vos claviers Exclamation Exclamation

le
    141R420
    AGV

Echelle: H0 3 rails alternatif,O,1et Z+jouets anciens trains,voitures,camions et soldats
    Prénom: HANS

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 22:14

Bonsoir ,

Exacte,les enchères finissent dans 2jours et 23heures,car je la suit lol! lol! lol! Fête

Hans Basketball
    http://collectionspassion.com/topic/index.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 22:25

141R420 a écrit:
    Bonsoir ,

Exacte,les enchères finissent dans 2jours et 23heures,car je la suit lol! lol! lol! Fête

Hans Basketball

affraid Oh !!! çà va mordre Alors Exclamation Suspect Exclamation

rire
    Mulsanne
    TGV

MessageSujet: Re: Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails   Mer 12 Jan 2011 - 23:40

Je sens que la bataille va être rude, histoire de vous motiver : http://www.youtube.com/watch?v=bAQThmVNW2k

Et celle-là, elle n'est pas triste non plus !!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=yknsH-O7DVc&feature=related

Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1