Bonjour,
voilà, je débute et reconnait pour l'instant répondre raremement...vu mon peu de connaissance mais promis, dès que vous m'aurez appris votre savoir, je vous aiderais à mon tour...
J'ai acheter il y a 2ans la 5404 sncb....Seul hic, je n'ai pas eu de chance et en l'ouvrant....un cable est dessouder du décodeur....J'ai voulu le resouder mais n'ayant pas les doigts fin...et trop chauffer l'appareil...j'ai refait la soudure mais elle roule tout le temps par saccade...je me suis donc un peu énerver...et vu le nombre de gros nez que j'ai...j'ai enlever le moteur et enlever le décodeur etvoudrait faire une dummy....
J'ai laisser les lampe....avec leur 2 cables...LE cable du patin....
Tout d'abord, vu que je n'ai que des feux blancs....je vais faire qu'ils s'allume dans les 2sens (comme le vieux matos)...Si je branche 2cables d'un côté de la lampe....au patin....Où dois je souder le second cable??? Sur la caisse en métal????
Secondo....J'ai enlever le rotor du moteur mais il me reste l'engrenage...JE trouve qu'elle est un peu lourde quand même (métal oblige....)...Conseiller vous de l'enlever car ca va détruire la machine qui tire...où comment enlever ses engrenage....
Trio...Vu que je n'envisage pas de digitaliser le réseau...SI j'achète un vieux gros nez marklin des années 80, puis je mettre ma nouvelle caisse dessus???
D'avance un tout grand merci à ceux qui me liront et essayerons de m'aider...
Fredo