|
| Auteur | Message |
|---|
Six TGV

voie M / voie C
mi analogique, mi digital Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 0:16:22 | |
| bonsoir a tous, Voila voila quelques photos que j ai faites avec le telephone. Pour commencer une 460 (acquise d occasion) :  une Deuxieme 460 :  une 4/4 Cargo (j adore!) :  la 4/4 du coffret 10/10 :  sa copine la RE 6/6 :  LA Rame FLIRT et un morceau de la 10/10 :  Voila quelques photos au bol, qui donne une idée du contexte de mon réseau :         Et pour finir, deux vapeurs qui sont a mon père: Elles ne sont pas digitales mais justement la voie extérieure ne l est pas non plus    Voila, j espere que cela vous plaira, j editerai pour d autre photos, il manque quelques machines  surtout des de mon papa  )) A bientot! |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 1:53:58 | |
| Bonsoir, voilà une belle collection. Merci pour les photos. PAscal |
|
 | |
150Y17 AGV

Nombre de messages: 1245 Age: 16 Echelle: H0, voie C, K, M et aussi 2 rails Prénom: Johannes Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 8:58:52 | |
| Bonjour! Très belle collection  !! dis, ta seconde Re 460, tu la touches comment, sans laisser des empreintes?! @+, Jo |
|
 | |
BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 9:10:29 | |
| Bonjour, tu joues au train avec ton papa ? C'est comme moi. Tu as une belle collection. J'aime bien ton autorail rouge et blanc. Merci pour les phootos. André |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 9:41:59 | |
| Bonjour
Felicitations pour ta belle collection... cette photo de la Re 460 en pleine vitesse est magnifique... |
|
 | |
boxer6 TGV

Nombre de messages: 268 Age: 47 Echelle: H0, voie M en analogique (matériel années 60-80) et voie C en digital (MS2) pour mon fiston Prénom: Marc Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 17:15:42 | |
| Bonjour Olivier, Belle collection, bravo Perso, je suis fan des séries Re et Ae, je les trouve magnifiques A+ Marc |
|
 | |
141R420 AGV

Nombre de messages: 657 Age: 62 Echelle: H0 3 rails alternatif,O,1et Z+jouets anciens trains,voitures,camions et soldats Prénom: HANS Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 17:25:59 | |
| |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 20:44:29 | |
| Merci pour les commentaires !!!! @Pascal Merci pour le compliment ^^ @Jo En fait elle est magique, les trace de doigt (quand ils sont propre) sur la caisse partent comme de la buee sur une vitre. C est la 460 des 150 ans des CFF, l originale, c est elle :  @André, je ne suis pas sur que l on puisse parler d un autorail, je crois que c est plus une automotrice, mais je ne suis pas assez calé en la matiere. Sur Google, pour la trouver, il faut taper RABe et la trouve ainsi que ces variantes ^^ Sinon oui, le materiel Maerklin etait a mon pere de base, la voie M et le materiel d antan, ce sont mes souvenirs d enfance  depuis le parc s est etoffé et modernisé (parlant de l epoque du materiel roulant) et surtout "helvetisé" bientot, je vous montrerai d autre photo du parc d origine  Merci Joao pour le compliment concernant mon incoryable talent de photographe, mais je vais quand meme te confier le secret: L appareil photo du telephone + une luminosité de merde = temps de pose de 100 plombes, a cela t ajoute une rame en vitesse reduite = PHOTOGRAPHIE DE SPORT  mais garde le secret pour toi, ne le devoile a personne ^^ @Marc Je suis aussi super amoureux des RE et AE, ça doit etre du au fait que ce sont les motrices de mon quotidien d usager des CFF  Malheureusement je n ai aucune RE, je reverai d une cargo ou une rouge, mais la tout de suite mon ambition me conduirait plutot vers l aquisition du AM843 livrée Cago  Je vous tiens au courant  )) @Hans je les adore aussi c es deux vapeurs, je trouve qu elles ont encore la super peche, et qu elles se marient surper bien avec les autres motrices electriques. Je sais que l une est de la SNCF et l autre est allemande, mais la tout de suite, je ne saurais donner de references exactes et precises. Désolé :s Bientot, d autre photos du materiel de mon papa  )) ce sera des pitites vapeurs et des diesels  Bonne soirée a tous ! |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 20:59:44 | |
| Très bel ensemble. Pour ma part, j'ai un faible pour la livrée Cargo que je trouve très élégante. |
|
 | |
Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Mer 5 Jan - 22:18:19 | |
| Bonsoir Olivier, Très belle collection de matériel Suisse! J'aime particulièrement les deux Re 460 en livrée publicitaire! Pour les deux vapeurs de ton papa, la 232 TC SNCF est la réf 3107 et la BR 18.4 DRG avec le bandeau "Rheingold" sur la cheminée est une 3318 ou 3518. Denys |
|
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Jeu 6 Jan - 11:26:35 | |
| Oui j adore aussi la livrée Cargo  )) J ai aussi une 460 en livrée classique, mais elle est en réparation, les photos arriveront tout prochainement ^^ Merci beaucoup pour les références des vapeurs  )) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Six TGV

voie M / voie C
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Ven 6 Avr - 17:34:46 | |
| Voila, j ai acquis la derniere 460 de Marklin: 460 054-0 " Dreiländereck" pardonnez les photos au portable. Promis les prochaines photos que je posterai seront au REFLEX!!    Voila, mfx + sound, j en suis enormement content! Le seul soucis qu elle me pose actuellement, c est que (sans charge) elle patine dans les courbes (R1 pour le test) pas essayée en R3/R4 encore Les bandes d adhérence ont l air nickel, enfin, c esz bizarre :s Bientot une petite vidéo pour vous donner une idée du sound. |
|
 | |
mike5704 AGV

Nombre de messages: 535 Age: 26 Echelle: MARKLIN HO Voie C et Voie M Numérique DELTA et Conventionnel Prénom: Michael Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Mon matériel Suisse Ven 6 Avr - 20:16:08 | |
| Salut Super machines |
|
 | |
|