alsthom 245 AGV

Nombre de messages: 632 Age: 16 Echelle: H0 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Dim 13 Fév 2011 - 23:15 | |
| juste comme ça, oùu l'acheter , ou le trouver en version complète gratuitement...
|
|
felix TER

Nombre de messages: 104 Echelle: H0 , Marklin voie M et C Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Lun 14 Fév 2011 - 17:27 | |
| | alsthom 245 a écrit: | juste comme ça, oùu l'acheter , ou le trouver en version complète gratuitement...
|
Directement sur le site (achat en Allemagne): http://www.wintrack.de/usa.html bouton "Order Wintrack"
Après payement tu reçois le ou les CDs (si tu prends aussi les biblios de modèles). et tu récupères aussi le fichier sur le même site pour la traduction en Anglais |
|
felix TER

Nombre de messages: 104 Echelle: H0 , Marklin voie M et C Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Lun 14 Fév 2011 - 17:33 | |
| | hervereseau a écrit: | J'ai contacté Wintract je peux avoir la version anglaise pour la version française rien Hervé
A+ |
Je suis en train de traduite la version Wintract V10.0 3D en francais (car je pense qu'il ne le feront jamais). J'ai déjà traduit le logiciel, je suis en train de faire les biblios de modèles, par contre l'aide en ligne je ne compte pas le faire.
Si cela intéresse et si le forum le permet je mettrais à disposition la traduction dès que j'aurais fini. |
|
JW28 TGV

Nombre de messages: 482 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Lun 14 Fév 2011 - 19:19 | |
| Juste comme ça, mais pour 30€ tu as Raily 4 en français... et avec tous les modules Märklin et autres, vision 3D, etc. Cliquer sur le lien dans ma siganture. Mais bon, il y a beaucoup d'utilisateurs de Wintrack ici aussi... Bon train PS. Je n'ai pas d'action sur les ventes de Raily... |
|