|
|
| Auteur | Message |
|---|
hervereseau TER
Nombre de messages: 38 Age: 58 Echelle: Je souhaite mettre en place un réseau Marklin HO Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Ascuisition de Wintract Lun 3 Jan 2011 - 22:53 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et avant toute chose bonne année à tous.
j'aimerai savoir si la version française est sortie de ce logiciel.
Merci à tous
Hervé |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Mar 4 Jan 2011 - 0:16 | |
| Bonsoir Hervé  , Tu pourras trouver Wintrak en français, ainsi que le manuel, à télécharger sur le site de @l1. ICI(je t'adresse le mot de passe en MessagePrivé) Seul problème en démo, tu ne peux pas sauver ton travail et dois utiliser la capture d'écran pour en garder une trace. A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hervereseau TER
Nombre de messages: 38 Age: 58 Echelle: Je souhaite mettre en place un réseau Marklin HO Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Mar 4 Jan 2011 - 11:20 | |
| Bonjour,
merci pour ton mail quand je clique sur ici il faut que j'indique mon mot de passe du forum je n'ai rien reçu en message privé
Apparament ce logiciel me parait correct à mon niveau de débutant.
Merci d'avance
HERVE
|
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Mar 4 Jan 2011 - 11:28 | |
| Bonjour Hervé  , Tu cliques sur "messagerie" ------"boîte de réception". Tu y trouveras mon message qui te donne le mot de passe à inscrire dans la boîte qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "ICI". A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 7 Jan 2011 - 17:59 | |
| Bonsoir RAILOS,
J'ai suivi ton conseil, mais je ne peux pas avoir accès à ma boite de réception simplement les messages envoyés
Merci
Hervé |
|
 | |
RAILO5 AGV

| Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 7 Jan 2011 - 18:18 | |
| Bonsoir Hervé  , ???????? C'est bizarre! ???????? Je vais laisser le mot de passe sur ta boîte à messages du forum "traincontroller" ! J'espère que là, tu y auras accès !?!? A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 7 Jan 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir
Merci pour ton mot de passe il y a beaucoup de documentation pour le logiciel pour moi débutant je charge quel fichier
Merci encore
Hervé |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: SUITE DES FICHIERS Sam 8 Jan 2011 - 15:10 | |
| bonjour
Je viens prendre contact avec toi car j'arrive mal à ouvrir les fichiers en PDF les fichiers comportent le message
il se télécharge mais à la fin je peux pas l'ouvrir et on me dit
le fichier ne comporte pas %PDF
merci
Hervé
|
|
 | |
RAILO5 AGV

| Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Sam 8 Jan 2011 - 15:38 | |
| Bonjour Hervé  , Je t'ai transmis le programme et le mode d'emploi par mail (sur ta boîte yahoo.fr). J'espère que tu pourras t'en sortir. La meilleure solution pour apprendre est de jouer avec Wintrack, ce n'est pas bien compliqué !!! A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Sam 8 Jan 2011 - 15:49 | |
| Merci encore Christian
Hervé |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Sam 8 Jan 2011 - 16:17 | |
| ok
merci Christian
tout va bien
on va bosser le logiciel il a l'air très intéressant
Tu pourrai envoyer su yahoo les fichiers des plans cela me donnerai une idée
je pourrai utiliser l'ensemble pour une première ébauche
merci encore
Hervé
|
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 14 Jan 2011 - 17:41 | |
| Bonsoir Christian,
Merci encore pour ta documentation en français sur Wintract je voudrais te demander une chose en commençant à lire les premières pages 60 pages à bosser mais très intéressant
Si j'achète le logiciel en Allemand j'installe le CD ok après on dit que je dois installer le CD en Français
A l'achat il y a deux CD si j'ai bien compris
Merci d'avance
Hervé LEANDRI |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 14 Jan 2011 - 18:22 | |
| Christian
J'ai oublié d''ajouter quand on va sur le site Allemand il est indiquait Wintract V10.0 3D c'est la dernière version
elle est en français celle-ci maintenant Il y a des nouveautés
on parle de service pack pour la version 10
je t'envoie un lien quelle image superbe
http://www.wintrack.de/
Merci encore
Hervé |
|
 | |
RAILO5 AGV

| Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Ven 14 Jan 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir Hervé  , Je ne peux que parler de Wintrack 8 (la version achetée il y a quelques années). J'ai bien 2CD, le programme à installer en version allemande et sur l'autre CD les modifications du setup en français et en anglais. Les services packs sont des mises à jour. Je n'ai pas voulu les faire, car je ne les ai trouvée qu'en allemand et sans nouvelles modifications du setup pour le français et l'anglais. Je suppose que depuis, ils suivent l'évolution de la version 10 au niveau des setups en français aussi, mais je ne me suis pas trop intéressé à la chose. A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
hervereseau TER
 | Sujet: Re: Ascuisition de Wintract Sam 15 Jan 2011 - 18:23 | |
| J'ai contacté Wintract je peux avoir la version anglaise pour la version française rien Hervé
A+
|
|
 | |
|