AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
  • » !!! news sur le telechargement !!!
  • » [OUAT] News & Spoilers
  • » Plus Belles Les News - Emission Quotidienne n°26 - Vendredi, 08 Août 2008
  • » A vos agendas 2011 !
  • » Organisation de la rencontre du 16/04/2011
  • » La charte de guilde (28 Octobre 2011)
  • » EMISSION DU SAMEDI 27 AOUT 2011
  • » Opéra Royal de Wallonie 2011-2012
  • » Chibi Japan Expo Sud Marseille 2011
  • » Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)
  • Partager | 

news 2011 marklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
    AuteurMessage
    Jean-P.
    TGV

Echelle: H0
    Epoque III et IV
    Principalement DB

Prénom: Jean-P.

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 16:52

Faut dire ce qui est, mais toutes ces locomotives sont toutes bien un mythe pour quelqu'un.

Et on ne remerciera jamais assez tout ceux et toutes celles qui les construisent pour nous faire rêver, que ces soit dans un catalogue, dans une vitrine, sur un réseau ou tout simplement sous le sapin de noël.

Que de souvenir on peut avoir avec toutes ces locomotives. (que se soit à échelle ou en grandeur réelle).

Je trouve que la chanson de Frank Michael "Toutes toutes les femmes sont belles" peut se transformer en "Toutes toutes les locomotives sont belles".

Bien à vous.

Jean-P.

Revenir en haut Aller en bas
    Tortillard
    AGV

Echelle: 0
    00
    H0
    H0m
    H0e

Prénom: Denys

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 17:29

Jean-P. a écrit:
    Faut dire ce qui est, mais toutes ces locomotives sont toutes bien un mythe pour quelqu'un.

Et on ne remerciera jamais assez tout ceux et toutes celles qui les construisent pour nous faire rêver, que ces soit dans un catalogue, dans une vitrine, sur un réseau ou tout simplement sous le sapin de noël.

Que de souvenir on peut avoir avec toutes ces locomotives. (que se soit à échelle ou en grandeur réelle).

Je trouve que la chanson de Frank Michael "Toutes toutes les femmes sont belles" peut se transformer en "Toutes toutes les locomotives sont belles".

Bien à vous.

Jean-P.

D'accord avec toi Jean-Pierre, quoique.... au contact....?

Denys
    ta_prohm
    AGV

Prénom: Jean-Louis

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 19:34

Jean-P. a écrit:

Zut alors! scratch

Quand j'en parle à mon épouse, elle me répond : "Une locomotive est un objet moche par définition; disons donc que dans la laideur, il y en a des moins moches les unes que les autres et que celle ci n'est pas la pire ... " No

Elle me dit la même chose pour les voitures Evil or Very Mad

Bonne soirée sunny

http://www.voyages-delta.com/index.htm
    Softbyte68
    AGV

Echelle: H0 numérique et Z
    Prénom: Laurent dit "Lolo"

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 19:55

ta_prohm a écrit:
    Jean-P. a écrit:

Zut alors! scratch

Quand j'en parle à mon épouse, elle me répond : "Une locomotive est un objet moche par définition; disons donc que dans la laideur, il y en a des moins moches les unes que les autres et que celle ci n'est pas la pire ... " No

Bonne soirée sunny

Chouette alors cheers

Ma femme n'est pas un modèle unique alors Question lol! Ca rassure un peu... jocolor

Laurent

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 21:58

Softbyte68 a écrit:
    ta_prohm a écrit:
    Jean-P. a écrit:

Zut alors! scratch

Bonne soirée sunny

Chouette alors cheers

Ma femme n'est pas un modèle unique alors Question lol! Ca rassure un peu... jocolor

Laurent

marcus59
    AGV

Echelle: H0 VOIE k
    Prénom: MARC 59240

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Lun 31 Jan 2011 - 22:48

Very Happy une v200 zébrée.. ,hé oui c est une machine du genre infra rail ou d une autre compagnie privee qui construise les voies férrées..

j en ai vu pas mal ,lors de mon petit séjour a RIMINI, elles participaient a la construction de la nouvelle ligne TGV train a grande vitesse du coté de MILAN..et j ai eu un petit pincement au coeur en pensant a tous les trains qui vont disparaitre...
    En véritée je vous le dis, il n y a pas plus beau et plus rustique que nos anciennes machines...
    un tgv , ça n a méme pas le temps de vieillir, a peine mis en circulation ,méme pas rentabiliser que déjà dépasser...pas d histoire ,pas de souvenir du ou dans le tgv...
    un seul regret , en italie ,d avoir refuser l invitation d un cheminot italien pour monter dans la cabine de conduite d un train tgv italien , le seul souvenir que j ai gardé en téte c est les coups de sifflet époque vapeur dont toutes les machines italiennes en sont équipées et le confort des siéges en seconde classe, bien dommage de n avoir pas pu voir les premiéres classes... geek
    IronLaugh
    TGV

Prénom: Thomas

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 16:37

Hé bien je pensais pas que mon post sur la V200 allait susciter autant de réactions. Je retiendrais juste que tout le monde est d'accord sur le "tous les goûts sont dans la nature" (j'ai lu un "macaronis" quelque part mais j'ai fait semblant de pas l'avoir lu)

La première image que j'ai de la V200 c'est celle que la couverture du catalogue de 1963 ou 64. Quand j'étais petit je la trouvais menaçante. Une grande face prête à vous écraser. Avec le temps, cette image de grosse loco bien lourde et puissante m'est toujours restée. Alors quand on est passionné de Marklin ET de matériel italien (et vous savez comme moi les siècles de vaches maigres qu'on peut traverser sur ce type de matériel) je prends cette V200 comme une bénédiction.
    En ce qui concerne la livrée, je vous rassure elle divise tout autant sur le forum italien...
    Pour ma part, j'aime bien tout ce qui est original, et après voir vu un Flickr complet de photos des Ferrovie Emiglia Romagna, je me dis qu'elle est tout à fait chouette cette V200 bariolée Smile

Le D220, la simmetrica e l'argilla! par luca farina, sur Flickr
    igf2
    AGV

Echelle: H0 & I
    Voie K (M & C)
    Analogique & Digital
    6021
    Prénom: Jean-Pierre

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 16:48

ta_prohm a écrit:
    Jean-P. a écrit:

Zut alors! scratch

Bonne soirée sunny

Tant qu'elle ne dit pas la même chose pour son mari, cela passe encore ....
    Steppenpferd70
    TER

Prénom: Didier

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 18:45

IronLaugh a écrit:
    Hé bien je pensais pas que mon post sur la V200 allait susciter autant de réactions. Je retiendrais juste que tout le monde est d'accord sur le "tous les goûts sont dans la nature" (j'ai lu un "macaronis" quelque part mais j'ai fait semblant de pas l'avoir lu)

La première image que j'ai de la V200 c'est celle que la couverture du catalogue de 1963 ou 64. Quand j'étais petit je la trouvais menaçante. Une grande face prête à vous écraser. Avec le temps, cette image de grosse loco bien lourde et puissante m'est toujours restée. Alors quand on est passionné de Marklin ET de matériel italien (et vous savez comme moi les siècles de vaches maigres qu'on peut traverser sur ce type de matériel) je prends cette V200 comme une bénédiction.
    En ce qui concerne la livrée, je vous rassure elle divise tout autant sur le forum italien...
    Pour ma part, j'aime bien tout ce qui est original, et après voir vu un Flickr complet de photos des Ferrovie Emiglia Romagna, je me dis qu'elle est tout à fait chouette cette V200 bariolée Smile

Bin moi, j'aime bien les trains italiens. Mes premiers contacts avec les FS, cela a été à Domodossola puis plus tard à Cuneo quand j'étais gamin. Puis ensuite, j'ai fait de nombreux voyages en Italie pour photographier des trains. En Italie, j'aime aussi la cuisine, les Lancia Aurelia, Fulvia et Flavia (autos époque III), les paysages, Firenze, San Gimignano, le vin blanc des Abruzzes, le cinéma, Paolo Conte et Zucchero, le café, Canaletto, la musique baroque, etc... Donc, j'aime l'Italie !

Pour en revenir à Märklin, j'ai toujours adoré la reproduction du wagon couvert italien avec le toit à deux pentes et les suspensions à doubles paquets de ressorts à lames superposés. Dommage que par la suite Märklin ait choisi la version à simple paquet de ressorts mais conforme elle aussi. Je possède quasiment toutes les versions de ce modèle emblématique Märklin.

Quand à la V200 italienne, je l'aime bien avec ses couleurs fraiches et joyeuses.
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 19:34

Cool Mais nous dans chnord , on aime les macaronis...

mais ...ils sont meilleurs quand ils sont cuits..
    marcus59
    AGV

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 19:36

Laughing j aime pas la cuisine italienne....

NAN.NAN ...
    ça fait grossir..
    Steppenpferd70
    TER

Prénom: Didier

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 22:03

marcus59 a écrit:

NAN.NAN ...
    ça fait grossir..

Ah nan, ça c'est pas vrai. La cuisine italienne est saine en plus d'être savoureuse. Le meilleur plat de tagliatelle alla carbonara sera moins calorique que la saucisse de Morteau avec des patates plat de base en Franche-Comté ! La cuisine italienne est riche en tomate (lycopène), n'abuse pas de la viande, presque pas de viande rouge et riche en céréales. Elle est conforme au régime méditerranéen avec tous ses bienfaits !

A quand un wagon foudre italien chez Märklin ?
    Softbyte68
    AGV

Echelle: H0 numérique et Z
    Prénom: Laurent dit "Lolo"

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 22:31

marcus59 a écrit:

NAN.NAN ...
    ça fait grossir..

Non, c'est pas vrai

Elévé à la sauce italienne ( c'est pas peu dire lol! ) et 81 kg pour 1m88...

En plus, c'est bon la cuisine Italienne

Miam cheers

Laurent
    Tortillard
    AGV

Echelle: 0
    00
    H0
    H0m
    H0e

Prénom: Denys

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 22:37

Steppenpferd70 a écrit:
    IronLaugh a écrit:

Bin moi, j'aime bien les trains italiens. Mes premiers contacts avec les FS, cela a été à Domodossola puis plus tard à Cuneo quand j'étais gamin. Puis ensuite, j'ai fait de nombreux voyages en Italie pour photographier des trains. En Italie, j'aime aussi la cuisine, les Lancia Aurelia, Fulvia et Flavia (autos époque III), les paysages, Firenze, San Gimignano, le vin blanc des Abruzzes, le cinéma, Paolo Conte et Zucchero, le café, Canaletto, la musique baroque, etc... Donc, j'aime l'Italie !

Pour en revenir à Märklin, j'ai toujours adoré la reproduction du wagon couvert italien avec le toit à deux pentes et les suspensions à doubles paquets de ressorts à lames superposés. Dommage que par la suite Märklin ait choisi la version à simple paquet de ressorts mais conforme elle aussi. Je possède quasiment toutes les versions de ce modèle emblématique Märklin.

Quand à la V200 italienne, je l'aime bien avec ses couleurs fraiches et joyeuses.

La Lancia Aurelia B20!

Anche a me mi piace tanto l'Italia, ma, per favore, bisogna non sbagliare le belle ragazze, il lambrusco e le macchine Maserati!

Denys

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: news 2011 marklin   Mar 1 Fév 2011 - 23:10

Magnifico!!!!

news 2011 marklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29