hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mes "Flèches rouges" Dim 2 Jan 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir, magnifique collection. Le thème est original. PAscal |
|
filipi AGV

Nombre de messages: 839 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Philippe Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Mes "Flèches rouges" Lun 3 Jan 2011 - 14:31 | |
| Bonjour,
Il me semble même que Rothschild soit monte dans ce train. Moi je l'ai vu au musée de Luzerne. Je n'en ai pas en HO, mais y a longtemps que ce modèle est sur ma liste de voeux.
Filipi |
|
DoubleG TGV

Nombre de messages: 211 Age: 53 Echelle: H0 voie k pour le moment Prénom: Gérald Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Mes "Flèches rouges" Mar 4 Jan 2011 - 13:19 | |
| | pae0305 a écrit: | Salut Gérald,
.... petit cachottier, tu possède une flèche bleue (Mä 3127) des Oe BB et tu est Biennois; ce qui fait que tu habites à quelques encablures des grands fada du circuit Oensingen Balsthal Bahn !!
Meilleures salutations.
P-A |
Salut Pierre-André,
En plus de la flèche bleue, j'ais aussi le modèle Hag, la Flèche rouge 3125 et celle avec la remorque que mon frêre m'a offert pour mes 40 ans, me manquerais encore celle avec le wagon de marchandise, à voir ?
Je ne suis pas biennois, mais j'habite pas loin, en fait comme je peux constater en parcourant le forum, nous sommes quelques un à être du coin,(jura jura bernois) je pense à Swissloc qui je crois vient de Reconvilier, j'ais vu un avatar ou il me semble reconnaitre la gare de Tramelan en plus de ? qui nous présente régulièrement son réseau du BLS, qui sait peut-être allons nous nous rencontrer un jour ? Mais toi-même est -tu de la région aussi ?
Amicalement Gérald |
|