|
|
| Auteur | Message |
|---|
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
eric50 TER
Nombre de messages: 50 Age: 48 Echelle: H0 voie C Prénom: eric Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 16:12 | |
| Bonjour jean Louis, Je recherche des attelages pour wagon surbaissé de transport de camion. A la fois pour l'extrémité du convoi et surtout entre les wagons du convoi.... Pour atteler les wagons surbaissés entre eux je crois qu'il existe des barres d'attelage mais je ne trouve pas de référence Pour l'extrémité du convoi cela ressemble à l'attache n°4 en partant de la droite (un picot central et 2 petites flèche de plastique de par et d'autre...) Mais avec une longueur d'environ 28 mm et un décrochement de 5 mm permettant de rattraper la hauteur du wagon surbaissé.  A tu une idée pour m'aider ? Et bonne année  Amicalement Eric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 17:21 | |
| Bonjour Eric, --  Dis moi, tes wagons surbaissées !! Vas-tu les laisser toujours accrocher entre eux, et ceux-ce définitivement, ?? -- Dans ce cas j'aurais bien une référence à te donner (( juste le temps d'aller rechercher le numéro et je te le donne !! )) -- Dis moi, ce que tu veux faire dans un premier temps ...................... |
|
 | |
eric50 TER
Nombre de messages: 50 Age: 48 Echelle: H0 voie C Prénom: eric Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 17:26 | |
| |
|
 | |
Westwaggon AGV

Nombre de messages: 1006 Age: 28 Echelle: H0 Prénom: Loic Date d'inscription: 12/06/2010
 | |
 | |
eric50 TER
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 20:38 | |
| Oui j'ai vu cela.... Mais il s'agit de barre pour boitier nem si je ne me trompe ? Et sur les wagons surbaissés Marklin il ne s'agit pas de boitiers nem....
Amicalement
Eric |
|
 | |
ta_prohm AGV

Nombre de messages: 4075 Age: 65 Echelle: H0 Prénom: Jean-Louis Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 21:32 | |
| -- Effectivement,  Ah!! Ces jeunes  Pfffff ......................... -- Merci Jean-Louis, de l'avoir fait remarquer , bon, vu que je suis un krok-sympa, n'est-ce pas, et que tu désires les laisser atteler en permanence, mon idée est de te prendre, les attelages BRAWA réf : 2250 ...... --Ils sont fait dans le style, qu'il y a 2 accroches NEM de chaque côté, et solidaire, donc, impossible à dételler .... Voilà, pour cette réponse, et çà marche trés bien, vu, que les miens sur certains wagons, même style, mais autre marque, fonctionne trés bien, et pas de soucis  à aucun aiguillage, même TJD, ............... Bonne soirée .... Christian........................... |
|
 | |
eric50 TER
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 22:22 | |
| Oh la vache ! Je suis crevé moi  Il parait qu'on retravaille demain Bref, rendons à césar ce qui est à césar  - Donc merci Christian pour la réponse rapide.et détaillée. je vais aller voir cette référence.... et pour le "Ah!! Ces jeunes" - Et merci à Jean Louis pour sa rectification et son avis Je vais aller voir tout cela amicalement de la part du jeunot Eric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelages Dim 2 Jan 2011 - 22:59 | |
| |
|
 | |
|