| | Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Jeu 23 Déc - 22:58:46 | |
| Mon plus jeune fils (11 ans) s'est vu construire par ses frêres et sa soeur une rampe digne d'une Croco.
En voici le témoignage vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=TXYafFKSrQI
|
|
 | |
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Jeu 23 Déc - 23:04:11 | |
| Ils on dû s'éclater! C'est une superbe structure! Si une pièce bouge..... |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Jeu 23 Déc - 23:24:53 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, mais c'est génial ce petit train. Tu n'inities pas ton fils à Märklin ? Il est de la même génération que mon André. Joyeux Noël Pascal |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Jeu 23 Déc - 23:35:33 | |
| Merci de vos commentaires Aucun de mes trois fils n'a la même passion que moi  . Le dernier m'accompagne lors des expos et des bourses. Je ne desespère pas... J'envisage de reconstruire mon réseau US. Ce sera, je l'espère, l'opportunité de la lui transmettre. |
|
 | |
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Jeu 23 Déc - 23:56:06 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, C'est une bonne idée de construire un réseau pou et avec ton fils. C'est le meilleur moyen de lui communiquer ta passion : jouer au petit train électrique avec lui. Je te souhaite de réussir ce projet. Amicalement, Pascal |
|
 | |
rofra AGV

Nombre de messages: 1403 Age: 67 Echelle: H0 Prénom: ROLAND Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Ven 24 Déc - 6:09:06 | |
| Bonjour JP On peu dire que c'est la rampe de chez rampe, ok, c'est pas du Marklin  , mais c'est du ptit train, c'est déja ça de pris, néanmoins, pour avoir osé investir un post dédié à Marklin, tu me copiera 200 x , "je pense Marklin, j'achète Marklin et je joue Marklin" . ROLAND |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Ven 24 Déc - 12:17:05 | |
| Bonjour Jean-Pierre Très interessant... merci! |
|
 | |
BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Ven 24 Déc - 14:43:51 | |
| Bonjour Jean-Pierre, c'est un beau circuit de train. Votre fils a le même âge que moi. J'ai 11 ans bientôt, le 30 décembre. Je vous souhaite un joyeux Noël André |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Elefant AGV

Nombre de messages: 1049 Age: 36 Echelle: H0 Prénom: Antoine Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Dim 26 Déc - 16:42:20 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, Alors ça, j'adore ! Surtout que je viens de me mettre au Kapla (cadeau pour mon aînée). C'est tout simplement génial comme concept ! Bravo à tes enfants pour cette ingénieuse structure autoportante (principe du Kapla) qui a dû demander plusieurs heures de conception et de construction ! |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! Dim 26 Déc - 18:37:24 | |
| Bonsoir Antoine !
J'espère que tu as vaincu les microbes de cette fin décembre et que tu as pu profiter de Noël !!
Je te confirme qu'ils ont passé toute une après-midi car les Kaplas sont d'un équilibre précaire...
Ils n'en avaient plus assez pour assurer la re-descente ! |
|
 | |
| | Ce n'est pas une vidéo Marklin mais tant pis ! | |
|