merlin TER

HOe - train de mine et agrume Roco Prénom: Chris Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: connaissez le site : trains-miniatures.com Mar 23 Nov 2010 - 22:59 | |
| Hello,
est-ce que vous connaissez le site :
http://www.trains-miniatures.com
sont-il sérieux ???
ils vendent pas mal de wagon de marchandise entre autre
Merlin |
|
HD TGV
Nombre de messages: 316 Age: 54 Echelle: H0 en 2 rails, matériel de préférence en métal, SNCF, époque 3, Analogique et Digital, voie Peco sur semelle liège et ballast Wooland, caténaire Lybe/JV 1500v... Prénom: Michel Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: connaissez le site : trains-miniatures.com Mer 24 Nov 2010 - 11:26 | |
| Bonjour,
Je connais et j'y fais des achats depuis plusieurs années, jamais par correspondance mais étant à Valence, j'y vais quand je suis de passage sur Lyon, il suffit de téléphoner avant pour rendez-vous.
Je fais du 2 rails et je suis plus intéressé par Trix, mais aussi par les wagons Marklin. Il y a beaucoup de matériels Marklin/Trix, et ausi les autres marques bien sûr.
Le patron est un amateur de Marklin.
Bref tu peux y aller sans problème
Cordialement |
|
merlin TER

| Sujet: Re: connaissez le site : trains-miniatures.com Mer 24 Nov 2010 - 11:51 | |
| Hello, merci pour cette info ... je viens juste de commander - j'ai eu Véronique - Merlin |
|
merlin TER

| Sujet: Re: connaissez le site : trains-miniatures.com Ven 26 Nov 2010 - 12:16 | |
| Hello,
je viens juste de recevoir ma KROKO noire 39564
FABULEUX
Merlin |
|
Shay AGV

Voies C & M
Digital Prénom: Thibault Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: connaissez le site : trains-miniatures.com Ven 26 Nov 2010 - 15:13 | |
| Felicitations Merlin !!! En tout cas ils ont l'air rapides. Shay |
|