| | | Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 16:39 | |
| Bonjour, Tiens , voici, une expression libre, ((  bien sur c'est en Allemand, mais bon, c'est du Märklin )),  enfin çà explique pas mal de chose , enfin je pense, de le voir , çà aide, non !?? Et puis , bande de Stroumph's, si çà vous plait , changer de Marque ...........non d'un fromage , Et puis, j'ai l'impression que c'est un banc fait maison celui-là !!!!!! bonne vidéo, le http://www.youtube.com/watch?v=c_cP5cX2-Ao |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 16:41 | |
| et pour faire plaisir une autre tout aussi intéréssantes, le  votre ............................. http://www.youtube.com/watch?v=hHBbbdZRqss |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 16:46 | |
|  , et pour finir, une petite représentation, de comment faire, ensuite, Ma foi,  , ben regarder à côté, les autres petites vidéos , tout aussi intéréssantes, il me semble, Allez Amusez-vous bien .................................... le http://www.youtube.com/watch?v=Mg9z2qW2w4E |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 17:04 | |
| Bonjour Christian Très bien... des videos thematics et instructives... Merci! |
|  | | Tortillard AGV

00
H0
H0m
H0e
Prénom: Denys Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 17:11 | |
| Bonjour Christia,
j'ai regardè la démo de la centrale ECOS 2, le clavier tactile n'a pas l'air d'être terrible, le gars s'y reprend souvent à deux fois pour actionner les touches, ça a l'air d'être un résistif bas de gamme.
Merci pour le lien
Denys |
|  | | NicoCho TGV

Nombre de messages: 219 Age: 49 Echelle: H0 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Dim 21 Nov 2010 - 17:21 | |
| Bonjour Christian, | dundee a écrit: | | Et puis, j'ai l'impression que c'est un banc fait maison celui-là !!!!!! |
Il s'agit d'un banc kpf-zeller.
Bonne journée, Nicolas |
|  | | marcus59 AGV

Nombre de messages: 3512 Echelle: H0 VOIE k Prénom: MARC 59240 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Lun 22 Nov 2010 - 11:39 | |
| Alors la c est super , c est éxactement ce qui nous manqué sur le forum.. finalement , dundee a passer ses journées a nous trouver des solutions a nos petit probléme. je ne dirais qu un mot: MERCI |
|  | | BIGBOY TER

Nombre de messages: 122 Age: 61 Echelle: H0 Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... Mar 23 Nov 2010 - 11:21 | |
| Merci Christian, je suis comme Marcus 59? C'est extra ces petites démos techniques. Je pense me lancer dans quelques modifications. Merci encore Salutations amicales. ALAIN. |
|  | | | | Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres..... | |
|