Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Vidéo avec micro-caméra Ven 19 Nov 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous,
Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon achat d'une micro-caméra. Voici mes 2 premières vidéos avec cet engin...
http://www.youtube.com/watch?v=lIqPbqXSnJs
http://www.youtube.com/watch?v=GXrVJD0LDrw |
|
Filipe AGV

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Echelle: H0 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Ven 19 Nov 2010 - 21:24 | |
| C'est cool! A part ça, on est plus en 2007! Mais qu'est-ce qui arrive à chaque passage en gare de la première vidéo? On dirait que la caméra se prend quelque chose. |
|
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Ven 19 Nov 2010 - 21:36 | |
| Salut Filipe, Pour ce qui est de la date, je n'ai pas encore compris comment la régler Quant à ta question concernant la première vidéo, c'est juste le caméraman qui n'a pas compris qu'à chaque passage en gare, il fallait baisser la tête à proximité du auvent de quai !!!  Non, c'est juste que la gare étant trop près de la voie, l'élastique servant à "fixer" la caméra sur le wagon se prenait justement le auvent. |
|
hubep AGV

Nombre de messages: 5533 Age: 46 Echelle: H0 Prénom: Pascal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Ven 19 Nov 2010 - 21:57 | |
| Bonsoir, merci pour la démonstration. Joli, le TGV. Pascal |
|
Mulsanne TGV

| Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Ven 19 Nov 2010 - 22:11 | |
| Merci Pascal, J'attends toujours mon coffret complémentaire commandé avec notamment la voiture restaurant. Mais aussi qu'il y ait une MS 2 d'occase qui se présente afin de profiter de la fonction annonce ne gare qui est la seule fonction inéxistante avec la MS 1 !!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Sam 20 Nov 2010 - 15:09 | |
| Bonjour Manu Merci pour les videos... dit-moi: qu'est-ce que c'est passé dans le 1èr au coté de la station? un accident? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo avec micro-caméra Sam 20 Nov 2010 - 15:11 | |
| Rebonjour Manu Seulement dans ce moment, j'ai vue ton post avec l'explication... |
|