yelblow TGV

Nombre de messages: 209 Age: 21 Echelle: H0 Prénom: Romain Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Un concours photo tous style confondu et c'est vous qui voté Ven 19 Nov 2010 - 20:22 | |
| Salut j'avait envie de faire un concours photo tout simple mettais vos plus belle photo de machine HO a chaque photo je la mettrai sur mon 1 post pour les voir plus facilement
Et a chaque fois je rajouterai une ligne de vote avec le style de la photo ainsi que la personne qui l'as posté Rien a gagner juste du fun entre nous |
|
alain1348 TER
Central Station CS-2 avec iPad 2
Wintrack 10 et I-Train sur Mac
Prénom: Alain
 | Sujet: Re: Un concours photo tous style confondu et c'est vous qui voté Mer 4 Jan 2012 - 14:44 | |
| | yelblow a écrit: | Salut j'avait envie de faire un concours photo tout simple mettais vos plus belle photo de machine HO a chaque photo je la mettrai sur mon 1 post pour les voir plus facilement
Et a chaque fois je rajouterai une ligne de vote avec le style de la photo ainsi que la personne qui l'as posté Rien a gagner juste du fun entre nous |
Pourquoi pas ? Je vais devoir m'acheter un appareil photo si je comprends bien ..... |
|