|
|
| Auteur | Message |
|---|
swiss-lok TGV

Nombre de messages: 163 Age: 28 Echelle: H0 3Rail digital commande: ECoS + Railroad Traincontroller Prénom: Pierre-Yves Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 26 Déc 2011 - 19:29 | |
| Petite mise à jour de ce post avec le reste de mes achats du mois de décembre qui fût très chargé... Rame Domino Liliput (133950), magnifique et roulant à merveille pas comme son ancêtre la rame Colibri. Elle dispose d'origine de l'éclairage intérieur:   Une Ae 3/6 Morep. A la différence de celle de Rivarossi elle roule. Bon c'est pas le même prix...:   Une Mikado H6 Märklin réf: 37970, acheté chez un commerçant du coin qui liquide un peu son vieux stock. Le décodeur sonore fonctionnait pas de façon formidable. Je l'ai donc remplacé par un ESU lokpilot V4 en attendant le Loksound que j'ai commandé en Allemagne:   La dernière Eb 3/5 de Märklin réf. 37137. Elle est sonorisée et fonctionne super:   En réfléchissant je remarque que j'ai oublié encore 2 machines de ce mois. ça attendra la prochaine fois.
Dernière édition par swiss-lok le Mar 27 Déc 2011 - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 377 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 26 Déc 2011 - 19:36 | |
| bonsoir Pierre-Yves, superbe ces photos ,très joli matériel des cff,j ai vu que vous avez un wagon hupac de quelle marque est-il.merci d avance de votre réponse. Daniel |
|
 | |
swiss-lok TGV

Nombre de messages: 163 Age: 28 Echelle: H0 3Rail digital commande: ECoS + Railroad Traincontroller Prénom: Pierre-Yves Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 26 Déc 2011 - 20:25 | |
| | dany-om a écrit: | bonsoir Pierre-Yves, superbe ces photos ,très joli matériel des cff,j ai vu que vous avez un wagon hupac de quelle marque est-il.merci d avance de votre réponse. Daniel |
Il s'agit d'un wagon de chez Liliput mais il ne roule pas très bien. LS Models l'a également annoncé, il devrait sortir l'année prochaine.
En espérant avoir pu te répondre |
|
 | |
dany-om TGV

Nombre de messages: 377 Age: 44 Echelle: H0 Prénom: Daniel Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 26 Déc 2011 - 20:31 | |
| hello, super Pierre-Yves merci de la réponse ultra rapide,donc je regarde chez LS Models . Daniel |
|
 | |
swiss-lok TGV

| Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Sam 24 Mar 2012 - 18:29 | |
| Mes derniers achats: Ce 4/6 Rivarossi, contrairement à la Ce 4/4 elle roule fabuleusement bien:  Bm 6/6 Ls Models, que du bonheur:  Em 3/3 Rivarossi:  Et pour finir une Am 843 Piko, qui roule, pour son prix, admirablement bien:  |
|
 | |
igf2 AGV

Voie K (M & C)
Analogique & Digital
6021 Prénom: Jean-Pierre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Sam 24 Mar 2012 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup la troisième. Ces locos de marques différentes circulent-elles toutes aussi bien sur voie C ? |
|
 | |
swiss-lok TGV

| Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Dim 25 Mar 2012 - 8:54 | |
| | igf2 a écrit: | | J'aime beaucoup la troisième. Ces locos de marques différentes circulent-elles toutes aussi bien sur voie C ? |
Oui biensûr certaines même beaucoup mieux que certaines Märklin. |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Dim 25 Mar 2012 - 16:27 | |
| Bonsoir Pierre-Yves,
Félicitations pour ces nouvelles acquisitions. Justement, je souhaiterai en savoir plus sur la Bm6/6 de LSM. Comment fonctionne-t-elle ? quelle est la qualité du sound (si tu as une version sound) ? Quelle est sa force de traction ? etc...
Merci d'avance et bonne fin de journée D.
PS : je n'ai pas encore reçu la mienne... d'où mon grand intérêt d'avoir un premier feedback... voir une vidéo qui sait... |
|
 | |
swiss-lok TGV

| Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Dim 25 Mar 2012 - 16:38 | |
| J'ai pas le son, je trouvais pas nécessaire. Par contre j'ai fait la calibration sur mon réseau et c'est top. Ca roule de façon très silencieuse et douce. Comme elle a un relativement bon poids je pense qu'elle n'aura absolument aucun problème de traction. 4 essieux sont entrainés le 2 restant ayant le logement pour le frotteur (silencieux comme les anciens frotteurs silencieux Roco).
Les combinaisons des feux sont assez incroyble, ils livrent avec les plastiques bleu pour les combinaisons de feux de manoeuvres. Seul truc que je trouve à gerber c'est le mode d'emploi en anglais, ils auraient quand même pu le faire en plusieurs langues. |
|
 | |
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Jeu 19 Avr 2012 - 19:59 | |
| Merci P-Y pour ce feedback. J'attends ma Bm 6/6 LSM sound donc avec impatience. Sinon, cette fois-ci, c'est moi qui n'ai pas de chance avec Rivarossi et mon Ce 4/6 au demeurant magnifique. La première avec un décodeur out et la seconde vient de couler une bielle. En fait, il s'agit de la perte d'un gougeons de bielle et ensuite la mécanique s'est un peu grippée. Bref, retour demain au fournisseur pour échange Bonne soirée D. |
|
 | |
swiss-lok TGV

| Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 30 Avr 2012 - 17:06 | |
| Arf, chacun son tour. La Bm 6/6 est super, j'hésite à prendre la version avec le phare sur le capot. |
|
 | |
carolo55 TGV

CS2 (60215)
Voie C
Décor ( avenir) laurentides québec- très forestier-très boisé-immeubles québécois et ouest canadien Prénom: Serge Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Les loc de Swiss-Lok Lun 30 Avr 2012 - 17:19 | |
| Bonjour Pierre Yves Vraiment superbe tes locos Amical bonjour du Québec Serge |
|
 | |
|