BR 74 AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 12 Echelle: H0 Prénom: André Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Ah la Rh1116 des ÖBB (Roco) pour les rames RailJet Mer 17 Nov 2010 - 18:07 | |
| Bonsoir, Bravo! Cette machine est fort belle. Je suis content pour vous. Amusez-vous bien André |
|
dim11852 TGV

Nombre de messages: 441 Age: 42 Echelle: H0, voie K, Digital Ulhenbrok Intellibox, principalement matériel suisse et quelques belles vapeurs allemandes Prénom: Dimitri Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Ah la Rh1116 des ÖBB (Roco) pour les rames RailJet Mer 17 Nov 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous, Merci André, je n'attends plus que sa rame pour en profiter. Bon de toute façon, je suis en train d'effectuer un retour en arrière dans les époques ; je me trouve actuellement en 1999. Donc cette machine n'était pas là  . Pour Claude, Sorry, tu as raison de me rappeler que ce qui est évident l'un(en terme d'habitude) ne l'est pas forcément pour un autre. C'est vrai que depuis quelques années je ne regarde plus que sur le net, les catalogues (que j'apprécie pourtant beaucoup) ne viennent souvent que longtemps après que l'info et souvent les photos soient dipos sur le web. Loic, je ne trouve pas que le prix est excessif, compte tenu de la qualité du modèle. Surtout que j'ai parlé ici de prix brut. Bref c'est vrai que c'est toujours difficile de savoir ce qui est correct ou pas. Bonne soirée à tous D. |
|
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ah la Rh1116 des ÖBB (Roco) pour les rames RailJet Jeu 18 Nov 2010 - 19:19 | |
| Bonsoir Dimitri, Je n'arrête pas d'admirer cette loco en réel et en miniature! Quel superbe design et quel magnifique modèle réduit! Car il faut à la fois féliciter les ÖBB pour la réalisation de cette superbe décoration qui donne effectivement envie de délaisser l'avion pour le Railjet. Ensuite féliciter les modélistes qui ont réussi là une reproduction paefaite jusque dans les moindres détails. Et enfin, encore félicitations à toi pour nous faire découvrir ce petit chef d'oeuvre. Bravo. Beaucoup de plaisir avec ton petit bijou! JEAN |
|
Invité Invité
 | Sujet: :: Ah la Rh1116 des ÖBB (Roco) pour les rames RailJet Sam 20 Nov 2010 - 10:54 | |
| Bonjour Dimitri, Concernant la rame Railjet, le modèle réel circulant en Suisse est disponible chez ce fabricant autrichien ayant une représentation chez nous en Suisse. Ci-dessous la page d'accueil et dans "Vertretung ins Ausland" Consulte la page Schweiz. http://www.jaegerndorfer.at/ Bonne journée à toi Claude |
|