|
| Auteur | Message |
|---|
BFB TGV

Réseau en gestation.... Prénom: Bernard Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Rotonde / Plan Lun 15 Nov 2010 - 13:06 | |
| Bonjour, J'ai du mal formuler ma question car je ne peux pas imaginer que vous n'ayez pas la réponse. Je recherche le plan d'assemblage de la rotonde de chez Vollmer. Auriez-vous cela en magasin ? Merci pour vos réponses, bonne journée, Bernard. |
|
 | |
epierre AGV

Nombre de messages: 1468 Age: 37 Echelle: H0 Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Lun 15 Nov 2010 - 13:55 | |
| là c'est compliqué... Vollmer n'a aucune doc en ligne... et vu la multitude de choix... il faut que quelqu'un l'ayant se dévoue je crois...
Emmanuel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Lun 15 Nov 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
lucien TGV
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Lun 15 Nov 2010 - 14:19 | |
| En parcourant le forum, j'ai trouvé quelqu'un qui en a une: | epierre a écrit: | Bonjour,
Pour poursuivre le fil, j'ai opté pour une rotonde Vollmer..... |
|
|
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Rotonde / Plan Lun 15 Nov 2010 - 18:54 | |
| |
|
 | |
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Mer 17 Nov 2010 - 3:26 | |
| |
|
 | |
BFB TGV

| Sujet: Re: Rotonde / Plan Mer 17 Nov 2010 - 8:45 | |
| |
|
 | |
Trainquai AGV

Nombre de messages: 614 Age: 66 Echelle: H0 Prénom: Jean Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Mer 17 Nov 2010 - 10:19 | |
| Salut Bernard, Cela me console que tu n'aies pas les photos car je croyais que je me plantais à nouveau avec ma nouvelle ... console!!!. Cela ne te console pas toi, bien entendu! Mais qui donc enlève les photos des posts ? Y-a-t-il une raison ? Car effectivement, sans les photos, on n'y comprend plus rien! Bonne chance avec Jean-Yves. A bientôt JEAN |
|
 | |
RAILO5 AGV

Nombre de messages: 3889 Age: 53 Echelle: H0 Prénom: Christian Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Rotonde / Plan Mer 17 Nov 2010 - 13:40 | |
| Bonjour Jean-Pierre  , Le problème des photos qui "disparaissent" est le même sur tous les forums. A la longue on oublie que dans notre "album" chez l'hébergeur d'images, certaines ont été postées sur le forum et que si on en efface une chez l'hébergeur (photos anciennes, manque de place, ....), le lien devient obsolète. Et on garnit le forum de petite croix rouges dans des carrés blancs. JYL n'ayant (temporairement, je l'espère) plus d'accès à internet, je suppose que son compte chez l'hébergeur a été clotûré et ............ que toutes les photos qu'il avait postées ont disparu  !. A+, Amitiés  , Christian |
|
 | |
Trainquai AGV

| Sujet: Re: Rotonde / Plan Jeu 18 Nov 2010 - 18:47 | |
| Bonsoir Christian Merci pour cette explication très claire. Tu as vraiment réponse à tout. Un vrai puits de science ferroviaire! Mais c'est vrai qu'on oublie souvent ces connections: sans racine, un arbre ne peut pousser! Enfin, cela ne va pas faire les affaires de Bernard. A moins de trouver un "gentil" détaillant qui accepte de lui photocopier la notice de montage! Encore merci et que ça roule super pour toi! JEAN |
|
 | |
TOURAIL TER

Nombre de messages: 46 Age: 64 Echelle: H0 SNCB Prénom: FERNAND Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: DOMMAGE Ven 19 Nov 2010 - 0:39 | |
| BONSOIR A TOUS Dommage qu'il n'y ait plus de photos car cela m'interesse aussi FERNAND |
|
 | |
Trainquai AGV

| Sujet: Re: Rotonde / Plan Ven 19 Nov 2010 - 1:51 | |
| Bonjour Fernand et Bernard, Ah! Ben, ça alors! Je viens de demander à Fernand s'il ne pouvait pas envoyer une copie de la notice à toi, Bernard. Le plus marrant, c'est que je partage mon temps entre Tournai (la ville de Fernand) et Uzès (celle de Bernard!). Bref, le monde est petit et les grands esprits (hm ... pour moi!) se rencontrent toujours! Mais rarement sur des problèmes de rotondes !!! A plus à tous les deux et espérons que les solutions puissent être trouvées à vos questions. Cordialement, JEAN  (il est temps!!!) |
|
 | |
BFB TGV

| |
 | |
Trainquai AGV

| Sujet: Re: Rotonde / Plan Ven 19 Nov 2010 - 14:26 | |
| Bonjour Bernard, Quelle est la référence de ta rotonde ? Je retourne en Belgique. J'essaierai d'obtenir cela en photocopie mais je ne promets rien car je serai accompagné (donc pas beaucoup de temps libre). Cordialement Jean-Pierre |
|
 | |
|