|
|
| Auteur | Message |
|---|
clem141 TGV

Nombre de messages: 490 Age: 15 Echelle: ho Prénom: clément Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Lun 1 Nov 2010 - 10:25 | |
| dans la description en dessous de la photos il y a une ligne ou c'est marqué : Accu Lithium-Ion : celea veut bien dire qu'il y a une batterie ?? |
|
 | |
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Lun 1 Nov 2010 - 10:52 | |
| @ Jean-Louis & Clément : oui, elle fonctionne en autonome avec des batteries au lithium. Pour la sauvegarde des vidéos, c'est via un cable USB vers l'ordi. Mais j'en saurai plus avec le mode d'emploi, l'investissement n'est que de 38 euros, à ce prix là, je ne prends pas trop de risque. |
|
 | |
sankch TER
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Lun 1 Nov 2010 - 12:42 | |
| Un avantage sur le système Märklin, est la transmission du signal vidéo sur la fréquence 2,4Ghz. Il existe dans le commerce des télévisions (type tv de surveillance) qui utilise justement la même fréquence. J'ai pu récupérer un ancien modèle de ce type de tv et pourrai ainsi avoir une vision lunette ou tv à choix. |
|
 | |
Mulsanne TGV

Nombre de messages: 407 Echelle: H0. Matériel principalement DB, CFF & SNCF Toute époque. Voie C. Analogique et Digital avec MS2. Prénom: Manu Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Jeu 11 Nov 2010 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous, J'ai reçu il y a un peu plus de 8 jours ma micro-caméra. Voici comment elle se présente : Emballage boite metallique   Les accessoires livrés avec, comprenant, un cd-rom mode d'emploi (uniquement en anglais ou japonnais  ), 1 cable USB pour la recharge (fonctionne en autonome sans batterie si on le souhaite), 1 cable USB pour le transfert des images, 1 cable à raccorder pour le fonctionnement avec batteire au lithium (cylindre alu).  Pour l'installer, j'ai acheté un wagon plat, bien "lourd" et surtout sans rebords latéraux :   Après pose à blanc, "fixation" avec un simple élastique   J'ai fait le soir même un petit essai, qui ne mérite pas une publication, mais pas mal du tout. Il faut juste en suite convertir le film qui sort en AVI en MPEG-4 avec Quicktime, et là, la résolution me parait meilleure. Prochaine étape, un petit film peut-être ce week-end |
|
 | |
clem141 TGV

Nombre de messages: 490 Age: 15 Echelle: ho Prénom: clément Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Ven 12 Nov 2010 - 16:47 | |
| vraiment petit et elle m'a l'air pratique ...
Vivement le film pour voir ce que cela donne !!!!
Cela vient de me faire penser à un truc .... avec on voit tous l'intérieur du réseau donc il faudrait décorer l'intérieur des tunnels .. un truc à méditer
voilà voilà |
|
 | |
Mulsanne TGV

| Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Ven 12 Nov 2010 - 22:42 | |
| Et comme déco à l'intérieur d'un tunnel, ce qui pourrait être sympa, ce sont des ouvriers entrain de souder à l'arc par exemple. On peut faire ça à partir de ce kit |
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Dim 14 Nov 2010 - 16:22 | |
| j'ai trouvé dans un marché, le samedi matin ceci  je l'ai vissé sur un châssis de 4040  et mis son récepteur sur une carte acquisition de pc : ATI all in Wonder pour ceux qui connaissent  mais en visionnant c'est pas mal avec de nombreux défaut alors qu'en enregistrement, c'est minable, trop de perturbations, pourtant sur le même trajet, c'est presque pas visible. |
|
 | |
Hauner Antoine TGV

Nombre de messages: 153 Age: 29 Echelle: H0 voie m pour le moment 350 m de voie Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Dim 14 Nov 2010 - 19:03 | |
| Bonsoir
Serais t'il possible d'avoir les caractéristique de la camera? Car le wagon marklin c'est pas bien du tout et je voulais acheter une camera autre mais elle ressemble un peut a celle la.
Antoine Hauner |
|
 | |
@l1rc30 AGV

Nombre de messages: 2330 Age: 46 Echelle: H0 digital / Z Prénom: Alain Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Dim 14 Nov 2010 - 23:30 | |
| | Hauner Antoine a écrit: | Bonsoir
Serais t'il possible d'avoir les caractéristique de la camera? Car le wagon marklin c'est pas bien du tout et je voulais acheter une camera autre mais elle ressemble un peut a celle la.
Antoine Hauner |
laquelle ? la mienne ? |
|
 | |
Hauner Antoine TGV

Nombre de messages: 153 Age: 29 Echelle: H0 voie m pour le moment 350 m de voie Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Lun 15 Nov 2010 - 8:06 | |
| bonjour oui si c'est possible. Antoine hauner |
|
 | |
@l1rc30 AGV

| Sujet: Re: Caméra embarquée Märklin Mar 16 Nov 2010 - 19:39 | |
| Description Wireless clock radio cam, an attractive AM/FM working radio with a sophisticated color pinhole camera cleverly implanted within it, these units will amaze....... wireless model comes with 4 channel receiver Transmitter High frequency wireless transmission Compact wireless module Option to select from 4 channels Built in audio transmission for optional sound Transmit up to 150m line of sight (Up to 1k with optional YAGI antenna) Receiver High frequency wireless receiver Camera Specs TV system: PAL Number of pixels: CCIR: 500 (H) x 582 (V) Scanning system: PAL: 625 lines, 50 field/sec Sync system: internal synchronization Horizontal resolution: 330 TV line S/N ratio: more than 48dB Gamma characteristic: 0.45 Video output: 1 Vp-p 75 ohm Audio output level: 300mV at 600 ohms Electronic shutter time: PAL: 1/50 - 1/100,000 sec Operational temperature: -10 deg to +50 deg C RH95% max Storage temperature: -20 deg to +60 deg C RH95% max **specs subject to change without notification |
|
 | |
|